[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
On a tous la tête de ton avatar
Et bien disons que des bonbons c'est bien gentil, mais chez nous sur oto-mustam va falloir rollback.
Parce que bon un bonbon quand tu repasses lvl 1 tu t'en branles un peu...
Dofus - Xelor
Hum oui je pense que c'est à cause de nous (les 3e qui ont finis le brevet ) mais bon c'est un peu con j'allais finir de monter mon xelor me manquait 3M pour up et enfin mettre mon lah're...
Ouai, moi deco sur djaul!
Quand je me co sur serveur normal sa met :
Le serveur est introuvable.Connexion impossible.
Clique ici pour essayer de résoudre ce problème

Et sur la beta, sa met :
Position dans la file d'attend : 5 000et des poussières pas le temps de voir
puis sa met nom de compte ou mot de passe incorrect
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
Sylfaen ,tiens, ... au fait, c'est toi sur la photo? je me suis toujours demandé. Elle te va comme un gant lol
Citation :
Publié par flouz
Une simple demande, ca fait 4 ans que je joue a dofus en etant abonné, ca serais bien que les jours ou ca plante, et que donc on ne peut pas jouer, qu'on soit dedommager avec des jours d'abonnement en plus. Deja lorsque je m'abonne un ans je trouve pas ca normale d'étre abonné 11 mois et 25jours, de plus si j'aditionne le nombre de jours ou ca plante ankama me doit un bon paquet de jours d'abonnement et ca pour beaucoup de monde. Alors faire des tunes avec des dessins animé des peluches ou des brosses a chiotte chacha c'est une choses mais respecter ces engagements en dedommageant c'est clients s'en est une autre...
moe

faut bien garder en vue que dofus reste un jeu

en plus il fait beau dehors...
Citation :
Publié par Dartora/magnae
On bat les recors du nombre de co sur le village non?
Tu etait là noël dernier ? ou celui d'il y as deux ans, je ne sais plus
Ca me rapelle le gros crash

allez , en compensation j'aimerais une petite ceinture fulgu et un gelano pour mon deuxieme personnage .
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).
comprends pas je suis sur le forum là...
enfin j'étais y a 1 min. je réesaie.

PS: y aura quoi comme compense?
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous rencontrons effectivement un problème au niveau de l'architecture réseau chez notre hébergeur (d'où la perte du forum également).

Nous travaillons en ce moment à la résolution du problème.

Pour le moment, aucune perte de donnée n'est à déplorer, les serveurs sont toujours en route, seule la connexion à Internet est coupée.

Plus d'informations sur le forum officiel ou ici dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (c'est le moment de ressortir ta voix enregistrée de la convention JudoBoy).
On aura un dédommagement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés