Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oué, en fait tu mets les gens en ignore list, mais tu lis leurs messages.
K !

(je suis dans ton ignore list alors ne répond pas, ça fera genre t'as pas lu. )
Citation :
nan c'est soye qui est juste rigolo a voir jouer les autres furtifs solo me tue a 50 50 comme tout le monde.

c'est rare alors les fufus solo au laby sa devient une espèce en voie d'extinction
Citation :
Publié par Hisicin
bizard chein tu m'attaque jamais en solo ...
Reviens me donner des rps toi

Sympas ma nouvelle sc seide Suis content de l'avoir sortit du placard ! A part les blockbot le reste est marrant a duel
Citation :
pourquoi cet haine dolce en plus a deux fufu quand je suis assis enfin bon j'ai hâte de te chaîne kill des que tu es solo hihi je t'adore
ont aiment pas ta couleur
Citation :
Publié par Hisicin
désolé malborow mais je vois pas l'intéret de te duel si c juste pour te donné mes rps ...

j'aurais une petite chance de gagné encore pk pas mais la ...
Pas de problème , mais en groupe tu ne te gène pas ( mais c'est pas un reproche c'est le jeux comme on dis ) . Par contre faut que ce soit du donnant donnant si tu voit ce que je veut dire , du style je te donne mes rp quand tu es en group soit mais je vais pas te laissé rp sans que tu m'en donne un petit peut .
il me semble que quand tu est en grp tu zerg tout aussi ^^ enfin en tout cas c'est ce que tu faisait avant ^^ peut etre a tu changé maintenant

et pour info quand je suis en grp je zerg pas a nethu je zerg que dans l'agora ou a tega et meme si mon grp va a nethu je ne touche pas au duelleur (a par ceux sur ma black list)
Citation :
Publié par Hisicin
il me semble que quand tu est en grp tu zerg tout aussi ^^ enfin en tout cas c'est ce que tu faisait avant ^^ peut etre a tu changé maintenant

et pour info quand je suis en grp je zerg pas a nethu je zerg que dans l'agora ou a tega et meme si mon grp va a nethu je ne touche pas au duelleur (a par ceux sur ma black list)
Je pense que je ne me suis pas bien fais comprendre . Je me moque que tu me zerg et sinon de mon côté oui je ne me gène pas pour zerg , mais le truc c'est que de temps en temps je suis tout seul ou en petit comité tu arrive avec ton groupe et tu nous roule dessus , comme je t'ai dis pas de problème ca ne me derange pas , mais moi je vois les choses dans cette optique : tu me roule dessus en grp donc tu rp sur moi , moi je fais de même , mais quand tu es tout seul tu ne veu pas me fight .... Je fais comment moi pour rp à cet heure ci , je te regarde tuer des hib ? Voila j'espère que tu à compris . ( Et oui je suis un mechant zergeur et je le resterai ) .
me faites tous marrer...
yop,

Sérieux, vous êtes trop drôles avec vos histoires de duels au laby...à 5h du mat, oui, le reste du temps, c de l'add systématique...Sérieusement, arrêtez vos conneries de "charte" à deux balles qui n'est en fait qu'un piège à con...Messieurs les modos, je sais que vous allez virer ce message, mais bon, virez aussi tous les post qui parlent de duels bidons ou qui pleurnichent sur les forums JOL quand ça add, d'autant que les premiers à chouiner sont aussi les premiers à le faire...pfffff....

byou.
Citation :
Publié par Hrotgar
Pas de problème , mais en groupe tu ne te gène pas ( mais c'est pas un reproche c'est le jeux comme on dis ) . Par contre faut que ce soit du donnant donnant si tu voit ce que je veut dire , du style je te donne mes rp quand tu es en group soit mais je vais pas te laissé rp sans que tu m'en donne un petit peut .
pas très efficace le template deter 4 mop 3 force 3 sur le war j'ai bien eu mal hier soir :b
Citation :
Publié par Hrotgar
Je pense que je ne me suis pas bien fais comprendre . Je me moque que tu me zerg et sinon de mon côté oui je ne me gène pas pour zerg , mais le truc c'est que de temps en temps je suis tout seul ou en petit comité tu arrive avec ton groupe et tu nous roule dessus , comme je t'ai dis pas de problème ca ne me derange pas , mais moi je vois les choses dans cette optique : tu me roule dessus en grp donc tu rp sur moi , moi je fais de même , mais quand tu es tout seul tu ne veu pas me fight .... Je fais comment moi pour rp à cet heure ci , je te regarde tuer des hib ? Voila j'espère que tu à compris . ( Et oui je suis un mechant zergeur et je le resterai ) .

j'avais pas vu sa de cet façon ^^ je comprend un peu mieu ^^ mais je pense qu'avec toute les fois ou tu ma zerg tu a encore de l'avance au compteur ^^

aprés si sa te fais plaisir de me tué parce que ta besoin de rp ... fais comme tu veux (mais dans le jeu y'a pas que les rps )
Citation :
Publié par Donn
yop,

Sérieux, vous êtes trop drôles avec vos histoires de duels au laby...à 5h du mat, oui, le reste du temps, c de l'add systématique...Sérieusement, arrêtez vos conneries de "charte" à deux balles qui n'est en fait qu'un piège à con...Messieurs les modos, je sais que vous allez virer ce message, mais bon, virez aussi tous les post qui parlent de duels bidons ou qui pleurnichent sur les forums JOL quand ça add, d'autant que les premiers à chouiner sont aussi les premiers à le faire...pfffff....

byou.
tu te trompes royalement ! des gens des trois royaumes respectent les duels nethu meme a des heures comme 17h00/19h

et ce ne sont pas forcement des hauts rangs !

ce matin a partir de 10H pas 5h du mat il y a eu de belles rencontres entre deux vamp un sic une very seksy thane . A chaque fois un salut un petit applaudissement , des arrêts a chaque add ... bref un sens du jeu qui semble te faire cruellement défaut.

bien sur des fois on est un peu énerve on lache un dd de trop on se trompe de fufu et on add un "respectable"

ce qui m'horripile le plus c'est que l'agora tega c'est grand ! et si ce n'est pas encore assez grand pour toi ya nf !

Qui t'empêche de prendre ton temps a monter une belle sc pas forcement terrible mais sympa , une dont ce sera toi qui l'aura faite , d'essayer plusieurs templates qui colleront bien a ton envie de jeu et ensuite de défier loyalement tes adversaires ?

ça te viendrai a l'idée de jouer au foot contre une équipe d'enfants simplement pour gagner 90-0 ? tu préférais pas t'entraîner comme un fou pour jouer 10 mn contre notre belle équipe de 98 !
houla je m'égare , je suis peut-être vieux jeu mais je suis certain qu'il reste sur ce jeu plus de gens pour qui un rp n'est pas une fin qu'une bande de guignols incapable de faire autre chose que de se jeter à 3 sur un joueur a mi-vie !
Mid a add, 2 sur un clerc au sortir de mon duel avec le sauvage spé straff.
De fait on a pown les 2 et ceux qui les ont défendus, pounto.

Tant que vous continuerez à revenir en boucle groupés pour rush tout le monde, ça s'arrêtera pas.
Gogo /bow vos cibles et aller dessus à 1 (sans chain straff si possible).
Ssevonid deja que tu purge mon premier stun alors évite de m'engage par la suite, ta classe est suffisament fumé pour que t'es pas à le faire.

A moins que tu ne recherches pas du tout le challenge mais ds ce cas la ne me défie plus en duel, merci
Citation :
Publié par Vil le strel
Mid a add, 2 sur un clerc au sortir de mon duel avec le sauvage spé straff.
De fait on a pown les 2 et ceux qui les ont défendus, pounto.
tu dois etre l'herétique alors ... déja c'étais pas un duel tu ma add quand tu est arrivé a nethu ...

aprés je suis spé straff qu'avec les con de addeur ...

et le healeur ok mais quand tu le vois heal en plein duel ... enfin sa s'appelle plus un duel aprés

et la vitesse ou tu remonte ta vie en duel c trés louche j'ai du t'enlevé 2 barre de vie voir plus ... peut etre que c'étais a cause du healeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés