Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
extraordinaire le grp 11L alb qui viens défoncer les 3 pelos duellistes a nethu !
extraordinaire le grp 11L hib qui 3mn après fait de même !

dites voir les gars ça vous a jamais traversé l'esprit que vous pouviez fight les uns contre les autres ? ou alors vous attendez votre ding 13L
kipik
gg kipik qui tue les buffs bot au tp plus bidon que toi ya pas
je te dit un truc des que je te vois je te chaîne kill
tu me fait pitié a te réduire à ça, tuer les bufbot au tp pour 300rps voire moins
Tu m'excuseras Sommeille mais me faire shear buff en fight c'est pas trop ma tasse de thé.

Deja que avec tout de up ta classe est pas évidente alors bon...

En tout cas je reconnais bien ton coté lama à traverse pour stun meme avec une classe aussi cheat.

On voit bien que t'es en recherches de challenge imo

D'ailleur t'étais ou quand hib avait les rk ?

Prends pas la mouche hein c'est juste pour savoir.
Citation :
Publié par Jagz
Tu m'excuseras Sommeille mais me faire shear buff en fight c'est pas trop ma tasse de thé.

Deja que avec tout de up ta classe est pas évidente alors bon...

En tout cas je reconnais bien ton coté lama à traverse pour stun meme avec une classe aussi cheat.

On voit bien que t'es en recherches de challenge imo

D'ailleur t'étais ou quand hib avait les rk ?

Prends pas la mouche hein c'est juste pour savoir.

pasque someille duel ? premiére nouvelle !
j'ai fait 2 jour sur mid pq?

et sinon bah c'est pas aussi lama que ton twist bouclier/2h pour optimiser le WS, nirouz le fait pas et je ne l'ai pas tué.


et voulhayd revient encore avec un bg bot c'est rigolo tout plein

ps : a oui, bg ne marche pas quand tu te deplace
Citation :
Publié par Sommmeille
j'ai fait 2 jour sur mid pq?

et sinon bah c'est pas aussi lama que ton twist bouclier/2h pour optimiser le WS, nirouz le fait pas et je ne l'ai pas tué.


et voulhayd revient encore avec un bg bot c'est rigolo tout plein

ps : a oui, bg ne marche pas quand tu te deplace
Un switch c'est pas lama c'est du skill...

Osef que tu me tues avec cette classe surtout quand je m'assoie

[Edité par Syliah]

Du point de vu mid c pas trop gênant de pas switch comme tu deal a la 1H, mais pour un hib si tu attend que ton slam passe pour prendre ta 2h ben tu te touche 1 minute quoi ! Qu'un champion mette les log de son formidable deal a la 1H vous verrez comme c'est moisi... C'est un peu comme si tu demandai a un eld de pas utilisé son stun, ou un théur de pas spam pet... Tu t'auto nerf en le faisant pas mais tu ne triche pas pour autant... Après ce n'est que mon avis et ce n'est pas mon cas, ma championne est spé 50GA 50Vaillance...
Citation :
Publié par sevonidd
gg kipik qui tue les buffs bot au tp plus bidon que toi ya pas
je te dit un truc des que je te vois je te chaîne kill
tu me fait pitié a te réduire à ça, tuer les bufbot au tp pour 300rps voire moins
Il a bien raison, vous avez qu'à bien les cacher, ils sont dans une zone RvR hein. :]
Citation :
Publié par Granule
[Edité par Syliah]

Du point de vu mid c pas trop gênant de pas switch comme tu deal a la 1H, mais pour un hib si tu attend que ton slam passe pour prendre ta 2h ben tu te touche 1 minute quoi ! Qu'un champion mette les log de son formidable deal a la 1H vous verrez comme c'est moisi... C'est un peu comme si tu demandai a un eld de pas utilisé son stun, ou un théur de pas spam pet... Tu t'auto nerf en le faisant pas mais tu ne triche pas pour autant... Après ce n'est que mon avis et ce n'est pas mon cas, ma championne est spé 50GA 50Vaillance...

ouai mais quand le mec te bloque un coup avec sa hast ou sa 2 main ...

moi je trouve cheat
@Commeille: Cherche pas a me taunt, t'es en ignore je vois pas ce que tu dis, et entre nous je m'enfou de ta vie et de tes états d'âmes. Vu que j'ai déjà une petite idée de ce que tu as dit, as tu précisé que tu as fini a 10%-?
as tu précisé que tu as tenté de fuir le combat en me voyant inc? que tu as 5L dans le fight alors que moi non? ainsi que mine ML, donc oui je fini a 25% life, je vois pas ou est le pb, il restait largement de quoi de tuer une nouvelle fois


allez bisous, on se revoit a ton 12L
Tu est trop puissen pour le commun des mortel Sommeil ,que veux tu...
Tu devrais jouer sans ton stuff afin d'être fair-play et de laisser une chance a tes adversaire de ne pas rip de façon trop humiliante ,je ne vois que ça comme solution.
Citation :
Publié par Speedi
@Commeille: Cherche pas a me taunt, t'es en ignore je vois pas ce que tu dis, et entre nous je m'enfou de ta vie et de tes états d'âmes. Vu que j'ai déjà une petite idée de ce que tu as dit, as tu précisé que tu as fini a 10%-?

Comment tu fais pour savoir qu'il parle de toi si il est dans ton ignore list ?


P.S: réelle interrogation de ma part, ne va pas prendre encore la mouche hein.
Citation :
Publié par Hyth* .
Je crois que quand il y'a le nom de la personne concernée dans le message, ça marque un truc du genre ; vous ignorez les messages de cette personne.. ;o
Et quand y'a pas le nom de marqué y'a écrit quoi ?
Citation :
Publié par HeimotH
Comment tu fais pour savoir qu'il parle de toi si il est dans ton ignore list ?


P.S: réelle interrogation de ma part, ne va pas prendre encore la mouche hein.
J'ai une option pour voir si j'en ai envie, mais lui en occurrence j'ai fais le lien avec l'heure où il a post, soit style 1mn après qu'il met tué, donc sachant que ce mec il vient taunt sur J0L a chaque fois qu'il fait un frag, je savais qu'il parlait de moi. Vu que 2mn avant je lui ai fait un coup de pute. Mais bon après tout ce qu'il m'a fait, on sera jamais à égalité. Un peu comme j'ai fais pour toi là, la curiosité est un bien vilain défaut.

Je suis sur qu'il a encore répondu un truc, je le vois bien du genre à dire qu'il a rien use alors que moi oui, que c'est trop un oufzor.

Edit:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : J0L Ignore.png
Taille : 701x70
Poids : 5,4 Ko
ID : 78472  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés