Comment c'est tout moche

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir lu pendant des mois que "c'est troooop beau" "c'est magnifiiiiique" quand pleins de screenshots était postées ici même ... quelle déception de rentrer dans ce monde et de voir un environemment d'une laideur extreme, des roches et des sols digne d'un F2P ... des textures dignes d'un wow amélioré.
Citation :
Publié par Lolokio
Et c'est un joueur de War qui dit ça héhé. Faudrait peut-être penser à limiter ce forum aux +de 20 ans
A la différence que du "WAR C TOUT LAID" on en a vu (justifié ou pas , c'est pas le débat).
Citation :
Publié par Bambane
Après avoir lu pendant des mois que "c'est troooop beau" "c'est magnifiiiiique" quand pleins de screenshots était postées ici même ... quelle déception de rentrer dans ce monde et de voir un environemment d'une laideur extreme, des roches et des sols digne d'un F2P ... des textures dignes d'un wow amélioré.

Encore un a qui sont premier mmo etait wow et ça la formater

Rester sur les autres jeux au lieu de critiquer ça fera moin de con sur AION
ayant joué a pas mal de mmorpg, je peux te dire qu'AION est loin detre moche.

le mmorpg le plus joli est AOC, ensuite je dirais AION. (bien sur , ca depend des endroits, mais... quand meme)

Maintenant fo voir avec quelle config le posteur initial joue, mais sur un bon PC, AION cest de la balle graphiquement globalement
Citation :
Publié par Spyx
Encore un a qui sont premier mmo etait wow et ça la formater

Rester sur les autres jeux au lieu de critiquer ça fera moin de con sur AION
Non WoW n'était pas mon 1er MMO. J'ai le droit d'être décu de la qualité graphique du jeu alors que des hordes de fan boy nous ont soulé pendant des mois pour dire qu'il était extraordinarement magnifique. Effectivement je viens de WAR donc j'en attendait un peu plus sans tomber dans le "trop" comme AOC.

AION est moche techniquement parlant, je suis pas fan du design non plus. Si ça vous plait pas c'est pareil un forum est fait pour s'exprimer.
Oui on commence pas avec les graphisme à fond, j'ai d'ailleurs été surpris au début. Et j'ai vite remédier ca en 10s.


(J'ai envie de dire que quelque part tu insulte un peu les gens qui adore les graphisme d'Aion en disant que c'est tout moche... mais bon le respect de nos jours c'est rare. J'aime pas les graphisme d'AoC tiens en passant.)
Citation :
Publié par Bambane
AION est moche techniquement parlant, je suis pas fan du design non plus. Si ça vous plait pas c'est pareil un forum est fait pour s'exprimer.
Tes parents ne t'ont pas appris la différence entre je n'aime pas et c'est tous moche ?

Va leurs demander des explications et tu reviendra t'exprimer après
Citation :
Publié par Bambane
Non WoW n'était pas mon 1er MMO. J'ai le droit d'être décu de la qualité graphique du jeu alors que des hordes de fan boy nous ont soulé pendant des mois pour dire qu'il était extraordinarement magnifique. Effectivement je viens de WAR donc j'en attendait un peu plus sans tomber dans le "trop" comme AOC.

AION est moche techniquement parlant, je suis pas fan du design non plus. Si ça vous plait pas c'est pareil un forum est fait pour s'exprimer.
Renomme ton topic, reformule et argumente de façon correcte ton sujet, après on reparle.
On s'est juste mis à ton niveau pour te montrer à quel point les gens trouvent ton topic pathétique...
Citation :
Publié par Gold_Ant
Oui on commence pas avec les graphisme à fond, j'ai d'ailleurs été surpris au début. Et j'ai vite remédier ca en 10s.


(J'ai envie de dire que quelque part tu insulte un peu les gens qui adore les graphisme d'Aion en disant que c'est tout moche... mais bon le respect de nos jours c'est rare. J'aime pas les graphisme d'AoC tiens en passant.)
J'insulte les gens parcque j'ose dire que je trouve ça moche ?

Et tu fait quoi par contre des types qui m'oriente vers jeuxvideo.com etc ?
Citation :
Publié par Bambane
J'insulte les gens parcque j'ose dire que je trouve ça moche ?

Et tu fait quoi par contre des types qui m'oriente vers jeuxvideo.com etc ?
Car c'est là que tu devrais retourner...
Citation :
Publié par Bambane
Non WoW n'était pas mon 1er MMO. J'ai le droit d'être décu de la qualité graphique du jeu alors que des hordes de fan boy nous ont soulé pendant des mois pour dire qu'il était extraordinarement magnifique. Effectivement je viens de WAR donc j'en attendait un peu plus sans tomber dans le "trop" comme AOC.

AION est moche techniquement parlant, je suis pas fan du design non plus. Si ça vous plait pas c'est pareil un forum est fait pour s'exprimer.
Moi aussi je viens de WAR, AION est quand meme bien plus beau. Apres au niveau du style , on peut discuter, mais le résultat densemble est nettement supérieur a WAR.

Quand je vois que sur WAR, jetais obligé de virer les effets pour jouer sans planter (un comble car le jeu naccepte pas toujours le matos récent), au moins sur AION, le matos PC neuf, ben il est mis a profit, et ca ce voit à l'écran.

Ya pas un directx10 prévu pour AION au fait?
Citation :
Publié par Lolokio
Le probleme c'est que tu es OBLIGATOIREMENT un troll vu le titre de ton post. Retourne dans ta cour de récré, merci.
Et toi avec ton compte voyageur t'es qui exactement ?
C'est ton 10eme compte ou quoi ?
Citation :
Publié par Bambane
Je sais qu'il faut pas contrarier les fan boys, dire qu'un truc est pas top sur un forum JOL sans que 50 types débarquents derrière mais quand même. J'en ai rien à branler de vos taunts.

AION c'est tout moche et c'est tout.
Comme je te l'ai dit, on se met à ton niveau, celui qui ne sait pas faire une différence entre objectivité et subjectivité.
Citation :
Publié par Lolokio
C'est toi qui viens provoquer tout le monde ici. Regarde le titre de ton post sérieux. Now dégage sur ton jeu magnifique (lol)



Pas 10
Mais moi j'ai jamais dit que WAR était une bombe graphique, toi comprendre ?

Et tu peux placer un lol aion c'est du même niveau.
Citation :
Publié par Bambane
Je sais qu'il faut pas contrarier les fan boys, dire qu'un truc est pas top sur un forum JOL sans que 50 types débarquents derrière mais quand même. J'en ai rien à branler de vos taunts.

AION c'est tout moche et c'est tout.
Bin tu fou quoi encore ici ? desinstalle et casse toi.

Nous c'est de ton opinion a 2 francs qu'on en a rien a branler

PS:need help section La ShugoTech Corporation. merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés