Aller à la page... |
Timbrer à l'étranger une lettre partant de France ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un timbre = un paiement pour la poste.
Tu ne vas pas payer la poste suisse pour un service de la poste france. |
![]() |
|
|
question intéressante en tout cas, j'attends le dénouement
![]() |
![]() |
|
|
www.laposte.fr/
sinon t'as un truc qui s'appelle le téléphone. Je dirais que c'est pas possible car j'avais déjà tenté un truc similaire suisse-France , mais j'suis pas certain.(à voir car pas même monnaie) |
![]() |
|
|
Citation :
Je parle d'envoyer de France une lettre qui arrivera en France sans passer par l'Allemagne. (En fait j'envoie une lettre en France contenant la seconde et des trucs qui doivent être remplis avant d'être envoyés dans la seconde...) D'autre part le téléphone, j'ai pas de ligne fixe, je suis à l'étranger, mon hors forfait est + élevé que le montant de mon forfait (totalement inutilisé pour 2 mois pleins :x), et à cette heure-ci, bof. Je viens de me poser la question pour "simplifier" des démarches administratives parce que je sens moyen le coup de leur demander de me timbrer la lettre. Sinon une enveloppe avec grosso modo une 20aine de pages format A4, ça se timbre à combien normalement ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé une carte postale de la France vers l'Espagne le mois dernier, et j'ai mis qu'un seul timbre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle drôle de question !
![]() La personne qui va te poster la lettre depuis la France vers la France ne peut pas la timbrer ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Un formulaire qui n'existe plus, tu peux toujours l'attendre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fais un test... Et tu nous diras si ça marche
![]() |
![]() |
|
|
Une solution, tu crées un compte là : https://www.montimbrenligne.laposte.fr/
Tu pèses les 17 pages. Tu crées un timbre qui correspond et tu passes l'enveloppe à l'imprimante. Le seul inconvénient, le timbre imprimé ne sera valable que pendant 60 jours à partir de son impression. |
![]() |
|
|
Citation :
tout le monde n'a pas d'imprimante et encore moins de balance électronique de précision |
![]() |
|
Invité
|
Vue que les timbres étranger sont cacheter par les poste étrangère, je doute très fort que ça soit possible
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|