[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui se rendent pas compte, ce crash ne concerne pas que Ankama Games, sa a deja été dit dailymotion est out aussi mais la même skyrock est mort, trop deg''''''
Citation :
Publié par Val'[II]
"Réveil matin 11 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 11 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé touts les serveurs sont crashés"
Oh ça va, ça va tu va pas nous gonfler.
Qu'est-ce qu'il y a Jol, t'a quelque chose à me dire ?
Ba ouai, là c'est pas du flood, c'est bien pire.
Citation :
Notre hébergeur rencontre actuellement des perturbations.
L'ensemble des serveurs de jeu et des sites Ankama ne sont pas disponibles.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons davantage d'informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Source
Tout le monde pense que ce n'est pas possible d'xp comme un malade pendant toute une matinée... et bien moi je l'a fait et si vous pensez pas que c'est possible je m'en contre-fou juste quand les serveurs remarchent allez sur le ladder et regardez Oxy-flax hier j'ai fait ça en 5h hier et bien aujourd'hui j'ai fait un peu plus en le même temps... croyez moi pas... croyez moi pas... mais en tout cas je pense que les "j'ai drop 1 tutu rendez le moi" ça c'est du mensonge mais xp 1level et demi c'est possible en 5h si on s'y met à fond sinon bah ... *espère toujours avoir une compensation sagesse énorme pour un temps donné et non pas pour un certain nombre de combat* (rêve toujours) et oui parce qu'on peut xp très vite en plein de petits combat ou dans 30 gros gros combats...
ça sent les averto dans tout les sens mais bon

Toujours pas de nouvelle, j'avoue faire mon geek mais ça me fais chier? Levé 9h et xp non stop. Pour rien, c'est tout simplement ragent.
Lichen : " Ouf la maintenance de mardi s'est bien passé, aucun incident majeur"
Tot : " Ouais t'as raison allez a demain"

Jeudi matin :
BillFR : " Bon allez je vais aller voir le forum officiel voir comment ca se passe.... tiens une animation qui représente un oeu.... MERDE L'OEUF §§§ JE LEUR FAIS UN CRASH ON A OUBLIE l'OEUF !!"



Désolé petit délire.
Citation :
Publié par Catimini
Lichen : " Ouf la maintenance de mardi s'est bien passé, aucun incident majeur"
Tot : " Ouais t'as raison allez a demain"

Jeudi matin :
BillFR : " Bon allez je vais aller voir le forum officiel voir comment ca se passe.... tiens une animation qui représente un oeu.... MERDE L'OEUF §§§ LICHEN FAIS LEUR UN CRASH ON A OUBLIE l'OEUF !!"



Désolé petit délire.
Ça occupe.
Citation :
Publié par Jista-Tolux
Impossible c'est obliger que sa finisse par 0
Le jeu affiche pas tous les chiffres hein, ce jeu est simplissime quand on a compris.


Edit : petite pensé à deux amis 199 qui ont fait mass tots depuis 7h30 ce matin, et qui venaient de dépasser les 50%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés