Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
j aurai besoin de savoir un peu si vous avez des scoots dispo ou des avis a peu pres bien estimer :

le premier se petit jeune premere seance d entrainement avec un ti de 22

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=27286938


le second ; 2 entrainement ti a 16.7

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=25234987


puis celui la au cas ou 2 entrainement et 19.9 de ti

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=25487017


a vos avis ces 3 jeune vont donner quelque chose ou pas et au niveau asi ou juste pour le revente je vous remerci d avance
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je recherche un DC si qlq'un en a un correct à vendre faite moi le savoir

sinon tant pis, je resterai avec 2DC et un DMC replacé en DC

correct, ca ne veut rien dire, et tout dire....

pour quel division ? quel age? quel carac ?
Citation :
Publié par lumich
correct, ca ne veut rien dire, et tout dire....

pour quel division ? quel age? quel carac ?
moi j'en vends un que je trouve pas correct pour mon équipe, mais y'a déjà une offre à 385M dessus.

Et encore, je suis que le dernier de D1!!
ce soir j'aurai au minimum 240M pour un DMC francais

le plus jeune possible (audessus de 28ans, on oublie)

encore mieux s'il est DC/DMC

du marquage tacle activité passe technique etc...
Citation :
Publié par lumich
ce soir j'aurai au minimum 240M pour un DMC francais

le plus jeune possible (audessus de 28ans, on oublie)

encore mieux s'il est DC/DMC

du marquage tacle activité passe technique etc...
j'ai un DC/DMC en vente qui correspond pile à ça... par contre il est étranger, mais il n'a que 26 ans, et il partira pour moins que la somme que tu as prévue! (enfin je pense).
Miracle, je marque mon premier but de la saison ... juste avant la mi temps ...
Mais ca sent l embrouille : 5 tirs a 1 en ma faveur, en general je perds ce genre de match cette saison ...

edit : et hop, egalisation a la derniere minute de la 1ere mi temps .... grrrrr je vais me faire avoir je le sens
Citation :
Publié par 7
j'ai un DC/DMC en vente qui correspond pile à ça... par contre il est étranger, mais il n'a que 26 ans, et il partira pour moins que la somme que tu as prévue! (enfin je pense).

oui, pas moyen de le faire naturaliser ?


Citation :
Publié par Boubou

idem, dans une moindre mesure !
http://trophymanager.com/livematch_b...tchid=29678675

Citation :
Publié par edgesse/edge
Miracle, je marque mon premier but de la saison ... juste avant la mi temps ...
Mais ca sent l embrouille : 5 tirs a 1 en ma faveur, en general je perds ce genre de match cette saison ...

edit : et hop, egalisation a la derniere minute de la 1ere mi temps .... grrrrr je vais me faire avoir je le sens
moi pas enocre marqué le moindre but !!
Citation :
Publié par edgesse/edge
Miracle, je marque mon premier but de la saison ... juste avant la mi temps ...
Mais ca sent l embrouille : 5 tirs a 1 en ma faveur, en general je perds ce genre de match cette saison ...

edit : et hop, egalisation a la derniere minute de la 1ere mi temps .... grrrrr je vais me faire avoir je le sens
et voila, je suis desormais mené 4-1 ... fait chier bon dernier en d2.1 ... 4 defaite en 4 matchs ...

le pire c est qu hier j ai joue Nek avec sa grosse ecurie de d1 belge ... et j ai win 1-0, 10 tirs a 4 en ma faveur ... bref ce debut de saison me laisse perplexe

@Tonic : j ai pas prevu de le vendre en fait, faudrait que je reflechisse, car je suis en train de passer du 4 2 2 2 au 4 5 1, et j ai mis en vente mes deux autres omc pouvant le suppleer ... ca dependra surement des ventes que je fais dimanche soir si je recupere assez de tune ou non

edit : au final je perds 4-2, 11 tirs pour moi, 12 pour lui, mon goal prend un 1 ...
Je continue avec la soirée porte ouverte à 70 min j'en suis à 1-4, c'est d'hors et déjà ma pire défaite depuis le début du jeu.

Pourtant en théorie j'ai un goal qqpart sur le terrain...
Citation :
Publié par Chagarou
Je continue avec la soirée porte ouverte à 70 min j'en suis à 1-4, c'est d'hors et déjà ma pire défaite depuis le début du jeu.

Pourtant en théorie j'ai un goal qqpart sur le terrain...

voila defaite 0/3 !! toujours pas marqué le moindre but, et attention....3.6 de moyenne pour mes onzes joueurs !!
Citation :
Publié par edgesse/edge
et voila, je suis desormais mené 4-1 ... fait chier bon dernier en d2.1 ... 4 defaite en 4 matchs ...

le pire c est qu hier j ai joue Nek avec sa grosse ecurie de d1 belge ... et j ai win 1-0, 10 tirs a 4 en ma faveur ... bref ce debut de saison me laisse perplexe

@Tonic : j ai pas prevu de le vendre en fait, faudrait que je reflechisse, car je suis en train de passer du 4 2 2 2 au 4 5 1, et j ai mis en vente mes deux autres omc pouvant le suppleer ... ca dependra surement des ventes que je fais dimanche soir si je recupere assez de tune ou non

edit : au final je perds 4-2, 11 tirs pour moi, 12 pour lui, mon goal prend un 1 ...
Change de gardien. 4, 4, 5, 1 cette saison, une moyenne pourrie la saison passée => poubelle

Lors de ta victoire contre moi, mes attaquants n'ont pas cadré un seul tir (les matchs amicaux ça ne les motive pas on dirait ), et c'est le seul match irréprochable de ton gardien cette saison
Weee enfin une victoire de canard

Aprés mes 2 victoires sur toute la saison passée en D2, je commencai à croire à une autre saison cauchemard en D3

Recrutement d'un FC, pr pas bien cher je trouve, qui remplira mieux son role d'attaquant que celui ci j'espére
Je vais quand même garder ce dernier voir si il est plus efficace avec son nouveau binome, sinon ce sera une vente rapide
Citation :
Publié par Soth
Weee enfin une victoire de canard

Aprés mes 2 victoires sur toute la saison passée en D2, je commencai à croire à une autre saison cauchemard en D3

Recrutement d'un FC, pr pas bien cher je trouve, qui remplira mieux son role d'attaquant que celui ci j'espére
Je vais quand même garder ce dernier voir si il est plus efficace avec son nouveau binome, sinon ce sera une vente rapide

finalement mon goal ne t intéressait plus ?
Défaite 1/0, je domine, son gardien est hdm, thx bye .

Je recherche un bon dl Français moins de 28 ans si possible, je peux mettre entre 150 et 200millions dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés