La masturbation policière et vous..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Wesh Apridos tu viens de quel quartier ?
T'as des kamas à m'avancer ? Azyyy, fais pas ta pute, lache moi scal-ap là.
Aller cimer gros.

Mec. Sérieux hein. Tu vas mal finir, très mal finir.
Les ptis toubabs comme oit qui font cevi on est tous frères, prenons nous par la main, Michael Jackson style, ils finissent toujours kidnappé dans la cave.
C'est quoi ton truc, tu veux pécho du bon tos-ma ? Tirer sur mon oinj ? Trainer avec moi pour faire cevi devant les meufs du collège ?
Mais mec, tu sais pas, tu seras toujours une face de craie, tu seras jamais comme moi.
Alors tu sais quoi, rentre chez toi, enfile tes Vans et ton baggy et va au skateparc.
Lol.

À la rigueur je préfère ce genre de "troll", je trouve ça gentillet, et si ça te permet de répondre à mon post sans y répondre, c'est très complaisant.

Donc si tu veux faire le bonhomme et continuer à penav sur moi en faisant crari tu m'as cerné, franchement, fais toi zizir, tavu, j'ai plus l'mor de faire le chaud avec toi, t'es un narvalo mon pote, c'est l'heure de s'pachav et j'vais pas m'laisser chicane par un bolosse dans ton genre.
Citation :
Publié par Apridos
Lol.

À la rigueur je préfère ce genre de "troll", je trouve ça gentillet, et si ça te permet de répondre à mon post sans y répondre, c'est très complaisant.

Donc si tu veux faire le bonhomme et continuer à penav sur moi en faisant crari tu m'as cerné, franchement, fais toi zizir, tavu, j'ai plus l'mor de faire le chaud avec toi, t'es un narvalo mon pote, c'est l'heure de s'pachav et j'vais pas m'laisser chicane par un bolosse dans ton genre.

Si je répond pas à ton post c'est que c'est inutile car tu ne comprends pas le Bar.
Faut être un peu con sur les bords pour venir faire son moralisateur à 2€ sur le Bar à 2h du mat' sur un sujet comme les bariens vs les racailles.
Bref, retourne sur Dofus racaille.
Ouai bon on va se calmer quand même là, vous pouvez échanger des points de vue sans vous sauter à la gorge.

Surtout que le plus ghetto de vous tous c'est moi.

Revenons aux fouilles policières insolites 'il vous plaît.
*masse sa gorge endolorie*

A propos des fouilles policières et de la zone uro-génitale, related vid :

en espérant qu'un jour je comprendrai le Bar, en suivant peut-être l'exemple de ce grand Messie, dont l'enseignement et la connaissance, que dis-je, l'omniscience devrait nous guider, tous.

EDIT :
Citation :
Publié par Nyu
T'as vu Roger, le mec il écrit en écriture invisible que les modo peuvent pas voir du coup il fait un gros doigt à ta modération.
Moi j'dis il a des couilles le malandrin.
J'ai ri.

Sinon, j'y pense, j'ai beau ne rien connaître au Bar, les trolls sur Dofus, c'est un peu le lvl 1 des trolls Bariens, va pex mec.
Yo les p'tits reufrés, c'est pas bientôt fini d'foutre le dawa à 3h30 du tinma là ?

T'in allez vous chécou, on s'entend plus tchatcher entre anciens là.

Respectez un peu où mes 'soces et moi on va vous téma en 2-2.

Sérieux cousin, les tipeu ils ont trop la rage et plus aucun respect. Impossible de les tenir.

A notre époque c'était pas comme ça, t'as vu ?

@Hot : Tu t'habilles plus en caillera fashion ?!
Citation :
Publié par Apridos
en espérant qu'un jour je comprendrai le Bar, en suivant peut-être l'exemple de ce grand Messie, dont l'enseignement et la connaissance, que dis-je, l'omniscience devrait nous guider, tous.
T'as vu Roger, le mec il écrit en écriture invisible que les modo peuvent pas voir du coup il fait un gros doigt à ta modération.

Citation :
Sinon, j'y pense, j'ai beau ne rien connaître au Bar, les trolls sur Dofus, c'est un peu le lvl 1 des trolls Bariens, va pex mec.
Ok je m'inscris sur le wiki, merci.
Tu me PL ? T'es sur quel serveur ? T'as des kamas à me filer ?
Ça m'est arrivé une fois, la fouille et tout le bordel :

Je rentrais de chez un pote, il était plutôt tard, quand soudain une voiture ralentis à coté de moi, je les regardes ¬_¬ et à ce moment là ils se garent et procèdent au contrôle, fouille à la recherche de substance illicites.
Je leur ai quand même demandé pourquoi j'ai eu le droit à cette faveur, apparemment j'avais les "yeux suspect" , cette fois la j'avais rien fumé du tout, juste passé la soirée à jouer à Power Stone 2
Citation :
Publié par Nyu
Il faut croire que ta première leçon a été productive :').

Il te complimente en plus.

Sinon je l'ai probablement déjà raconté mais j'ai eu le droit à un contrôle d'identité alors que j'étais en train d'attendre que la piscine se libère pour pouvoir m'entraîner à la plongée un masque et des palmes à la main, vers 21h.

Les mecs arrives en voiture façon Starsky & Hutch, phares en pleine gueule et en faisant crisser les pneus.

- Bonjour monsieur, vos papiers s'il vous plaît, que faites vous ici ?

http://jamie-online.com/random-jamz/wp-content/uploads/2009/06/facepalm.jpg

- Je me prépare à braquer la piscine monsieur l'agent, j'ai oublié ma cagoule alors je me suis dit qu'un masque ferait l'affaire. Les palmes c'est pour le rp.
Je suis déçu d'avoir raté cette conversation j'aurais pu placer quelques trolls planqués au milieu des pavés.

Sinon à CDG me suis fait renifler par les douanes et leurs chien. J'avoue avoir esquisser un sourire quand j'ai vu que c'était un caniche ou une merde du genre.
Pour ma part;

Contrôle de la BAC un dimanche, en pleine après midi ensoleillée.

On était trois, calé dans un parc, dont un pote à moi qui avait de la weed camouflé dans un oeuf kinder surprise.
On voit arrivé 2 bonshommes avec un ptit brassard fluo genre marqué "police", et là ya eu transmission de pensée : "on est baisé!!!"

Flic 1: "Bonjour, vos papiers s'il vous plaît"
Flic 2: "Vous avez des stupéfiants sur vous?"
Mon poto: (chiant dans son froc) "Non quedal"

Petite fouille intégral, jusqu'à ce qu'ils découvrent l'oeuf.

Flic 1: (en ouvrant l'oeuf) " Ah ouais, tiens c'est nouveau ça,"
Flic 2: "C'est surprenant même!"
Flic 1: "Vous êtes dans la merde les mecs, ça va être gardav pour vous 3.."

Nous voyant pas en bronché une, et après avoir tenter de nous faire peur du genre "prochaine fois c'est devant le juge", ils nous ont rendu la weed avec un petit :"allez, fumer pas dans les parcs, ya des gamins, bon après midi" LOL
Bon ils ont pris quand même nos noms, alors que j'avais aucun papier sur moi, j'aurais pu dire un myto.
Le coup du "jte rend la weed, et bonne après midi", on a cru que c'était une belle feinte mais non
Thumbs down
La brigade est appelée en renfort
Citation :
Publié par All-mighty
ils nous ont rendu la weed avec un petit :"allez, fumer pas dans les parcs, ya des gamins, bon après midi"
Ouais ils t'ont dit ça en te faisant une tape amicale sur le dos et un clin d'œil.
Espèce de mytho, LOL.

Quand un flic te chope avec du chichon et qu'il t'embarque pas, il te laisse pas ton matos. Il le balance aux quatre vents ou il le détruit devant tes yeux pour bien te dég. Il prend le joli bédo que tu t'es roulé avec tendresse et amour et il le détruit entre ses doigts, un grand sourire sur sa face. Et là ouais, il te fait un clin d'œil et te souhaite une bonne après midi.
Citation :
Publié par Jyharl
@Hot : Tu t'habilles plus en caillera fashion ?!
Ca n'a jamais été le cas.

Edit pour au dessus : lol, je veux les mêmes flics chez moi. ^^^^^^^^^^^^
Un jour un policier m'a vu lorsque j'allais appuyer sur le bouton de détonation d'une bombe en plein milieu de Paris, il a laissé passer, genre : "La prochaine fois, on t'emmène au commissariat, pour cette fois ça va, mais évite quand même de faire exploser des bombes, il y a des gens qui pourraient mourir Tavu. "
Citation :
Publié par Nyu
Ouais ils t'ont dit ça en te faisant une tape amicale sur le dos et un clin d'œil.
Espèce de mytho, LOL.

Quand un flic te chope avec du chichon et qu'il t'embarque pas, il te laisse pas ton matos. Il le balance aux quatre vents ou il le détruit devant tes yeux pour bien te dég. Il prend le joli bédo que tu t'es roulé avec tendresse et amour et il le détruit entre ses doigts, un grand sourire sur sa face. Et là ouais, il te fait un clin d'œil et te souhaite une bonne après midi.
Ok on est sur Jol, les mytos ou meme les petites exagérations, c'est gratos. Moi je m'en fous, tu me crois ou pas, en tout cas y'avait pour 2 joints dans le kinder, ils voulaient peut être pas perdre du temps pour ça en paperasse ou en allez-retour commissariat, quoi qu'il en soit, ils nous la rendu. Je précise qu'on s'habille pas en raclo, et qu'on a été courtois avec eux, et qu'on leur a filé ce qu'on avez dès qu'ils ont commencé à nous fouiller.
Aprés, je pense que ca aurait été bien different si on avait porté des TN, coiffure rasé avec ptite démarquation au-dessus des oreilles, ou avec le teint bien bronzé...

Ps: tu m'apprend rien quand tu me dis qu'ils balancent ton shit par terre en l'écrasant.

Citation :
Publié par Hot
=

Edit pour au dessus : lol, je veux les mêmes flics chez moi. ^^^^^^^^^^^^
Go Lyon =)

Citation :
Publié par Aadaup
Un jour un policier m'a vu lorsque j'allais appuyer sur le bouton de détonation d'une bombe en plein milieu de Paris, il a laissé passer, genre : "La prochaine fois, on t'emmène au commissariat, pour cette fois ça va, mais évite quand même de faire exploser des bombes, il y a des gens qui pourraient mourir Tavu. "
C'était pas plutôt sur ton gros clitoris que t'allais appuyer?
Citation :
Publié par Odrane
Ouais mais Sucy quoi, si t'es pas un vieux, t'es forcément une racaille là-bas.

Sinon, n'ayant pas de testicouilles, non ça ne m'est jamais arrivé (ni de me faire contrôler non plus).
Attend... D'où toi tu sais que j'habite à Sucy alors que je mets un point d'honneur de dire que j'habite à Créteil (ce qui est vrai aussi) et pas dans cette ville pourrie de vieux ? :x

J'ai grandi à Bonneuil moi ! Marre de Sucy.
Nan mais moi j'suis black et j'ai les cheveux en pétard, sans dread. Mais j'ai oublié de préciser que quand j'étais petit(genre 10-11 ans) les flics étaient plus sympa avec moi, ils me fouillaient légèrement, pas de touchage de bite et ils me ramenaient au commissariat pour que ma mère vienne me chercher.

Sinon bah j'ai rien à me reprocher, j'ai pas d'armes sur moi (mais avec ce qui se passe j'ai déjà pensé au gilet <smiley pupute>) j'fume pas de shit tout ça. Moi aussi j'habite dans le 93 et faut croire qu'on rentre dans leurs stéréotypes. En tout cas l'histoire du cri en les regardant dans les yeux c'est une bonne idée. J'y penserais.
Dans le Neuhof ils etaient pas bien malins a l'epoque, ils laissaient trainer leur shit sur le tableau de bord entre le compteur de vitesse et le cadran tour/min de la VR6...
Juste un ptit coup d'oeil a l'interieur, je choppais le bout et l'ecrasais devant leurs yeux sous ma semelle sans rien dire aux autres collegues.

Les flics savent tres bien que la justice francaise s'en tape des mecs qu'ils choppent avec 1 ou 2 g et qu'un rappel a la loi ou meme une convocation devant un juge ne ferai rien changer .
Thumbs up
Concrete jungle
Deux fouilles marrantes (d'autres moins :S mais c'est pas le sujet) :

-A Nîmes, première fois de ma vie que je fous les pieds dans ce bled, j'ai 45min d'attente entre mes deux trains. Plutôt que de rester dans la gare, je marche 5 minutes jusqu'à un parc que j'aperçois. Je m'achète un petit pack au passage et roulez jeunesse.
Je me pose, je sors ma gratte, j'ouvre une boîte de bière, tranquille. Et puis 2 bonshommes qui viennent se poser juste à côté de moi pour la musique. C'est cool, mais qui commencent à rouler des pétards, c'est moins cool. Nous étions visibles comme une verrue sur le nez de Michael Jackson, donc bon, je sentais le contrôle arriver, et je ne voulais pas rater mon train.
Et forcément, 5 minutes après, les civils, et j'ai du vider tout mon gros sac ! :/

-A Paris, un contrôle sur les quais de la Seine une nuit. Contrôle tendu, qui ne se passe pas très bien, y'avait pas mal de gens, d'alcool et de drogues. Perso je n'avais rien à me reprocher et je n'étais pas pressé, donc je le prenais cool.
Un des flics commence vraiment à me chercher, et attrape mon portefeuille que j'avais enlevé de mes poches pour le fouille. Bon, mais il n'a pas le droit de faire ça, il doit me demander de lui présenter mes papiers d'identité.
Je lui enlève donc le larfeuille des mains, je l'ouvre pour sortir ma carte, et il en profite pour passer sa lampe dessus, voyant que j'ai 3 CB (c'était un hasard si j'en avais 3 sur moi à ce moment-là).
Le mec m'a harcelé ensuite pendant 20min pour que je crache le morceau sur mon trafic de CB...lol.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Il faut croire que ta première leçon a été productive :').

Il te complimente en plus.

Sinon je l'ai probablement déjà raconté mais j'ai eu le droit à un contrôle d'identité alors que j'étais en train d'attendre que la piscine se libère pour pouvoir m'entraîner à la plongée un masque et des palmes à la main, vers 21h.

Les mecs arrives en voiture façon Starsky & Hutch, phares en pleine gueule et en faisant crisser les pneus.

- Bonjour monsieur, vos papiers s'il vous plaît, que faites vous ici ?

http://jamie-online.com/random-jamz/wp-content/uploads/2009/06/facepalm.jpg
au top
Cool
Bon, le controle d identité : pour ne plus mourir bete.
(Jai lu que les 4 premieres pages, désolé si un autre Jolien a deja fait un topo dessus)

Sachez tout d abord que le controle d identité (C.I) est TRES réglementé: article 78.2 du code de procédure pénale.
Je ne le copie pas ici, je vous invite a aller le lire.
Il permet cependant un nombre de controles assez impressionant : aux abords des gares, des endroits vraiment publics, sil y a suspicion de crime ou délit...
ça laisse de la marge.

Voila comment devrait se dérouler un C.I "reglementaire":
- Presentation (avec le bonjour qui va bien, l annonce que sen est un, etc)
- La, le policier a le choix : soit il demande direct une piece d identité et il ne peux plus procéder a une palpation de sécurité (je reviendrai sur ce terme).
Ben oué con, vous lui avez fourni une preuve de votre identité, il n y a donc plus aucune raison de vous palper. Sauf a prouver que vous avez commis ou tenter de commettre un crime ou un délit.
Soit il décide de palper d abord, pour des raisons de sécurité, et la il pourra vous demander une piece d identité par la suite.
- Merci, au revoir. Il n a pas à vous expliquer le pourquoi du comment. est son job, il le fait.

Meme si ça vous parait "oh mon dieu, liberticide, sarkozy mobserve quand je me branle dans mon lit, big brozeur tout ça, mais mon dieu quel monde!!", sil ya des C.I c est bien que ça sert a quelque chose et que ça rapporte pas mal d affaires...

(Jai aussi tendance a me méfier des "anecdotes" du français moyen qui trouve toujours le moyen d omettre quelques détails "mais jte jure que je conduisais meme pas bourré!! je comprend pas que l alcootest merdait!!")

Pour revenir sur la palpation et la fouille.
Ya une difference.
La palpation, c est soft, ça se fait habillé, ça se fait dehors. Par un gens du meme sexe. (Sauf cas tres special de grand banditisme)
Pas le droit de retirer un vetement (la casquette en est un), pas le droit de regarder dans les poches. (Bon, ya des astuces pour le faire quand meme mais c est vicelard)
Mais le policier peut et DOIT tout toucher.
Vous imaginez pas ce qui peut parfois etre trouvé sous les couilles, derriere une ceinture "rigide", entre des seins, sous les aisselles... Non, vous ne l imaginez pas.
La fouille de sécurité, c est au commissariat, a oualp, avec inspection de TOUT, y compris du trou du cul.
Mais la, c est que vous avez fait quelque chose.
(Dans la pratique, on ne regarde pas le trou du cul.. on met a poil, on fait s accroupir et on demande de tousser... faites l experience, ça expulse..)

Voila.
Vous pouvez reprendre le fil de la discussion.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés