[Mod Fallout 2] Fonline

Répondre
Partager Rechercher
désoler pour le crosspoting , mais je pense qu'il sera mieu ici .
Voila hier aillant découvert ce mod j'ai voulu le faire partager sur jOl , j'ai crus comprendre que le jeux serais en beta test open le 15 aout (vivement)

Fallout Online, plus communément appelé FOnline, est un mod multijoueur pour Fallout 2. Contrairement à de nombreux projets multijoueurs pour Fallout, il reprent intégralement le moteur, les graphismes et le système de jeu et d'évolution de Fallout 2. Autrement dit, si vous y jouez sur un serveur où vous êtes tout seul, vous aurez quasiment l'impression de jouer au jeu original. L'intérêt de FOnline est donc de permettre à des centaines de joueurs d'évoluer ensemble, de faire des quêtes ensemble, de combattre côte-à-côte ou... Les uns contre les autres.

http://img35.imageshack.us/img35/2217/800pxphotoverti.jpg

Les différences majeures avec Fallout 2 sont que le système de combat tour-par-tour a été abandonné au profit d'un système en temps réel comme celui de Fallout Tactics. Les combats restent cependant agréables et sont beaucoup plus immersifs et réalistes. Étonnamment, cela laisse aussi plus de place à la stratégie. Appeler vos potes pour qu'ils arrivent et prendre l'ennemi à revers est possible voire conseillé. L'ennemi, devra battre en retraite en temps réel sous vos balles, ou mourrir. La carte du jeu a également subie un petit lifting, pour permettre l'intégration de la carte complète de Fallout 1 en plus de la carte d'origine de Fallout 2. Votre personnage pourra donc aller à Necropolis, avant de faire un tour à la Cathédrale ou au Centre pour s'acheter des armes, et de remonter vers San Francisco, Klamath ou New Reno :

http://img5.imageshack.us/img5/8831/fonlinemap.jpg

FOnline se démarque donc des autres tentatives de jeu online sur Fallout par sa complète intégration du moteur et des cartes des Fallout, par son ambiance immersive ahurissante et une vraie volonté de ne pas dénaturer le jeu originel. Il est vrai que FOnline est une continuité dans le réalisme de Fallout 2 : Il est logique que vous ne soyez pas le seul à lutter pour votre survie...

http://img10.imageshack.us/img10/2741/800pxphotobaston.jpg

L'intérêt principal du jeu réside aussi dans son anti-individualisme. En effet, il est très difficile de survivre seul, et la plupart des joueurs solos même s'ils arrivent à trouver leur compte au début, se font rapidement pourchasser par des groupes plus importants. Le wasteland est un endroit qui ne laisse peu de place à la cohabitation pacifique, l'équipement et les munitions sont rares et la population est mobile. En conséquence vos actes ne passeront pas inaperçus et vous pouvez vite devenir un coffre à cadeaux ambulant pour les autochtones. Cependant nous possèdons une communauté forte et soudée, l'une des plus importantes à ce jour dans FOnline. Nous sommes un groupe de joueurs français, dans un jeu fréquenté à 75% par des russes et par un peu d'anglophones. Nous échangeons du matériel et nous nous protégeons mutuellement, notre grande expérience du jeu nous permet de tirer le meilleur de chaque situation. De plus, l'information partagée au sein du groupe est capitale ainsi que les relations "diplomatiques" que nous entretenons avec les autres groupes. Savoir à tout moment qui est votre ennemi et où il se trouve est une des clés de la survie dans Fonline.
Pour nous rejoindre :
- Channel #Fallout.fr sur le réseau IRC Quakenet. Il est plus que conseillé de s'y rendre, car il est quasiment indispensable pendant le jeu, pour les opérations en groupe.
- Inscrivez vous sur le forum de Fallout 3 Nucléar, et rendez-vous dans la rubrique FOnline.

http://img194.imageshack.us/img194/1761/799pxphotocars.jpg

Fonline fut d'abord lancé dans un bêta-Test ouvert en 2006 qui connu un énorme succès, puis dans un autre bêta-test fin 2008, pendant lequel la French Team s'est affirmé comme un groupe solide, puissant et connu dans tout le wasteland. Nous continuons à y jouer depuis, bien que le bêta-test ouvert s'est vu transformé en Décembre 2008 en bêta-test fermé et que la population s'est drastiquement réduite à une poignée d'élus. La date du prochain open-bêta test ? Le 15 aout 2009 ! Le jeu restera d'ailleurs probablement ouvert jusqu'à la sortie de la version finale.
Vous l'aurez compris, FOnline n'est pas un MMORPG comme les autres, c'est un jeu dans l'univers de Fallout à part entière, équilibré et jouable sur n'importe quelle machine, proposant une expérience de jeu inédite voire inoubliable. Il contente les fans les plus puristes de Fallout 1 et 2 comme les plus libres et ouverts. FOnline, c'est la promesse de rester scotché à votre écran pendant des heures, sursautant et paniquant à la vue de groupes de personnages en Superarmure qui vous courent après, savourant des combats PvP massifs lors de véritables guerre de clans et exultant en pillant les cadavres de vos victimes. FOnline, c'est l'événement sur Fallout 2 le plus important depuis la sortie du jeu en 1998, 10 ans déjà et quel chemin parcouru

source : http://www.fallout-3.com/page.php?page=fonline1

2 videos de presentation , tres bien faite et en francais , sur cette page :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1881
je ne pense pas non , avez vous vus les vidéos ? sa promet d'être top , certain on participer a la closed ? si oui qui peux donné sont avis?

et une team française s'occupe de la traduction (car pour l'instant c'est anglais/russe) il va falloir patienter
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Omg On Signe Ouuuuu ?
perso j'ai trouvé ce lien : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1875 en français , il explique la marche a suivre mais on peut pas encore le faire car le jeux sort le 15. (du coup certaine chose serons ajouté au tuto).
Citation :
Gout et les couleurs ... perso je le trouve encore jolie
moi aussi
je m'y suis remis avec le restauration patch 1.2 , sa change vraiment le jeux
Sur le principe, c'est intéressant, mais je reste très largement dubitatif sur la transposition direct d'un jeu solo en multi-joueurs.

Il y a des milliers trucs de Fallout qui demanderaient à être repensés dans une optique multi-joueurs, je ne vois pas comment on repartant exactement du même moteur et des mêmes systèmes de jeu on peut arriver à quelque chose de vraiment intéressant.
Je crois que de toute façon ça s'adresse surtout aux fans, lesquels trouveront toujours un intérêt à tout ce qui peut prolonger leur expérience de jeu dans leur univers favoris.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
j'ai hate aussi , d'etre en pvp

a ce que j'ai lus, le jeux a eu un tres bon succes lors des beta closed, c'est surement pas pour rien.

certaine chose sont differente du fallout 2 de base (autre que le mode de combat) , vivement.
Ce qui me fait peur c'est la mass de joueur qu'il risque d'avoir

Sortir et se faire degommer par 30 gus .. :/

Surtout que le temps réel va rendre le jeu plus dur

Sinon il existe un mod qui rend Fallout 2 en mode temps réel ? Pour le solo je parle
Citation :
Ce qui me fait peur c'est la mass de joueur qu'il risque d'avoir

Sortir et se faire degommer par 30 gus .. :/

de plus c'est full loot ^^

Surtout que le temps réel va rendre le jeu plus dur

Sinon il existe un mod qui rend Fallout 2 en mode temps réel ? Pour le solo je parle
je ne sais pas si un tel mode existe mais ont peut deja voir a quoi sa ressemble dans fallout tactique non? enfin je le jouais en temps réel moi
Citation :
je ne sais pas si un tel mode existe mais ont peut deja voir a quoi sa ressemble dans fallout tactique non? enfin je le jouais en temps réel moi
Ouai mais il y a une difference entre fallout tactique et F2 quand meme niveau gameplay :/
Citation :
Publié par sixugly
Et bien ce thread m'a donné envie de me replonger dans l'univers si particulier de F2!
Ca me donnera l'occasion d'essayer le restauration patch 1.2!
Ca rajoute certain truc marrant !

Tu peux te marier et meme etre gay
Citation :
tu peux accéder a d'autre lieux non implanter de base (comme la zone résidentiel de la fosse), avoir les enfants , avoir ton ennemi juré etc
Deja tu peux VOIR des enfants ce qui est pas possible dans la version FR du jeu. Et tu peux debloquer le titre "Tueur d'enfant"
Nostalgie, nostalgie .. les vieux jeux étaient vraiment moins moches dans mes souvenirs que sur les screens, à chaque fois que je les revois des mythes s'effondrent dans ma tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés