Hello !
Bah comme la majorité des gens, j'ai peiné à me connecter, le serveur d'authentification ayant pris une grosse claque avec les milliers de geek qui était en train de spam le "LOGIN" ^^
Après donc presque une heure d'attente, je parviens à crée mon perso, j'ai recommencer au level 1 un petit spirit pour tester !
Je n'ai pas pu tester correctement les 2 premières phase, donc je ferrais un résumé sommaire avec une vision de "n00b"
Latence et Lag :
Sur la zone le 1-10, aucun lag malgré beaucoup de monde, c'est encourageant.
Spot de mob et repop :
Le repop des mobs et item est correcte, pas besoin d'attendre 3 heures pour tué tes 8 scarabées ^^
Bug :
- Quelques petit souci mais minime, j'ai du avoir un bug de texture qui m'a bloqué 20 sec.
- Certains sacs pour une quête non cliquable, heureusement il y'en avait plusieurs sur la zone.
Enfin rien de méchant, je les signalerais au MJ ^^
Prise en main :
- Alors beaucoup de macro pré-définie, si on cherche un peu on trouve vite ses marque
- Le contrôle qui permet d'avancé à la souri est un peu déconcertant au départ, mais on s'y habitude vraiment vite
- L'auto-stick ou la mise à bonne distance avant le cast est sympa aussi, mais c'est parfois dangereux (aggro non désiré, falaise
)
- Les quêtes et les pnj sont assez compréhensible, leur nom est clair et j'ai pas eu la moindre difficulté à trouver mon chemin ou a vendre, me spe ou autre...
Bref, voilà ce qui me viens à l'esprit après une courte nuit de sommeil ^^
En résumé, j'en sort un très 1er avis positif, j'attend de voir un peu ce que donne les mob élite, les donjons et surtout la prochaine phase dans les abysses