Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisicin
tu dois etre l'herétique alors ... déja c'étais pas un duel tu ma add quand tu est arrivé a nethu ...

aprés je suis spé straff qu'avec les con de addeur ...

et le healeur ok mais quand tu le vois heal en plein duel ... enfin sa s'appelle plus un duel aprés

et la vitesse ou tu remonte ta vie en duel c trés louche j'ai du t'enlevé 2 barre de vie voir plus ... peut etre que c'étais a cause du healeur
On sortait de se faire inc par un groupe de 7 mids pendant les duels, on a /rel et on est revenu à patte depuis la grande forge de thivek.
Effectivement à l'inc tu as pris deux ticks de dd, tu as coupé la los, je n'ai pas cast, ni rien.
Tu étais solo, j'ai désenguagé.
Sinon tu connais le réactif heal moine?

Bref, j'ai mp le clerc pour qu'il te shear aprés ton combo de chain traverse et autres cacas, effectivement il t'a shear et m'a heal à la fin, même en cc add tu t'es fais insulté tellement s'était du beau jeux.
Tout le monde avait qu'une envie, te pown.
Quant j'ai dis que ça me gênait pas...

C'est sidérant de voir ce que tu up comme roman sur le complot mondial pour faire passer tes duels bug exploit.
Bah wé, exploiter les latences comme ça pour provoquer des hors vue, c'est comme ça que ça s'appelle hein...

Bref, on verra la suite
sa me fais rire parce que ceux qui duel vraiment sur alb te diront que en duel je suis trés reglo ...

c juste que j'ai vraiment pas aimé tes sors et je me suis dis que tu étais un addeur ...

le prochain coup sa sera a toi de faire attention a qui tu t'attaque sa évitera les kiproko ... et si tu me balance pas de sors direct t'aura pas de add de ma pars je te le garanti ...
Citation :
Publié par Hisicin
tu dois etre l'herétique alors ... déja c'étais pas un duel tu ma add quand tu est arrivé a nethu ...

aprés je suis spé straff qu'avec les con de addeur ...

et le healeur ok mais quand tu le vois heal en plein duel ... enfin sa s'appelle plus un duel aprés

et la vitesse ou tu remonte ta vie en duel c trés louche j'ai du t'enlevé 2 barre de vie voir plus ... peut etre que c'étais a cause du healeur

hum si l'hérétique ai équipé de la veste épique dragon c'est normale ,elle ai un peu fumer son niveau de proc ai asses hallucinant.....

ps: pour te donner une idée, elle donner avec un proc heal de 130 avec mes 90 en piéter elle proc a 178 sans bonus heal
Citation :
Publié par Vil le strel
Sinon tu connais le réactif heal moine?
tu te fais mettre un proc heal moine avant de duel?

bravo, tres fair play...

les duels a nethu tjr la meme chose, certains décide qui reste ou non, tjr marrant de voir radamantes (truc comme ça) la PA qui reste au tp nethu et leech les duels...
c'était voulu, je fais pas vraiment de duels, je tourne agora et je tp de temps en temps pour voir si y a un joueur perdu. je savais pas que c'était toi, t'avais l'air reglo alors j'ai pull, d'habitude je cogne sans prévenir si y a pas de risque d'add. et puis tu peux aller faire ta mana sur les mobs aussi, vu le nombre de fufu au laby, je trouve pas ca tres prudent de se balader sans au moins avoir le buff sl.

par contre j'ai ps bien compris, buff resist cac "xxx devient plus resistant aux dommage de melee" je switch pyro, je tape à 250(-250)... brassard drake + resist magie ?

j'ai pas percuté direct, mais j'ai plus pensé que seide n'avait plus de stun sur esquive avec les template classiques, ca simplifie pas mal la gestion des combats vs seides
Citation :
Publié par Omniknight
c'était voulu, je fais pas vraiment de duels, je tourne agora et je tp de temps en temps pour voir si y a un joueur perdu. je savais pas que c'était toi, t'avais l'air reglo alors j'ai pull, d'habitude je cogne sans prévenir si y a pas de risque d'add. et puis tu peux aller faire ta mana sur les mobs aussi, vu le nombre de fufu au laby, je trouve pas ca tres prudent de se balader sans au moins avoir le buff sl.

par contre j'ai ps bien compris, buff resist cac "xxx devient plus resistant aux dommage de melee" je switch pyro, je tape à 250(-250)... brassard drake + resist magie ?

j'ai pas percuté direct, mais j'ai plus pensé que seide n'avait plus de stun sur esquive avec les template classiques, ca simplifie pas mal la gestion des combats vs seides
Je test plusieurs template en fait, et là c'était un sans stun perfo oui Puis ça ne me gene pas quand en face ça n'esquive/pare pas trop

Donc pour l'instant les seuls bêtes noir que j'ai trouvé sont : Sauvage+Blockbot (enfin war ! )

Sinon j'était sous buff rs cac et je tourne avec un template groupe au niveau ra (donc rm IV^^)

Enfin je suis surtout semi afk ! T'es vu je t'ai chercher puis vu que tu venais pas j'était en train de zapper a la télé

Si tu savais que c'était moi tu m'aurais zerg ?

Enfin j'ai encore du mal avec la seide
Citation :
Publié par Microkz
Si tu savais que c'était moi tu m'aurais zerg ?
j'ai refusé ta 1ère invitation à se taper dessus parce qu'il y avait des mids qui venaient d'arriver; si j'avais voulu te zerg je serais pas parti.

si on est seul t'as pas besoin de me bow, bien que je sois un peu rouillé, je suis toujours prêt et je me pose pas vraiment la question de savoir si mon adversaire l'est aussi
Citation :
Publié par Arakirie
tu te fais mettre un proc heal moine avant de duel?

bravo, tres fair play...

les duels a nethu tjr la meme chose, certains décide qui reste ou non, tjr marrant de voir radamantes (truc comme ça) la PA qui reste au tp nethu et leech les duels...
- Je n'étais pas en duel session.

- J'ai groupé avec un moine.

L'agora s'étant vidé je suis passé à néthu voir si il y avait du monde, tous les présents se sont fait zerg par un groupe mid.
Nous sommes revenus pour les tuer et... Arf!
J'ai pas enlevé le réactif moine avant de nettoyer les zergueurs!

P'tin, chuis trop pas cool...

Un bonbon?

Bonne nuit...
Citation :
Publié par Omniknight
j'ai refusé ta 1ère invitation à se taper dessus parce qu'il y avait des mids qui venaient d'arriver; si j'avais voulu te zerg je serais pas parti.

si on est seul t'as pas besoin de me bow, bien que je sois un peu rouillé, je suis toujours prêt et je me pose pas vraiment la question de savoir si mon adversaire l'est aussi
Je suppose Mais c'est ma faute je ferais plus gaffe la prochaine fois c'est tout !
Citation :
Publié par Tsiman
Longtemps qu'on avait plus revu le buss de mouton wallace
Tjr aussi fort
mdr c'est toi qui parle? toujours un plaisir de chopper tes rp

on a tourné a 10 pendant 20 min et sinon et sinon que a 8 contrairement a d'autres... genre 2 fg stick la moitié de l'aprem et faut voir le temps que vous mettiez a nous kill... évidemment avant, vous faisiez seulement de l'add et vous broutiez

ssevonid ton screen me fait vraiment rire, nous on était 8 et on a fait 84k avec 22K/H, need voir le temps que ta mis a faire ça...

Enfin bref marrant de voir ce genre de commentaire, surtout quand on sait comment c'est passé l'apres midi et qu'on vois comment vous avez buss sur la fin a force de rip a nombre égale (et encore tous les fight on s'est tapé le grp de 5 fufu alb qui vous suivait)

on re buss a 8 vs vos 2 fg qd vous voulez, NOUS on a VRAIMENT bien rp
Pouet,

Beaucoup de mal à ajuster un team play sur le pick up d'hier, compo bizard, trop merdique pour agra, trop 8 pour la zf.
Quelques combats pliés, mais un seul cut dans le groupe, och vs la masse hib de crau.

Un groupe qui m'a semblé intéressant chez mid (wargox toussa c'est qui?), mais dommage au moment où on commencait à prendre nos marques; dépop.

@lovz: arrête te fout' magl!
Citation :
Publié par Vil le strel
Pouet,

Beaucoup de mal à ajuster un team play sur le pick up d'hier, compo bizard, trop merdique pour agra, trop 8 pour la zf.
Quelques combats pliés, mais un seul cut dans le groupe, och vs la masse hib de crau.

Un groupe qui m'a semblé intéressant chez mid (wargox toussa c'est qui?), mais dommage au moment où on commencait à prendre nos marques; dépop.

@lovz: arrête te fout' magl!

Pas le bon post
Citation :
Publié par Tsiman
Chaud de mentir autant pour se croire puissant ptdr
Pas grave on t'en veut pas , mais le buss etait bien hib , dommage
ou pas...

soit pas vexé ça arrive de rip, on avais une bonne compo et 2 bon drood et bien sur un barde de très haute qualité (hum hum.... )

et le grp wallaces ne bussait pas, un autre grp nous a demandé de se stick et on a refusé, après tu me crois ou tu me crois pas c'est ton problème...
simpa les 3 fg alb au laby ^^

sa va 3 fg vs des solo c'est pas trop dur ? a mon avis vous manque 1 fg vous etes pas encore assez ^^

edit : ouu tu dois te sentir fort croqmort ? 4 vs 3 ... dont 1 bb et 1 pl ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés