FLIO = Front de Libération des Iops Opprimés

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien qu'essayer de passer la limbes a deux mains pourrait faire changer les choses . Parce qu'en ce moment , pvp sans bouclier , c'est juste du suicide :x

Pour le nerf de la celeste , c'est une blague , ou tu veux juste la mort des iop agi ? La double celeste est un combo qui reste assez facile a éviter hein , tout comme la triple tempete d'ailleurs . ( Retrait de pm et fuite , retrait de pa , se coller au cac si on joue une classe avec de vrais paliers agi ... 'Fin , les possibilités existent

Edit Trear : Un lancer par tour a la rigueur oui , mais un tros gros nerf de bond nerferait tous les types de iop alors que c'est seulement le feu qui vous posent problème :-/
Citation :
Publié par trear
Bond est la source du problème, je pense, augmenter d'un seul PA son coût règlerait pas mal de problèmes, selon moi.
Augmenter d'un PA bond? Tu as joué iop pour sortir une connerie pareille?
Citation :
Publié par -Inox-
Tu vires un pa un iop tu verras un peu la différence.

Bond n'est pas à nerf, il fait parti de l'univers iop, il y a pas mal de moyen pour le contourner.
En quoi Bond fait partie de l'univers Iop ? On a bien nerfé invi qui a plus de lien avec les Srams que Bond avec les Iops.
Ca sert à se rapprocher de l'ennemi ? Tu parles, à peine le temps de cligner des yeux que le iop est parti bien loin. Bond est trop utilisé pour la fuite, actuellement, là est le problème.

edit pour au-dessus : C't'une proposition, je sais que ca n'est pas la panacée, mais au lieu de sortir un beau "téjé noob §§", tu peux m'expliquer en quoi ca te dérange ? Réduire la po de bond serait mieux ?
Citation :
Tout d'abord parlons du sujet en question.

Un sram (master of PVP) se plaint de perdre contre un iop (feu) ayant 15-20 lvl de plus que lui ...

Bien sur, il a tout à fait raison, c'est normal de gagner contre des mecs qui ont 15-20 lvl de plus que toi, sinon y a abus !

Bah oui, vous les iops lvl 60 vous pouvez tuez des lvl 100 avec vos 250 x3 mais evidemment, là, il n'y à pas d'abus.

Citation :
Je suis tout à fait conscient que les iops intell sont très fort. Mais ne sont pas les plus forts en PVP, loin de là.
Ha oué ? Quelle classe vous avez du mal à battre si ce n'est peut-être les fécas/sram vu que vous pouvez pas les bourrinez a -1200/tours ?

Citation :
J'ai lu dans ce topic : "oué il faut faire des sacrifices pour gagner contre un iop feu".

Et le iop il fait pas de sacrifice lui ?
-> Obligation de se parchotter 101 intell
-> Presque obligation de se parchotter 101 sagesse pour bien utiliser couper et résister aux retraits PA-PM
-> Utilisation de baguette des limbes, donc pas de CAC
Et bien alors je t'invites à apprendre à jouer.

C'est vous qui voulez jouer 11 PA 7 PM, alors que 9 PA 4 PM suffisent amplement.

Citation :
Mais, amis iops, nous ne pouvons pas lutter, c'est la dure loi du nerf. C'est notre tour, puis ce sera le tour d'une autre classe.

La seule chose à faire est nous battre pour que les iops intell ne disparaissent pas.
Et ben alors, tu viens faire quoi sur jol si ce n'est nous pondres un sujet ouin?²

Petite leçon d'histoire.

Depuis le début du jeu, les iops intell ont toujours existés, mais ils étaient vraiment pas nombreux.

Citation :
L'énorme changement qu'à apporté la maj d'otomai et qui est pour moi le début de pas mal de problèmes, a été le "pouvoir" de se restat.
Non, ça c'est juste pour mieux xp.

Citation :
En effet, même si c'est une bonne chose, il est maintenant extrèmement facile de monter un perso en mettant tout en sagesse puis le lvl souhaité, de restat.
Permettant ainsi la création de classes dites avant "exotiques" mais devenues "classiques".
C'est pareil pour toutes les classes.

Citation :
Par ailleurs, cette déferlante de iops intell devraient vous permettre, vous autres classes, de mieux comprendre leurs techniques pour pouvoir les contrer.
Bin oui quoi, un iop intell même si il frappe fort, il peut se faire battre facilement.
Oui, faut soit se soigner, soit ne pas être touchable y'a genre 3 classes sur 12 qui peuvent faire ça, waow...

Citation :
Viens après le fait que le iop intell frappe trop fort ...

Rappelez moi quel est le rôle du iop ? -> Citation du site officiel de Dofus.
Iop = la classe "bourrine" du jeu.

On a pas de sorts de protection, de sorts de soins, de sorts de gains de PA/PM, etc

Le rôle du iop -> frapper, taper, faire mal.

Donc oui, un iop doit faire mal !
Un iop est censé venir au cac pour bourriner, pas rester a 5 PO et taper du -1200, c'est le rôle du crâ ça.

Citation :
"Hey BOND c'est trop buzay, nerfons le!"

ZOLOL3 !!!

Il est où le problème avec bond ??? Le iop lâche comme il est, va se planquer à l'autre bout de la map ?

Bond = 5PA ... 5PA !!!

Dites vous que si il part à l'autre bout de la map, pour venir vous frapper, il devra revenir vers vous ... et amis srams (prenons eux par exemple), vous aurez eu le temps de miner la map.

Non, bond n'est certainement pas à nerfer. C'est un très bon sort mais exigeant en PA.
Si comme tu la dis vous êtes une classes bourrin alors Bond devrait servir à se rapprocher pas à partir comme un faible.

Et oui avec votre épèe destin qui tape a 6x PO lol, viens pas me dire que vous êtes obliger d'être a -10 PO pour vous cachez.

Citation :
Et alors, que faut - il nerfer monsieur je sais tout et je me là pète ?

Le plus gros problème actuel à Dofus, est que le jeu se tourne de + en + vers le PVP, mais sans démarcation avec le PVM.
Non, le plus grand problème c'est l'équilibrage, merci quand même pour ce HS.

Citation :
La solution serait (comme dans d'autres jeux) de faire une démarcation PVP-PVM par soit de l'équipement différent, soit des sorts différents suivant le mode de jeu.
C'est déja le cas avec les boucliers et je doutes que ça le sera avec d'autre item, ça la été à une époque plus maintenant.

Citation :
Car oui, les nerfs ne viennent pas d'abus PVM mais d'abus PVP et là, non quoi.
Des joueurs ne voulant pas PVP sont souvent pénalisés.
C'est vrai que les iops ne tapent qu'a -1200/tours qu'en PVP.

Citation :
Alors, je m'adresse à vous Messieurs - euh non pas messieurs, la plupart sont plus jeunes que moi - donc, à vous jeunes gens d'Ankama :

"Pourriez vous faire en sorte qu'il y ait une différence plus marquantes entre le PVP et le PVM ?"
On est pas des gens d'Ankama mais de JoL, merci.

Citation :
Bin oué quoi, et là je fais mon personnel, après 2 ans de jeu, je n'ai pas envie de voir mon perso devenir "ridicule" ou être forcé de passer "terre" après avoir passé autant de temps de jeu et sacrifié par mal pour le parchotter dans presque toutes les caracts.
Lol, 2 ans de jeu et tu viens pleurer, dis toi que y'a des gens depuis 6 ans ils jouent la même classe et se font nerf par des ouins² comme tu viens faires.

Citation :
D'avance merci
D'avance de rien.
Citation :
Publié par Yaw/Tichaw

Un sram (master of PVP) se plaint de perdre contre un iop (feu) ayant 15-20 lvl de plus que lui ...
deja il a 10lvl pis je vois pas ce que ca change du lvl 15X au lvl 172 hein.. le seul truc qu'il a changer c'etais son boubou feudala pour un bouclier d'asse..et contrairement toi j'ai pas fais un topic ouin-ouin mais un topic pour demander conseil
Plutôt la classe iop le problème.

Soit c'est épée de iop bond 90% du temps
Soit c'est tempête bond 90% du temps

(Comptez dans les 10% intimidation et souffle)

Cette classe à un panel de sort qui ne nécessite aucune stratégie, c'est dans le bg mais bon. Se faire péter par des mecs unstuff monostat pa/pm sans réfléchir depuis deux ans c'est lourd.
Citation :
Publié par trear

Et colère, ca chatouille ? Coté du iop feu, c'est vrai qu'une attaque 36 a 40 pour 3PA, c'est rien à coté de mon arnaque 18 à 32. Et niveau air, je viens de le faire plus haut. Non, c'est vrai, vous chatouillez !
Aucun buff ? Vita, puissance, muti, et tous les sorts BL, c'est quoi ? Nan mais lolilol, quoi ! Niveau tactique, intimidation et souffle, ca sert à rien, c'est vrai !
Le debuff, c'est pas un malus, c'est enlever les bonus de l'ennemi (ou tes malus à toi), nuance !
Couper ? Tu sais, on a le droit d'avoir de la sagesse, hein, c'utile ! si tu joues fullfeu, c'est spur que tu vas pas retirer de PA.
Et un adversaire qui a autant de PA que toi, il a pas bond, ni épée du destin/couper, que je sache !

Pour placer colère en Pvp faut soit avoir 12 PA ou soit l'ennemi vient a ton CaC le tour de colère . De plus semblerait que t'ai oublié que arnaque possède un CC TRES intéressant de 35 et facilement atteignable avec pulsions .

Vitalité est un très bon sort c'est vrai rien à redire dessus . Après les buff dont tu parles CE SONT DES BUFF POUR FAIRE MAL , ce sont des buffs pas forcément rentable ( puissance par exemple sur une map comme -1/0 ou tu peux frapper l'ennemi chaque tour , lancer puissance ce n'est pas rentable et c'est pas spécifique a -1/0 , nos buff de dommages sont utiles seulement quand le Iop ne peut rien faire et c'est assez rare pour tout dire ) . On a pas de sort pouvant donner des +PA ou +PM ou + CC ou + PO etc , bref des sorts qui nous permettrait d'avoir des tactiques , des combos , comme xelor 9 PA qui avec +2 PA arrive a 11 PA et là sa peut faire de belle chose .

Ensuite t'es gentil mais debuff c'est l'inverse de buff et donc donner des malus a l'ennemi le vrai terme désenvouter c'est dispell . C'est un peu comme la nuance drop/loot .

Et enfin , ayant investit en sagesse j'arrive a 110% , quand je lance couper j'enlève 1 PM a l'ennemi quand il tourne a 80% ( aucun investissement en gros ) , sachant que j'ai du me déplacer auparavant pour placer le sort , la fin rime à rien . Il est utile seulement quand l'ennemi est devant moi dès le début de mon tour .
Moi perso' les iop feu à un certain temp je l'est admirer .

Mais là maintenant que j'ai mon enu 8X quand je tombe en pvp je suis presque sûr de gagner quand c'est un iop air . Et contre les iop feu je l'est gère mais bond reste le problème majeur et je trouve que TOUT les iop feu se ressemble ><...

Moi je suis un des seul enu à assez bien gérer en pvp sur mon serveur et je le doit grâce a Jol car le stuff trouver est vraiment formidable .

Mais avant c'était pire je trouve , car c'était l'intell qui dominait l'ini donc les iop feu commençait presque toujours avant les autre donc sa crée un problème majeur qui a était résolue suite à la MAJ
Citation :
Publié par kengin
Mais avant c'était pire je trouve , car c'était l'intell qui dominait l'ini donc les iop feu commençait presque toujours avant les autre donc sa crée un problème majeur qui a était résolue suite à la MAJ
Sauf que les iops feu sont montés vita, et now c'est la vita qui donne de l'ini, même problème.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le débat ne menera à rien.
Vous parlez de tout les level en même temps.

Créer un sujet de votre tranche de level si vous voulez, mais là c'est le foutoir.
Préciser quel level du sort vous voulez nerfer, pourquoi? parce que balancer des trucs comme ça ne fera que rendre le débat plus déplorable qu'il est par son amorce fausser.

Je vais donc créer un poste d'ici se soir pour la tranche 180-200, expliquer mon point de vue, détailler les capacité du iop et proposer un débat sur des modifications possible sur certain sorts.
Tout simplement pour voir si des modifications tel que rendre bond utilisable d'une autre manière changerai les choses pour rendre les iop meilleur a un certain level (le rendre dans la norme et non dans les 5 derniers) et l'équilibrer a d'autres.

Puisque proposer quelque chose ici n'as rien à faire là puisque le sujet et trop vague, le iop évolue au niveau PVP. Et son évolution n'est pas une dominance de celui ci à tout niveau comme les sacrieurs, donc c'est difficile de l'équilibrer d'une manière ou tout les levels sont confondues.
Citation :
Publié par Fashyon
Je me suis arrêté là. Bond pose sérieusement un problème, la majorité des Iop joue 10 pa, donc 2 bond, plus les 4 pm qu'il ont généralement bah.... ça fait quand même 16 cases (14 si lvl5). De plus ce sort est sans ldv, nan franchement, sois honnête, ce sort a un sérieux problème de puissance.

???

un iop feu 10PA 4PM???? ben la on ne peut pas parler d'abus.... et puis se balader a 16 cases je veut bien mais quel interet dariver devant un adversaire en ayant 0PA???

moi franchement je joue une iopette feu 145 full CM, et pour moi l'abus vient surtout de nos nombreux pms mais avant tout du sort souffle... et oui soufle au lvl 6 ca te decal de 1 case tout les 2 tours...

bref comme dis le post de départ le nerf des iop feu est inévitable mais il doit être modéré pour ne pas "tuer" le iop feu
Moi j'ai envie de dire :

A part supprimer tempete de puissance ya rien a faire.

Si on diminue les dommages ça devient l'equivalent d'une aiguille de xel la PO en moins mdr.
Si on augmente le coup en PA c'est moins fort qu'une fleche explosive
Si on diminue la PO autant jouer terre parce que l'enemie tu le touche plus mdr
Si on diminue les domage un peu et qu'on augmente la portée ça va winner

Pour moi il y a rien d'anormal a ce que ce sort soit over busay :

Terre= bourrin individualisé CaC
Air=bourrin zone mi-distance
Feu=bourrin individualisé mi-distance

Si il y a une refonte a faire elle ne doit pas composer essentiellement avec tempete.
2pée destructrice : le sort le plus chaud a utiliser et beaucoup plus strategique que tempete .
La solution serait de mettre tempete avec des degat diminué au lvl 36 vita a la place d'épée destructrice et un sort feu de la puissance de tempete seulement au CaC

Perso je suis iop feu parcho/restats/9PA etc et une tel refonte me ferait bien chi** mais si elle a lieu je pense que j'arriverai toujours a jouer mon personage.
Citation :
Publié par Takumasato
Seulement avant le 101, une fois 101, tu as 6cases pour 5pa.

Piège sournois? C'est bien la première fois que j'entends un sram en faire pour choper le iop qui fait bond... piège de masse, vous connaissez? Plus grande zone et bien plus utile contre le iop, tu auras plus de chance de le choper. Un piège d'immobilisation et de silence, c'est bien aussi x)

Pour l'instant, si tu perds en pvp contre un iop full meu, je te dis: tant mieux, tu ne sais pas jouer. (si tu es dague, la plupart du temps, tu peux porter un bouclier (contrairement au iop) et il y a les resistances Panda aussi.)

>< j'édite je voulait dire masse bien sur

Et nan je ne perd pas contres les iops sauf ceux qui savent jouez de loin et gérez l'invi
Citation :
(si tu es dague, la plupart du temps, tu peux porter un bouclier (contrairement au iop) et il y a les resistances Panda aussi.)
Y'a 5 dagues à tout casser qui permettent le port du bouclier. Avec un lvl >100 doit y avoir que les ruiks ... alors non, il a pas le bouclier. Et le iop peut en porter un j'te signale, la limbes c'est une main. Et puis plusieurs épée sont une main, etc. contrairement aux dagues. et qui dit iop full meu dit une rilleuse comme cac, qui est une main.

Love : hésite pas à faire le sujet, mais argumente le
Citation :
Publié par Zackoo
Pour placer colère en Pvp faut soit avoir 12 PA ou soit l'ennemi vient a ton CaC le tour de colère . De plus semblerait que t'ai oublié que arnaque possède un CC TRES intéressant de 35 et facilement atteignable avec pulsions .
12 PA ? Pour bond + coco ? [je ne connais pas le coût de coco, mais je pense que c'est ça, ce que tu veux]
Dans ce cas, utilise ta tête, tes méninges, tes neurones ! Nombreux sorts sont détournés de leur utilisation, fais pareil ! Si tu combats un adversaire plutôt cac, ce sort permet de prendre de la distance ! Ou alors une victoire facile. Il faut réfléchir !
Quant à l'attaque comparative, on prend vague à lame, sort eau des pandas, dans ce cas ?

Citation :
Vitalité est un très bon sort c'est vrai rien à redire dessus . Après les buff dont tu parles CE SONT DES BUFF POUR FAIRE MAL , ce sont des buffs pas forcément rentable ( puissance par exemple sur une map comme -1/0 ou tu peux frapper l'ennemi chaque tour , lancer puissance ce n'est pas rentable et c'est pas spécifique a -1/0 , nos buff de dommages sont utiles seulement quand le Iop ne peut rien faire et c'est assez rare pour tout dire ) . On a pas de sort pouvant donner des +PA ou +PM ou + CC ou + PO etc , bref des sorts qui nous permettrait d'avoir des tactiques , des combos , comme xelor 9 PA qui avec +2 PA arrive a 11 PA et là sa peut faire de belle chose .
Encore heureux ! Sauf que le xélor qui se donne des PA, il a pas une attaque de 36 a 40 pour 3PA.
Quant au Sram, pour comparer, il est bien souvent 1/2 pour du 1/30, ou alors, il doit monter pulsion au maximum, bien souvent. Donc inutile pour certains. Concentration ? Même chose que pour toi, mais en moins puissant et monoélément.
Vous vous justifiez par le fait que le iop soit bourrin, il est normal, dans ce cas, de ne pas avoir de sort de boost, vous n'en avez pas besoin, vous tapez déjà suffisamment fort !

Citation :
Ensuite t'es gentil mais debuff c'est l'inverse de buff et donc donner des malus a l'ennemi le vrai terme désenvouter c'est dispell . C'est un peu comme la nuance drop/loot .
T'es gentil, c'est peut-être ca sur d'autres jeux, mais ici, on dit qu'un enu/sadi débuff, le terme de dispell n'est pas employé.

Citation :
Et enfin , ayant investit en sagesse j'arrive a 110% , quand je lance couper j'enlève 1 PM a l'ennemi quand il tourne a 80% ( aucun investissement en gros ) , sachant que j'ai du me déplacer auparavant pour placer le sort , la fin rime à rien . Il est utile seulement quand l'ennemi est devant moi dès le début de mon tour .
Scuse-moi, je savais pas que tu voulais retirer 2 ou 3 pm à coup sûr ! Moi, quand j'utilise mon piège de silence -non boosté, je l'avoue-, mais je retire moins de PA que ce que j'ai utilisé.
Citation :
Publié par Yaw/Tichaw
La solution serait (comme dans d'autres jeux) de faire une démarcation PVP-PVM par soit de l'équipement différent, soit des sorts différents suivant le mode de jeu.

Car oui, les nerfs ne viennent pas d'abus PVM mais d'abus PVP et là, non quoi.
Des joueurs ne voulant pas PVP sont souvent pénalisés.
J'approuve,c'est effectivement le gros problème des nerfs, certain n'ont rien demandé car il ne font pas de PvP.
bah Trear a quoi bon débattre quand on compare l'incomparable ? Tu ne connais pas le cout de Coco tu dois même pas connaitre son temps de relance et tu me sors qu'il suffit d'utiliser ses méninges pour la coller dans l'ennemi , c'est peut-être pour sa que tu te la prend ? parce que tu connais n'y son cout en PA ni son fonctionnement .

Pourquoi parles tu de concentration ? j'avoue ne pas te suivre .

Vous vous plaignez que le Iop n'ait pas besoin de jouer ses 21 sorts pour vous battre , peut-être parce que majeur parties des sorts pour un iop feu ne sont que facultatif?
Tu parles de bourrinage donc en dommage pur dans ce contexte on peut comparer des sorts : TdP c'est du 400 a 5 PO , ronce c'est du 250 a 1x PO . Pourquoi dans l'un y'a un abus et dans l'autre pas ?

Piège immo , sa dur plusieurs tours , couper non , la différence est nette je pense .

Au final on comprend même pas où vous voulez aboutir , nerfez bond ? détruire les Iops en général , 2/tour TdP? sa changera presque rien , diminuer les dommages ? le mettre a 4 PA ? nerf epee du destin ?
Faut arreter l'argument du merde du BG "lé iop y son kon lol".
Bah ok, les iops sont pas intelligents. On passe tempête terre.
Full cm + limbes toujours. Et encore avec t'alignes 300 force de caracs de base et là à la limite vous auriez le droit de chialer.

Tempete de puissance est un sort, à mon point de vue, équilibré: Des dégats semblables à Epee Celeste, mais moins aléatoires et pour 1 PA de moins et avec une PO naze. Epee Celeste frappe en zone et une PO moins merdique.

Bon sinon, nerfer bond ça donne un resultat effroyable: le iop est immobile, c'est un légume total, un bourrin sans sorts de déplacement, retrait/ajout/esquive de PA/PM/PO, soins et tous les autres sorts de défense.
Citation :
Publié par Yaw/Tichaw
-> Obligation de se parchotter 101 intell
-> Presque obligation de se parchotter 101 sagesse pour bien utiliser couper et résister aux retraits PA-PM
-> Utilisation de baguette des limbes, donc pas de CAC

On a pas de sorts de protection, de sorts de soins, de sorts de gains de PA/PM, etc

Le rôle du iop -> frapper, taper, faire mal.

Donc oui, un iop doit faire mal !

"Hey BOND c'est trop buzay, nerfons le!"

ZOLOL3 !!!

Il est où le problème avec bond ??? Le iop lâche comme il est, va se planquer à l'autre bout de la map ?

Bond = 5PA ... 5PA !!!

Dites vous que si il part à l'autre bout de la map, pour venir vous frapper, il devra revenir vers vous ... et amis srams (prenons eux par exemple), vous aurez eu le temps de miner la map.

Donc le iop doit se parcho, comme tout le monde.

Pas de CAC, et alors ? Tu tapes 36/40 pour 3 PA, qui fait mieux avec un cac ?
En plus tout autour de toi, de 3 à 5 PO tu évites donc le cac de toutes les autres classes.

Apres, ah oui, le iop frappe fort. Pour toi c'est donc un gros truc de 2m10 avec 130 kilo de muscles ? Et pourtant il est super agile, il saute partout, 2 fois par tour, facilement, et te repousse pour 2PA (même pas besoin d'agi en 11Pa).

Ensuite, ok, le sram peut piéger la map. Et les 10 autres classes ? Certaines auront la PO, si le iop reste à découvert, mais frapperont toujours moins que de pres.

Pour moi il faudrait mettre un temps de relance de 2 tours sur Bond. Je trouve que les iop ont une trop grande mobilité pour ces grosses brutes épaisses.
Soit augmenter tempête à 4Pa et augmenter les dégâts.
Sur le post qui demande comment vaincre un iop feu, on observe que le demandeur est un sram de 11 levels inférieur à son adversaire. Son équipement est moyen et peu optimisé pour le PvP contrairement au Iop.

Qu'un joueur de niveau inférieur et moins bien équipé se fasse battre ne me choque pas.

Pour une fois qu'une sorte de iop n'est pas ridicule en PvP, il ne faut pas trop les rabaisser.

PS : Je suis un iop pur force qui se fait laminer par les srams de niveau inférieur, équipés de manière banale (ainsi que par les osa, les sacris, les ....... ). Dois je ouvrir un post pour demander un nerf ? Non, je rigole, Iopéra est très agréable en PVM, ne changez rien pour moi.
Un cooldown sur Bond me semble une bonne idée ainsi qu'une modif de Tempête mais j'avoue ne pas savoir quoi nerf sans détruire le sort , 2par cible ne changerais rien ainsi que la passage à 4Pa (Bond tempête fuite le combat sera juste plus long).

Pour au dessus , je me suis fais tué par un iop lvl 145 en étant lvl 182, je jouais sram depuis plus de 2ans avec un stuff qui me semble bien pour mon niveau et cela ne ma pas permis de le vaincre je n'ai pas ouvert de sujet de nerf mais la frustration est énorme.Comme le fait qu'un osa de niveau 98 full kouloss dont l'item le plus chère doit être une dinde émeraude lamine completement mon perso lvl 108 avec un stuff rechercher , de la fm exo et quelque parchotage.

Si personne ne dis rien le pvp va se faire entre eni/iop/sacri et osa (ce qui est déjà le cas pour le pvp Bl/Ml)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés