Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Hello ici : )

Si vous avez quelques minutes, y'a moyen de me fournir les noms des groupes (genre Exode, Resilience, Clafoutis...), ainsi que les noms des joueurs du mois de juin, qui allaient régulierement sur agramon, en plus ou moins semi fixe, pick up de luxe toussa.

Merci
Citation :
Publié par Bylou
qui vont
qui allaient?!
Citation :
Publié par Bylou
Ouais, plutôt, c'est pour des fraps du mois de juin principalement, mais malheureusement, je n'ai jamais pris le temps de reconnaître les groupe/joueurs contre qui je combattais, j'voudrais rattraper sa et pas moyen de voir via les fraps.
jme doutais!

dans le groupe on a eu Falckor Lovzuh Ceil Prussie Zipra --- Silver Ellondrie Morticia Ranthor Psai --- Iial/Feox Isoo Cant Minaor blablabla..
Citation :
Publié par Falckor
qui allaient?!
Ouais, plutôt, c'est pour des fraps du mois de juin principalement, mais malheureusement, je n'ai jamais pris le temps de reconnaître les groupe/joueurs contre qui je combattais, j'voudrais rattraper sa et pas moyen de voir via les fraps.
Citation :
Publié par Sommmeille
en tout cas pas ton tank @reroll sur hib, j'ai meme pas eu le temps de voir ce que c'était :s
arrête de jouer en bus et en full mage .. Viens tester en compo normale agramon et apres tu pourras taunt si tu gagnes
Tu t'adresses à moi Falckor là ? Non parce que si c'est le cas tu me diras quand j'ai joué dans une telle compo .

Je rentre de 10 jours en Guadeloupe là donc tu dois te tromper de personne je crois

Merci de garder tes taunts pour toi à l'avenir quand ça ne me concerne pas hihi
y a pas d'histoire de prêt de compte là. (si tu parle de Aterus et moi)

il n'était pas là, certes, mais soit il dit rien soit il accepte les "taunt" sur ce qu'a pu faire son groupe.

d'autant que Sommeil ne jouait pas en fg mage ces derniers jours, et qu'il a même sorti son merco.. voir fait un passage sur agra.
ben parle de SON grp, mais le vise pas vu qu'il était pas là, c'est pas logique ce que tu dis

ça manque de vidéo mage / tank off / soutient, enfin de vidéo tout court, les trucs récents c'est des bg
Citation :
Publié par Elaniae
ben parle de SON grp, mais le vise pas vu qu'il était pas là, c'est pas logique ce que tu dis
omg ..

1/ il était pas là
2/ il taunt un joueur
3/ il était pas là
4/ jle taunt, visiblement trop subtilement
5/ il était pas là
6/ il mord
7/ il était pas là
8/ s'il n'était pas là pour être responsable des actes de son groupe alors il n'était pas là pour juger du comportement des autres non plus. surtout quand ce qu'il décris est assimilable a ce que nous a offert son propre groupe et que son taunt manque lamentablement sa cible car .. il s'est trompé, n'étant pas là.
9/ il était pas là, ok, justement.
Citation :
Publié par Falckor
2bd 1odin?

hop hop vu que j'etait la (:] ) je repond viteuf et je vais y aller sec comme a mon habitude
pour commencer aterus etait pas dans le groupe, j'vois pas pourquoi tu viens le souler avec ca (ca fait montre de ton espris mesquin et etroit qd meme...)

deuxiement, on a fait aucun combat sur agra hier ^^ donc pourquoi tu viens taunt ici ? go sur combat de masse toussa , ca va avec l'armée de pet

troisiement, on a pas "bien" tourner hier malgré la "cheatance" du groupe.
je l'ai deja dis la derniere fois, je suis pas fan d'une compo sans BG, 3 mago sans BG ca a rien de fameux mm en bi BD. la preuve hier en image ou vous nous avez branlouter sec en ZF une bonne assist et les mago tombai comme des mouches bogd ou pas, au moins on straff pas et on joue "reglo" avec nos classe a la mord moi le noeud, meme si tu les aime pas , tu les reroll...

quatro, stop te prendre le choux pour des compo a 2 balles ou pour sous entendre qu'on vaut pas un copec : sans Prussie on vous a mis misere sur agramon, avec prupru dans le groupe c'etait l'inverse vous nous avez dechirer (en ZF uniquement :] ). conclusion, c'est donc prupru avec sa classe ô combien cheat qui change tout dans votre groupe, sans elle vous etes rien, meme toi n'est rien d'autre que la crotte qui s'etale face a une compo bi bd

et pour finir, j'ai encore proposer de log mon war, on m'a repondu plus ou moins texto (et oé j'balance) : nan, on prefere voir falck venir chier des bulles a cause de la compo sur JoL, t'es tombé a 200% dans le pourquoi on a fait cette compo

apres j'vous donne pas l'excuse (une bonne, une vraie ! ) de pourquoi on a mal tourner hier, ca risquerai de vous faire marrer

conclusion, un BD mal jouer vaut pas beaucoup mieu qu'une autre classe mal joué, mais ca fait quand mm chouner sur JoL
Citation :
Publié par Falckor
y a pas d'histoire de prêt de compte là. (si tu parle de Aterus et moi)

il n'était pas là, certes, mais soit il dit rien soit il accepte les "taunt" sur ce qu'a pu faire son groupe.

d'autant que Sommeil ne jouait pas en fg mage ces derniers jours, et qu'il a même sorti son merco.. voir fait un passage sur agra.

Quand il y a 7 joueur partant, je prefere largement allez sur agramon avec noodle en bi merco, apres on a pas tous une liste " d'ami " pret a se prostituer pour jouer en compo/joueur opti.

quand a hermonos, ouais c'est cool, bus de 5 dont un italien fear! et on te voit plus souvent toi et le groupe lovz acompagné d'autre groupe que moi.

ps : pi mon title est vraiment pas celui d'un busser. j'ai tjr pas les 100K ennemi tué et je pense pas les voir.
Citation :
Publié par leNabo
hop hop vu que j'etait la (:] ) je repond viteuf et je vais y aller sec comme a mon habitude
pour commencer aterus etait pas dans le groupe, j'vois pas pourquoi tu viens le souler avec ca (ca fait montre de ton espris mesquin et etroit qd meme...)
question de point de vue.

Citation :
Publié par leNabo
deuxiement, on a fait aucun combat sur agra hier ^^ donc pourquoi tu viens taunt ici ? go sur combat de masse toussa , ca va avec l'armée de pet
pas la 1ère fois que vous faites cette compo.

Citation :
Publié par leNabo
troisiement, on a pas "bien" tourner hier malgré la "cheatance" du groupe.
je l'ai deja dis la derniere fois, je suis pas fan d'une compo sans BG, 3 mago sans BG ca a rien de fameux mm en bi BD. la preuve hier en image ou vous nous avez branlouter sec en ZF une bonne assist et les mago tombai comme des mouches bogd ou pas, au moins on straff pas et on joue "reglo" avec nos classe a la mord moi le noeud, meme si tu les aime pas , tu les reroll...
osef.

Citation :
Publié par leNabo
quatro, stop te prendre le choux pour des compo a 2 balles ou pour sous entendre qu'on vaut pas un copec : sans Prussie on vous a mis misere sur agramon, avec prupru dans le groupe c'etait l'inverse vous nous avez dechirer (en ZF uniquement :] ). conclusion, c'est donc prupru avec sa classe ô combien cheat qui change tout dans votre groupe, sans elle vous etes rien, meme toi n'est rien d'autre que la crotte qui s'etale face a une compo bi bd
on joue même si on a 4 absents.. mais bon on te demande pas d'ouvrir les yeux.

Citation :
Publié par leNabo
et pour finir, j'ai encore proposer de log mon war, on m'a repondu plus ou moins texto (et oé j'balance) : nan, on prefere voir falck venir chier des bulles a cause de la compo sur JoL, t'es tombé a 200% dans le pourquoi on a fait cette compo
où ça?

Citation :
Publié par leNabo
apres j'vous donne pas l'excuse (une bonne, une vraie ! ) de pourquoi on a mal tourner hier, ca risquerai de vous faire marrer
osef² on vous a rien demandé.

Citation :
Publié par leNabo
conclusion, un BD mal jouer vaut pas beaucoup mieu qu'une autre classe mal joué, mais ca fait quand mm chouner sur JoL
jsais pas log un odin pour voir.

totale hallucination.
je savais qu' il te ferai plaisir mon pti post
l'hallu c'est quand tu vois 2 bd et le quadruple de pet

edit : sympa ton edit pour morceller mon post. guerre des quote, round 1337 fight?
jamais changer d'un iota pour ma part, je prefere voir une compo 2 bogd, 2 theu, ou tout ce qui peux te sembler abusé... qui permette a des groupes d'etre competitif sur agra et/ou de poser pb aux habitués que de tomber sur des groupes qui vont se faire salvage en moins d'une minute.
toi, tu cherche que la merde et/ou le pti truc pour faire chier vu le nombre de joueur restant c'est tres con.
d'ailleur c'est marrant mais sur alb vous etiez loin d'etre meilleur que sur hib, les excuse en moins, d'ou votre retour sur hib nop ca te laisse le moyen de chialer et d'avoir des bonnes excuse pour perdre comme tjrs?
j'ai été pareil avec mon heal lvl 49 que j'ai up longtemps comme ca, au moins quand on perdai, ca laissai l'excuse du groupe pas full 50 :]

bizoo bizoo
lol, j'aime bien l'excuse: "on fait un grp 2 bd pour faire whine falckor, pas pour compenser notre niveau 2merd"

Tkt on va pas rester sur hib, juste que c'est plus facile de remplacer sur hib que sur alb quand on a mass absents.

bizoo bizoo
Citation :
Publié par leNabo
jamais changer d'un iota pour ma part, je prefere voir une compo 2 bogd, 2 theu, ou tout ce qui peux te sembler abusé... qui permette a des groupes d'etre competitif sur agra et/ou de poser pb aux habitués que de tomber sur des groupes qui vont se faire salvage en moins d'une minute.
toi, tu cherche que la merde et/ou le pti truc pour faire chier vu le nombre de joueur restant c'est tres con.
d'ailleur c'est marrant mais sur alb vous etiez loin d'etre meilleur que sur hib, les excuse en moins, d'ou votre retour sur hib nop ca te laisse le moyen de chialer et d'avoir des bonnes excuse pour perdre comme tjrs?
j'ai été pareil avec mon heal lvl 49 que j'ai up longtemps comme ca, au moins quand on perdai, ca laissai l'excuse du groupe pas full 50 :]

bizoo bizoo
rien capté au but de la 1ere partie de ton msg.

sur alb on jouait mal avec des perso low rank et très peu de team play. c'est sûr qu'on est loin d'avoir récidivé la facilité de notre passage sur mid full vakten.
on a joué hib pour.. jouer. car sur alb on peut pas compléter aussi facilement, et accessoirement terminé un truc important qu'on ne peut faire que sur hib.

au moins on change de realm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés