Twilols

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vous savez peut-être pas lire ?

Ce n'est en aucun cas moi qui les ai faites, je traine souvent sur jol avec un autre pseudo, et vais peux sur le 15-18.

Donc maintenant les pseudos élites qui pour ceux disent dégage gamins, bien joué le troll .

Puis j'ai posté un le lien du topic, peut-être pour que vous voyez une cinquantaine d'autres.

Et finalement, heureusement que quelqu'un me défend un tant sois peu, puis si ce n'est pas votre humour, montrez nous ce qu'est l'humour " drôle ".

Ca me fait penser au forum +35, critiqué dans une chanson http://www.youtube.com/watch?v=D0MyfIGeu3o où les seuls topics acceptés sont ceux sur les mouches et le bocal perdu dans la maison.
Can I NOT has moar?
Mec, on en a rien à foutre que t'aies 15 ou 70 ans, ton thread suck et les images sont pas drôles c'est tout.

Sinon l'humour drôle je présume que c'est quand les gens rient, ce qui n'est pas le cas ici.
So you fail.
Citation :
Publié par Infernitia
"On aurait pu appeler ça Twilaught, mais ça aurait trop fait pompé sur 4Chan... alors que là, quand même, ça vient au moins à 95% du 15-18. (olol²). "
Pour résumer à ceux qui ont la flemme, il viens nous présenter des oh-exploitable fait sur des images de "Twilight", en mettant un nom de merde pour faire genre c'est leur forum qui a inventé le concept. Le mec n'a jamais vu que ceux-ci et ne sait pas que comparé à ceux qu'on peux trouver sur 4chan, il sont risibles et peu drôles.

Déjà qu'utiliser l'humour d'un autre lieu du net c'est pas vraiment original et drôle, mais en plus revendiquer la création de certaines choses de surcroit, c'est un peu limite. Bientôt on dira que les meme viennent du 15-18 et que Milhouse en est un.
Citation :
Publié par Kurd
...
En même temps, je suis le seul à être dans le sujet, j'ai fais ce qui me passait par la tête (en l'occurrence ça parle de cul ), pour pas que mon reply passe en page 2.

Tout ce que vous avez su faire, c'est le saquer. Mais participez bon sang, montrez que vous avez un potentiel de roxance plutôt que d'être pire en critique que le plus dégueulasse des journaux de mode.

Ca vous rend uniquement spectateur du forum je trouve ça con.
Citation :
Publié par Tsabo
Pour résumer à ceux qui ont la flemme, il viens nous présenter des oh-exploitable fait sur des images de "Twilight", en mettant un nom de merde pour faire genre c'est leur forum qui a inventé le concept. Le mec n'a jamais vu que ceux-ci et ne sait pas que comparé à ceux qu'on peux trouver sur 4chan, il sont risibles et peu drôles.

Putain mais tu vois pas que les " [..] " signifient une quote ?!
J'ai jamais dit que je venais de là-bas. J'ai juste essayer de faire passer cette idée sur ce forum que j'connais. J'suis pas venu me faire lyncher car c'est la mode.
Citation :
Publié par Kafel
La vie d'ta mère ?!
J'irai pas jusque là, mais presque.

Citation :
Publié par Infernitia
Vous savez peut-être pas lire ?

Ce n'est en aucun cas moi qui les ai faites, je traine souvent sur jol avec un autre pseudo, et vais peux sur le 15-18.

Donc maintenant les pseudos élites qui pour ceux disent dégage gamins, bien joué le troll .

Puis j'ai posté un le lien du topic, peut-être pour que vous voyez une cinquantaine d'autres.

Et finalement, heureusement que quelqu'un me défend un tant sois peu, puis si ce n'est pas votre humour, montrez nous ce qu'est l'humour " drôle ".

Ca me fait penser au forum +35, critiqué dans une chanson http://www.youtube.com/watch?v=D0MyfIGeu3o où les seuls topics acceptés sont ceux sur les mouches et le bocal perdu dans la maison.
Tu n'y es pas, c'est juste que ce n'est pas drôle, on va pas se taper le cul par terre en rigolant juste pour te faire plaisir.
T'es pas au bon endroit, pour râler sur le +35 c'était pas ici. Je viens aussi de JV.com donc je vais pas t'emmerder pour ça, mais ya des "délires" du 15-18 qui feraient mieux d'y rester.

En l'occurence poster une image "drôle" qui est un genre de private joke du 15-18 sur JoL, c'est moyen.

Quant aux autres... Le but étant de nous faire rire, si elles n'y parviennent pas je crois que le but n'est pas atteint, et que dès lors les critiques sont justifiées. A qui l'aigreur ?

ShlacK > Ouais, d'ailleurs onne pompe pas non plus sur 4chan, c'est totalement interdit n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Sergul
T'es pas au bon endroit, pour râler sur le +35 c'était pas ici. Je viens aussi de JV.com donc je vais pas t'emmerder pour ça, mais ya des "délires" du 15-18 qui feraient mieux d'y rester.

En l'occurence poster une image "drôle" qui est un genre de private joke du 15-18 sur JoL, c'est moyen.

Quant aux autres... Le but étant de nous faire rire, si elles n'y parviennent pas je crois que le but n'est pas atteint, et que dès lors les critiques sont justifiées. A qui l'aigreur ?

Okay, si j'viens vous présenter juste le concept et j'vire le reste ?
Citation :
Publié par Infernitia
Okay, si j'viens vous présenter juste le concept et j'vire le reste ?
Ca serait déjà mieux passé, ou avec des exemples plus neutres.

Après ya aussi la présentation. Un topic JoL-Bar c'est pas juste une idée, ça se doit d'être accompagné d'un certain style. Poster une idée comme ça, presque en vrac, c'est moche.
Citation :
Publié par Infernitia
Okay, si j'viens vous présenter juste le concept et j'vire le reste ?
Trop tard, maintenant tu vas juste servir de sac de sable, ou être le malheureux qui est au centre du carré magique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si tu répliques ça va cogner encore plus fort
Citation :
Publié par Infernitia
Okay, si j'viens vous présenter juste le concept et j'vire le reste ?
Non mais le concept, c'est un enieme random délire 4chan et si j'ai envie de voir ca, je vais directement à la source.
Citation :
Publié par Infernitia
Okay, si j'viens vous présenter juste le concept et j'vire le reste ?
Le problème étant que le concept aussi n'est ni des plus novateurs, ni des plus énormolol dans le genre.

Y'a déjà pas mal de truc dans ce genre (Martine pour ne citer qu'elle) sur le bar, et 'achement plus marrant, Twilight, en plus d'être relativement snobbé par 83% du bar, n'offre pas le cadre nécessaire à l'expression de l'humour barien...
Citation :
Publié par Infernitia
J'ai déja mon autre pseudo de 2004 A&O en ne postant que peu sur le Bar, pas d'soucis pour ça, j'avais senti
C'est moyen le A&O qui ne connait pas l'ambiance du Bar ! Ils vont prendre encore plus de plaisir à te lyncher là
Citation :
Publié par Infernitia
J'ai déja mon autre pseudo de 2004 A&O en ne postant que peu sur le Bar, pas d'soucis pour ça, j'avais senti
Donc, tu as pris un compte fake car tu avais déjà conscience que ton thead n'avait qu'un faible potentiel et de ce fait allait se faire troller ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés