2bd 1odin?

hop hop vu que j'etait la (:] ) je repond viteuf et je vais y aller sec comme a mon habitude
pour commencer aterus etait pas dans le groupe, j'vois pas pourquoi tu viens le souler avec ca (ca fait montre de ton espris mesquin et etroit qd meme...)
deuxiement, on a fait aucun combat sur agra hier ^^ donc pourquoi tu viens taunt ici ?

go sur combat de masse toussa , ca va avec l'armée de pet
troisiement, on a pas "bien" tourner hier malgré la "cheatance" du groupe.
je l'ai deja dis la derniere fois, je suis pas fan d'une compo sans BG, 3 mago sans BG ca a rien de fameux mm en bi BD. la preuve hier en image ou vous nous avez branlouter sec en ZF une bonne assist et les mago tombai comme des mouches bogd ou pas, au moins on straff pas et on joue "reglo" avec nos classe a la mord moi le noeud, meme si tu les aime pas , tu les reroll...
quatro, stop te prendre le choux pour des compo a 2 balles ou pour sous entendre qu'on vaut pas un copec : sans Prussie on vous a mis misere sur agramon, avec prupru dans le groupe c'etait l'inverse vous nous avez dechirer (en ZF uniquement :] ). conclusion, c'est donc prupru avec sa classe ô combien cheat qui change tout dans votre groupe, sans elle vous etes rien, meme toi n'est rien d'autre que la crotte qui s'etale face a une compo bi bd
et pour finir, j'ai encore proposer de log mon war, on m'a repondu plus ou moins texto (et oé j'balance) : nan, on prefere voir falck venir chier des bulles a cause de la compo sur JoL, t'es tombé a 200% dans le pourquoi on a fait cette compo
apres j'vous donne pas l'excuse (une bonne, une vraie ! ) de pourquoi on a mal tourner hier, ca risquerai de vous faire marrer
conclusion, un BD mal jouer vaut pas beaucoup mieu qu'une autre classe mal joué, mais ca fait quand mm chouner sur JoL