Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
(Ce débat n'a pas lieu d'être ici, mais si vous avez l'occasion d'obtenir une clé d'essai, qui ne sont pas encore disponibles je crois , n'hésitez pas. )
J'ai choper une key pour l'IRL. Tu y prend vite goût aussi.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
J'ai choper une key pour l'IRL. Tu y prend vite goût aussi.
Tu peux faire les deux... mais bon ça nerf l'xp IG

J'espère être lvl 80 avant la fin 2010 :|
Je reviens aussi finalement ,au mauvais moment parceque beaucoup de monde est parti mais quand meme...

L'appel irrésistible du bruit de ma lame fracassent la tete de mon ennemi strop irresistible

Cette foi avec modération Daoc.

Au plaisir pr les anciens que je recroiseré
Salut à vous les anciens

Je sais pas si beaucoup ce souviennent de moi, mais j'ai vu beaucoup de nom connus.

A que de bon souvenirs, à relire les noms et les posts j'ai presque la larme à l'oeil.

J'ai eu la chance de jouer 8 jours, et la nostalgie est revenu même si sa beaucoup changer.

Je salut tous les anciens qui ont jouer les 3 premières années de DAOC sur Broceliande qu'il ce souvienne de moi ou non !
Un MA Higlander Weak
Citation :
Publié par Supervag
Hmm AoC me semble être trop skilled pour moi, et j'ai pas envie d'investir trop de temps dans un mmo. T'es sur AoC Kylo? C'est pas toi que j'ai croisé sur la beta War??
si c'était bien moi mais War c'est tout mort et là je kiff bien AoC

@Liro stoi coucou !
Salut Thundra,
Tu ne te souvient peut-être pas de moi, Mysthara/Satyxis à la LF mais en temps qu'icone de la LF moi je me souvient bien de toi )
Notre dernière rencontre date de ton passage sur WOW lorsque tu as dosé ma gentille démoniste avec ta méchante prêtresse (tu étais bien passé prêtresse chez les méchants ou c'était l'autre qui l'était ... sais plus).
Actuellement je suis sur Stygia => AOC - et je porte toujours les même noms (Mysthara ou Satyxis).

Exolyser a fait un bref passage sur WOW et est en attente d'un autre jeu (war probablement)
Templar était dans ta guilde sur WOW. Son fils joue à Lotro ^^ et lui attend WAR.
Je n'ai plus de nouvelle de Pepi (nelle-naelle-nette... ajouter le suffixe voulu ^^) ni des autres.
Je viens de chercher le site de la LF mais il n'existe plus apparemment.

Ceux qui sont encore vivants peuvent me contacter à travers mon compte jol Ou sur AOC : je joue surtout ma prêtresse de Mitra (Mysthara) sur Stygia - très cool comme serveur.

A bientôt peut être.

Biz
Citation :
Publié par Kylo
si c'était bien moi mais War c'est tout mort et là je kiff bien AoC

@Liro stoi coucou !

AoC ça ne tient pas vraiment ses promesses ; espérons que bcp reviendront sur leur jeux préféré !
ça commence d'ailleurs à partir en masse sur AoC ...
pour les anciens ^^
je viens de me farcir 46 pages
pour faire un ptit coucou à vous les anciens de Broceliande
de gros bisous aux CARAN/TEMPEST...
A bientôt peut être sur WAR ou DAOC si il y a un nouveau serveur
KACH
ex ombre
bon en fait je suis de retour sur dAOC c'est mega chaud !^^ml et tout le bazard...
Omg...

Comment ça fait bizarre de voir tout le monde après autant de temps !

Citation :
Ah ça fait plaisir de voir les CO refaire surface ! Manque juste Atrus qui animait l'équipe de nuit, lui aussi il fait sa mijorée?
Toujours dans le coin... Enfin une fois par an quoi

En tout cas je souhaite tout plein de bonnes choses à ceux que j'ai pu croisé ig à cette époque et avec qui j'ai sympathisé ! Et qui sait à bientôt ig ou irl ^^
(Enfin rien que le nouveau du serveur avec la jonction me donne pas envie :x)
Coucou

je n'ai lu que les première réponses à ton post aussi peut être t'a t'on déjà répondu.
La Légion Fantôme existe toujours en tant que guilde, j'en faisait partie il y a encore un mois.
Elle était encore active en 2005, mais aujourd'hui je n'ai plus vu personne sur le /cc guilde.
Aussi je suis passé chez Evangelyon
Pwat toutes ses nostalgie ca me donne envie de gerber un luri.


A-E kiss, les vielles peaux.

/ Salom Sabath, fille de la grande carpette.


Putin, Ori modo... ils ont du grave crever la dalle Jol niveau recrutement.

ps: avec le recul.. j'ai le regret de dire.. que 3 ans de wow n'arrive pas a la chevillle de 2 semaines de rvr dans les abysses.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés