[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa fait lomptemps que je n'avais pas posté sur Jol du à un gros arret dofus
La seule solution est d'attendre et de rien ne demandé je sais que certain étaient en gros donjon ( Sheunk / CM /MP/ j'en passe d'autres ) , si vous estimez avoir eu des grosse perte de jeu je vous conseil de faire vos requête une fois le forum dofus rétabli tant qu'a certain ici qui accuse les collégien ect ... ( noob selon eux) vous êtes immature autant que ces collégien pour vous plaindre ainsi nous avons ts était noob sans aucune expetion bonne attente @++

Mediocre-sracri 87 cercle Vil smisse
Citation :
Publié par FeUdReX
Arf maintenant voila que radio dofus se met a mettre du classique ><
Pitier jpourrais pas endurer sa une minutes de plus!
oé lol remaité du rape
Moi qui pensais que c'était mon père qui avait bloqué Dofus sur le routeur

Donc le rollblack est obligé, ça fout la haine d'autant que je pars pour longtemps. Je.. suis deçu mais c'est la vie...

Go eat comme dirait nos collégue de Rushu.
Citation :
Publié par Roww

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je VEUX 1 milliard de kamas de compensation et une lettre d'excuse signé par Lichen. Non négociable. Je ne lâcherais pas l'affaire avant d'avoir été satisfait.
Tout le monde demande la même chose
Citation :
Publié par eikko
"ralentissement" et "navigation difficile", c'est le moins qu'on puisse dire XD

dire que je venais de sortir mon PC dans le jardin pour pouvoir geeker tranquille et bronzer en même temps...
Tu as bien de la chance de pouvoir profiter du soleil
Moi depuis lundi au taff j'ai cramer avec un gros soleil, today je suis de repos et il flotte
NANNNNNNNNNNNNNNN tout sauf ça !!!!!! j'ai fait level 141 à 50% jusque 142 à 75% pour que sa me remette à 50% du level d'avant :s je suis dans la mouise... svp un bonbon +500sagesse...
Citation :
Publié par ksyto
Heureusement que je ne jouais pas à cette heure
J'imagine que ça va gueuler pour ceux qui ont chain 2 bon gros donjons à la suite et qui ont droppé LA resource qui tombe à 0.1%
Bof, 2 donjons blops pour up mon gelutin (+9 déjà )
Et une demi-douzaine de lv mineur.
Donc pour moi, rien de grave
Citation :
Publié par nabuo
et comme toujours t'aura tout les kevins qui vont arrivé avec genre j'ai drop un tutu rendez le moi , j'ai xp 59 milliard d'xp en une matiné etc etc

J'ai ni drop de tutu, ni fait 59milliard d'xp en pvm, mais j'ai up un mage toute la matinée, et j'peux te dire que c est pas de la tarte
lapin.jpg
Citation :
Publié par Sylfaen
J'infirme mon message précédent. Contrairement aux premières estimations, il ne s'agit pas d'un simple problème réseau mais d'une coupure généralisée de l'ensemble de l'architecture de nos serveurs.

Des pertes de données sont à déplorer, et nous allons devoir effectuer un retour en arrière à la sauvegarde de ce matin 7h.

Nous réfléchirons à une compensation adaptée lorsque la situation sera stabilisée.

Je vous tiens au courant.
Et la sauvegarde de 11 heures ? Le crash a commencé vers 11h15 d'après le premier post.

Hey lapin 30820
Citation :
Publié par lefeupuissant
ça y est le serveur est en maintenance

plus que 8 heures ! n'empeches a quelques jour près on se reprenait le crash de y'a un an avec l'AC 2 je croit ^^
j'avais drop une étoffe MP...

*calme, teal, calme... *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés