Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Sard joue encore ?

Je savais pas .A mon avis il a du filer son compte , ca doit pas etre le joueur d origine .

Content de voir la CIA encore existante en tout cas .

Une petite sortie a keltoi

http://img10.imageshack.us/img10/4876/sshot046.jpg

J'ai presque 2 Go de screen DAOC sur cle USB depuis le debut de la commerciale du jeu , jusqu a mon arret en 2004 .Et 40 mega de chat log pris sans le savoir sur mon pc lol ..

Tiens onk , tu es meme dessus :

[21:08:45] Onk vient d'être tué(e) par un guetteur gobelin !
Citation :
Publié par dRk`_
Kat ralait toute seule, avec ou sans moi elle se serait engueulé

Moi je referais tout pareil, mon perso, mes guildes, groupes etc.. Je changerais juste le comportement que j'ai pu avoir à certains moments
Effectivement Kat se prenait la tête de tte façon... sur Hib, sur Alb, sur msn, sur IRC :P

Mais bon c'est ce qui faisait que c'était Kat

Sinon je compte reprendre aussi un peu.... aucun autre jeu ne tient la route donc pk pas revenir hanter nos vieilles et nostalgiques contrées

Pouli, écoute mystiped et revient brouter !

Salutations à tous les vieux qui rêvassent en pensant au bon vieux temps...

Percevalle (weak) Paladin & Norulez (fake) Sorc
Citation :
Publié par deydre/gaerwin
ca ne m'étonne pas, les "petits" donjons en 2002 c'était quand même de la boucherie (armure af pourrie, armes en mousse, buffs ?ahem)

keltoi c'est la ou résidait Michel le caba ?

Et je plussoie les autres posteurs sur les autres MMO.
WoW... rvr ? pvp en instance...
WaR... experience de sorcière afk ae-zone dans le warband...
AOC... guilde vs guilde en instance qui lag... (il parait que c'est mieux maintenant mais on loin de l'open RvR)

Le problème de DAOC c'est qu'il manque trop de monde pour retrouver l'amusement d'autrefois (3 fois moins de monde et on ne connait plus grand monde non plus)

Autant rester sur nos merveilleux souvenirs
Coucou deydre, mon premier GM sur daoc
Je me souviens de mes débuts à la CIA, que de souvenirs...ça remonte à plus de 7 ans déjà.
Je passe le bonjour à tous ceux que j'ai pu croiser à la CIA, From Hell et Défiance.

PS: deydre, si t'as des screens ça m'intéresse stp, j'en ai plus un seul :/
Citation :
Publié par Gallyan
Je salut tous les anciens qui ont jouer les 3 premières années de DAOC sur Broceliande qu'il ce souvienne de moi ou non !
Bha ca alors !!! salut gallyan
Tin y'a du vieux ici .

J'me souviens de Poulidor ce vieux skald que j'aimais bien rencontrer sur la ZF Mid avec mon paladin ( Esporus ) au début, ou mon méné ( Espo ), puis tous les rangers et les ombres que j'aimais bien duel ou attraper par 2 ou 3 avec un étalon de givre ...

Highglandeur en ZF Alb aussi, bref de beaux combats me reviennent à l'ésprit en lisant tous ces pseudos !

Un bien beau jeu à cette époque !
Citation :
Publié par Esporus
...
Hmmm... Je me souviens il y a bien longtemps de cet étalon de gel qui agaçait mes squelettes, serais-tu ce ménestrel là qui se baladait en solo sur la zf Mid du temps des portes d'Odin ?

Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
...
Ahah les 6ème Sens avec leur légendaire courage aux gates, salut toi !

http://membres.lycos.fr/llazyebones/LlazyeBlastBest2.jpg

Dediou, ça me rajeuni pas tout ça !
Citation :
Publié par Esporus
Tin y'a du vieux ici .

J'me souviens de Poulidor ce vieux skald que j'aimais bien rencontrer sur la ZF Mid avec mon paladin ( Esporus ) au début, ou mon méné ( Espo ), puis tous les rangers et les ombres que j'aimais bien duel ou attraper par 2 ou 3 avec un étalon de givre ...
Poulivore !!!

Non mais oh
Citation :
Publié par Esporus
...@ S!ng Mary : cela devait être moi .
Héhé, je m'en doutais, d'habitude les autres ménestrels avaient du mal à dompter cette bestiole, que de souvenirS...
ptin ca sent la naphtaline ici.
bizoo daarkyel.
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Publié par deydre/gaerwin
Sard joue encore ?

Je savais pas .A mon avis il a du filer son compte , ca doit pas etre le joueur d origine .

Content de voir la CIA encore existante en tout cas .

Une petite sortie a keltoi

http://img10.imageshack.us/img10/4876/sshot046.jpg

J'ai presque 2 Go de screen DAOC sur cle USB depuis le debut de la commerciale du jeu , jusqu a mon arret en 2004 .Et 40 mega de chat log pris sans le savoir sur mon pc lol ..

Tiens onk , tu es meme dessus :

Arf, les graphismes pourri du début de DAOC font mal au yeux quand meme Bien que c'était des bons moment, qui roxxais bien meme
Un retour pour ma part,
Mais avec un nouveau compte. Si des joueurs dispo pour m'aider un peu au début sur albion!
(Y)
Citation :
Publié par Esporus
Tin y'a du vieux ici .

Highglandeur en ZF Alb aussi, bref de beaux combats me reviennent à l'ésprit en lisant tous ces pseudos !

Un bien beau jeu à cette époque !
Poulivore Chuisunfou qui etait venu chain mon barde 40 qui se baladait dans cruachan. Et aprés 6 fois, il a arreté de me massacrer, mais bon barde 40 en stuff vert/bleu, j'arrivais à rien, pourtant j'avais tenté plusieurs tactiques <3

Pif, aussi, traumtisé quand j'etais aux rats de cruachan.

Esporus, putain, le premier avec qui on s'etait donné rdv pour duel dans pennine... avec ma sentitank wow, level 46 pour moi 48 pour toi

Le meilleur coup c'est je crois contre Spidi, un skald. On pexait à 3: champ level 38, barde level 35 et senti level 39, sur les sangliers blancs de cruachan.
Spidi arrive, on se fait massacrer.

Serveur plante (ewé !)

Retour du serveur, rollback de 10 minutes.... là on se dit putain il va revenir le skald. et il est revenu, et on l'a eu, on etait dingue (ahah et ma sentitank a eu le deadblow !! <3 <3

Et Singbald, que j'ai tué à l'arc de ma senti, lorsqu'il a SoS, il devait me rester 10% de vie et lui 3%.. un combat memorable

Aprés, c'est beaucoup de noms côté hib, Toglog, pti, mielle, drunken, pour les furtifs, pour les autres par mal de caran et de tempest. Des joueurs que j'ai ps forcement cotoyé enormement, mais qui restaient "au coeur du serveur"

Coté autres royaumes, les grnds rodeurs de cruachan, plus ou moins talentueux, depuis denpxc avec ses wars jusqu'a pouli, pif, en passant par les grandes guldes albs clan colimar avec dervic, les mc keen avec panda, sdol, reis .... Pour moi, ca a marqué Brocéliande au fer rouge.

Tout comme les premieres prises reliques, et une de mes guildes les Glamor Daw ou l'inimitable 'le gout du sang'.

Voilà, 2 ans aprés avoir arreté mon compte live, ce que je retiens. Avec quand même une furieuse envie de rejouer cet été sur les serveurs US pour le dépaysement.

Les grandes guildes étaient en compet' interroyaume, et même si crauchon était une terre d'accueil pour alb et mid (omg, il fallait se lever tôt pour avoir les abysses en tant qu'hib), j'ai ce sentiment d'unité de royaume derriere les premieres prises RKs. Du level 10 au level 50, tout le monde se sentait mobilisé.

Avec bien sûr les inévitables prises de tête, les send des joueurs en RvR vers les joueurs qui EXPaient :

"- viens on defend dagda là"
"-han je peux pas je pexe"
"- attends mais on est attaqué bon sang"
"- m'en fout"
"- bel esprit, c'est nul"
ptin ca sent la naphtaline ici.
bizoo daarkyel.
On se connait ?

Muhaha , genre je pue la naphtaline

Sinon Go Aion à la release les viocs... C'est sur que ce n'est pas à comparer avec notre DAoC, mais soit.. Ceci étant, vous y serez peut-être mais vu le flood du forum, pas moyen de repérer du monde que je connais. A part Araborgne :l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés