yop,
Sérieux, vous êtes trop drôles avec vos histoires de duels au laby...à 5h du mat, oui, le reste du temps, c de l'add systématique...Sérieusement, arrêtez vos conneries de "charte" à deux balles qui n'est en fait qu'un piège à con...Messieurs les modos, je sais que vous allez virer ce message, mais bon, virez aussi tous les post qui parlent de duels bidons ou qui pleurnichent sur les forums JOL quand ça add, d'autant que les premiers à chouiner sont aussi les premiers à le faire...pfffff....
byou.
tu te trompes royalement ! des gens des trois royaumes respectent les duels nethu meme a des heures comme 17h00/19h
et ce ne sont pas forcement des hauts rangs !
ce matin a partir de 10H pas 5h du mat il y a eu de belles rencontres entre deux vamp un sic une very seksy thane . A chaque fois un salut un petit applaudissement , des arrêts a chaque add ... bref un sens du jeu qui semble te faire cruellement défaut.
bien sur des fois on est un peu énerve on lache un dd de trop on se trompe de fufu et on add un "respectable"
ce qui m'horripile le plus c'est que l'agora tega c'est grand ! et si ce n'est pas encore assez grand pour toi ya nf !
Qui t'empêche de prendre ton temps a monter une belle sc pas forcement terrible mais sympa , une dont ce sera toi qui l'aura faite , d'essayer plusieurs templates qui colleront bien a ton envie de jeu et ensuite de défier loyalement tes adversaires ?
ça te viendrai a l'idée de jouer au foot contre une équipe d'enfants simplement pour gagner 90-0 ? tu préférais pas t'entraîner comme un fou pour jouer 10 mn contre notre belle équipe de 98 !
houla je m'égare , je suis peut-être vieux jeu mais je suis certain qu'il reste sur ce jeu plus de gens pour qui un rp n'est pas une fin qu'une bande de guignols incapable de faire autre chose que de se jeter à 3 sur un joueur a mi-vie !
|