[Foutage de gueule]La pousse de tanfouguite

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin roll back suite a un crash serveur,jusque là rien d'anormal.
Ils réouvre les serveurs 3h30 plus tard,avec un roll back(pour ménalt) à 5/6h,c'est a dire 9h30 de jeux perdu.
Suite a cela,2 de mes dragounes +55,1bwak +60 crèvent(ils étaient a 2pdv,avant que je ne meurt suite au crash)
Un donjon skeunk de perdu(on avais déjà utiliser le trousseau...),4millions d'xp et quelques miliers de trêfles perdu.
Et comme récompense on recoit...UNE pousse de tanfouguite.UNE seul,pas de paquet venu du ciel comme avant(qui comportais entre 1et7pousse,de l'xp,une poudre de résurection et quelques bonbec mineurs suivant ce que l'on as fait avant le RB).Vous trouvez pas ça un peut...minime?j'ai des amis qui ont drop des ressources extremement rare,pris quelques niveaux,fait des affaires et perdu 10h de jeux,et ils ont éxactement la meme chose que les gens qui se sont déco/reco?
P'tit coup de gueule du soir.
Citation :
Publié par left-behind
Suite a cela,2 de mes dragounes +55,1bwak +60 crèvent(ils étaient a 2pdv,avant que je ne meurt suite au crash)

Désolé, mais là, c'est toi qui est con.
Oué t'as raison, c'est du foutage de gueule, il devrait absolument rien y avoir comme compensation, la panne n'étant pas du tout du fait d'Ankama, je vois pas pourquoi on devrait avoir des cadeaux.
Citation :
Publié par Zarach
Oué t'as raison, c'est du foutage de gueule, il devrait absolument rien y avoir comme compensation, la panne n'étant pas du tout du fait d'Ankama, je vois pas pourquoi on devrait avoir des cadeaux.

Tu prends l'avion, il s'écrase parce que la société qui met l'essence a fait une connerie. Tu vas me dire que tu râle pas après la compagnie aérienne ? ( Bon la mauvais exemple, t'es mort mais y'en a d'autres !).
Citation :
Publié par Catimini
Tu prends l'avion, il s'écrase parce que la société qui met l'essence a fait une connerie. Tu vas me dire que tu râle pas après la compagnie aérienne ? ( Bon la mauvais exemple, t'es mort mais y'en a d'autres !).
Tu peux râler auprès de la compagnie aérienne, mais c'est la société qui met de l'essence qui va "compenser", pas la compagnie aérienne.

PS : J'adore le fait que tu cites un exemple que tu sais être mauvais en disant qu'il y en a d'autres meilleurs. Donne directement un meilleur exemple, non ?
Citation :
Publié par Yor
Désolé, mais là, c'est toi qui est con.
Je me suis dit "bah on m'attend pour skeunk,jmettrais la poudre plus tard".
Citation :
Publié par Zarach
Tu écrase quelqu'un qui te coupe devant sur l'autoroute(un piéton),c'est pas de de ta faute,ça t'empêche d'aider la famille du décédé?(genre aller a l'enterrement).
C'est pousser,certes,mais c'est fait expres.
Soit content qu'ils t'ont offert une compensation, tu aurais aussi pu ne rien avoir !
Puis c'est bizarre mais lors des RB, tous les familiers sont mort, tous le monde a perdu son tutu fraîchement dropé et j'en passe de meilleurs.
C'est comme ça, c'est des choses qui arrivent c'est pas la première fois ni la dernière fois que ça arrive.
Citation :
Publié par left-behind
J
Tu écrase quelqu'un qui te coupe devant sur l'autoroute(un piéton),c'est pas de de ta faute,ça t'empêche d'aider la famille du décédé?(genre aller a l'enterrement).
C'est pousser,certes,mais c'est fait expres.
Vous êtes grave les mecs de sortir des exemples à la con pour une compensation parceque vous avez pas pu jouer pendant 4h 36 minutes et 26 secondes très précisément.

En l'occurrence, tu l'as bien eu ton aide, là, avec la pousse de tanfouguite, mais tu te plains toujours...
Je trouve normal de se plaindre quand on voit les heures perdu de jeu et tout ce qui va avec . Après il faut savoir relativiser et se dire que ce n'est qu'un jeu.

Et de toute façon râler ne sert à rien , tant que l'hébergeur des serveurs ne sera pas plus performant ça ne changera pas. ( Si c'est bien ça la cause du crash ^^')
Citation :
Publié par Zarach
Tu peux râler auprès de la compagnie aérienne, mais c'est la société qui met de l'essence qui va "compenser", pas la compagnie aérienne.

PS : J'adore le fait que tu cites un exemple que tu sais être mauvais en disant qu'il y en a d'autres meilleurs. Donne directement un meilleur exemple, non ?
Bon bon, je vais rajouter mon grain de sel

Hé bien non ! Faux. Même si Air France (dans le cas de l'exemple) n'est pas DIRECTEMENT responsable, c'est quand même eux qui vont assumer les conséquences directes de leur prestation foirée en l'occurrence (et donc, rembourser etc.), PUIS, se retourner vers le fournisseur défaillant.
La nuance à son importance.

Sinon, bah, pour une fois qu'AG n'y est vraiment pour rien, la compensation est juste sympa à prendre, et je trouve injustifié de leur cracher dessus (même si je comprends, les RB sont souvent frustrants ><)
Citation :
Publié par Zarach
Vous êtes grave les mecs de sortir des exemples à la con pour une compensation parceque vous avez pas pu jouer pendant 4h 36 minutes et 26 secondes très précisément.
Tu as raison,"j'ai tord mais c'est eux qui sont grave"
Citation :
Publié par Zarach
En l'occurrence, tu l'as bien eu ton aide, là, avec la pousse de tanfouguite, mais tu te plains toujours...
C'est pas ça ma question,ma question est:comment se fait-il que quelqu'un qui s'est juste connécté/déco ait la meme chose que quelqu'un ayant passer la journée a xp?
Il y as même une personne qui était en skeunk avec moi et qui n'as pas recu sa pousse,alors qu'une autre ne s'étant meme pas connécté l'as eu.
Je comprend pas si y'a Rollback tes familiers auraient pas du mourir et la clef sur ton trousseau aurait du revenir . Tu m'éclaircis ?

De plus les cadeaux venu d'ailleurs offraient 2 pousses et pas une a 7
Sortez un peu, aller courir nu dans les prés au lieu de nous gonfler à longueur de journée avec vos plaintes à la con.
ça commence a bien faire vos caprices de gamins gâtés, on voit que ça des plaintes, des plaintes et encore des plaintes et tout ça pourquoi ? 4h de jeu pfff...
Citation :
Publié par Zackoo
Je comprend pas si y'a Rollback tes familiers auraient pas du mourir et la clef sur ton trousseau aurait du revenir . Tu m'éclaircis ?
Aucune idée,en tout cas je me retrouve avec 3cadavres de familié.
Pour le trousseau,on as fait un skeuk hier.Puis on as fait les 2dj kouloss qu'il nous manquait puis on est aller au skeunk.

edit haut:moi j'men branle sévère,la compensation est juste légère pour moi(et encore...jai pas besoin d'un kalyptus).
Je parle pas de MOI là,mais de ceux qui ont pris plusieurs level ce matin,qui ont drop des trucs etc etc...

edit bas:en faite c'est 22centimes,vu qu'on as perdu 10h de jeux. .
Citation :
Publié par Zarach
Oui, et bien d'après Ganjalo ça correspond à 2 centimes, soit le prix d'un malabar.

Et nous, on reçoit une pousse de tanfouguite (que je n'ai pas reçu m'enfin), un truc virtuel, alors qu'on a perdu un malabar (réel).

Foutage de gueule .
C'est surtout un énorme abus les 100 pp pour 30 cbt, t'as déjà enchaîner 30 capture sous bonbon pp ? C'est carrément énorme. Je vois pas de quoi tu te plain. Des incidents matériels, çà arrivent c'est la faute a personne. Elle devrait même pas exister ces pousses.
Citation :
Publié par Zarach

Alors, t'es un chef d'entreprise, et tu as commandé 30 pièces XXXX pour le Lundi au fournisseur X. Il te faut impérativement ces pièces sous peine de perdre un client. Le Lundi, le fournisseur X t'appelles en te disant que l'envoi n'a pût être effectué car la matière première n'a pas été livrée.

Tu râles après qui?

Kazad.
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Et y'en a d'autres qui m'ont même pas reçu la pousse...

Double clic sur mon perso, ok. Et j'ai rien dans mon inventaire... Cooooool...
Tu as vérifié catégorie ressources ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés