Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
fight bien tendu contre un ranger que j'avais jamais vu sur Agra ce soir.

dommage pour l'add sur la fin tu avais toutes tes chances mais je dois dire que la redoutable technique du fake LD est imparable.


soiée SYMpas.
Citation :
Publié par Boo d'chou
C'est vrai que bien joué un proto et warrior sont du même acabit que le maitre d'arme.
Non proto a pas de snare 23s de dos alors que les deux autres si.
Des combats sympa pour ma part. Long combat contre le groupe toujours pas fixe de plus de 10min, et d'autres sans commentaires.

Sinon thx aussi au pug ethernalys même si on a pas pu les taper souvent.

ps : aimerai avoir le même taux de proc que certains ... :x
Ravi d'apprendre que tu viens de revenir Behe . Au plaisir de te mettre sur la gueule prochainement !

ps : moi aussi je rentre . Comment ça , tout le monde s'en fout ?


Citation :
Publié par Myrhdin
Le truc c'est que tu mettras pas longtemps à ressortir.
Si tu savais d'où je rentre et où je repars la semaine prochaine !
Bonne soirée de "reprise", merci aux Starless pour le groupe Ca manquait juste un poil de combats avec un unique groupe hib (il me semble) assez "long" à revenir...Et vu qu'on s'est bien faits farm par les Albs (dsl pour les noms de gu ça a changé depuis ma pause ;p) ... Enfin la compo aidait pas sans Zerk ni NS.

Mais que ça fait du bien de vrais combats (réf à WaR ;x) !!
Citation :
Publié par leNabo
d'ailleurs ton avatar ressemble beaucoup a ton bogd, sont frangin non?

soirée placée sous le signe du bi bogd, ca a saigné bébé !
Insulte pas notre lapine stp !!

Sinon merci à Wargo d'avoir groupé ma petite heal 4L qui a pu ding 4fois dans la soirée . Des combats sympa, un gros fight long en zf contre des albs (je me rappelle plus des noms il me semble Kedillan and co) ça faisait longtemps !!
Bah déjà Biphron a pas moc, je sais pas si Pesteux a moc sur le fight je parle d'un fight sur la zf alb il me semble et qui a duré très longtemps !

Ps: la compo bibodg n'était même pas désirée à la base, c'est biph et moi qui nous sommes incrustés dans le groupe :P
Citation :
Publié par Sommmeille
tu parle du fight @bodgar qui moc en bibod? bizoux.
Estime toi heureux on avait pas de puissant skald pour dump SOS zeph à l'inc

Sinon oui soirée sympa où la puissance du bi bog a compensé notre manque de teamplay de tf pas fixe.
d'un autre coté c'est tellement cheat de jouer en bi bod point de vue interup, ils ne pensent pas à en faire par desssus, à tel point que le chaman moc shear f/c constit sur les mage uniquement .

On vous aura tuer sur la terre de pgm c'est ce qui compte
Je suis heureux que ça compte pour toi Sommeille.

Sinon pour que ton égo ne soit pas trop flatté et si mes souvenirs sont bon, la valk a ld sur un fight où on perd vs alb, et j'ai pas souvenir d'avoir rip sur agra 2x sur des alb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés