Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

En lisant ce post certes pas tous mais une grande partie, une chose m'échappe un peu.
Je sais c'est peu être bête comme question mais bon je me lance quand même.

Quand on a pré commandé la version collector sur le site de NCsoft on ne recevra pas une boite par le courrier c'est ça ? ( en gros rien de palpable ^^ ) ??

Merci de vos réponses .
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai pu récupérer ma nouvelle CB, collector digitale et 3 mois payés, emballé c'est pesé ^^

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'aura pas été simple.

http://img43.imageshack.us/img43/6995/57467.jpg
Et merde en bas moi c'est pas marqué collector mais standard, tin je sens que j'vais encore devoir harceler l'assistance...
Toujours pas de réponse a l'assistance perso.. cette affaire commence a faire lourd , et je suit dans ceux qui ont acheter le jeux le 17 juin
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et merde en bas moi c'est pas marqué collector mais standard, tin je sens que j'vais encore devoir harceler l'assistance...
Idem pour moi

Tient nous au courant !
Citation :
Publié par Endoh
Toujours pas de réponse a l'assistance perso.. cette affaire commence a faire lourd , et je suit dans ceux qui ont acheter le jeux le 17 juin
Idem j'attend leur réponse. Bon on a le temps encore, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter un peu.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et merde en bas moi c'est pas marqué collector mais standard, tin je sens que j'vais encore devoir harceler l'assistance...
Oui le 17/06 ça a bug et tout est en standard, NCsoft le sait mais les harceler peut être jouissif quand même ^^

Mais suffit de demander plus d'info à notre CM... aaah oui, c'est vrai, on n'en a pas.
Je sais pas si le fait d'avoir un compte collector ou standard a une quelconque importance pour le moment...

Sinon, ça voudrait dire que ceux qui ont pre-commandés la version collector pour 10€ auront les bonus sur retail, sans avoir à acheter le jeu.
Enfin je veux dire qu'a tout les coups, on aura une deuxieme code pour la release, avec les items et tout ce qu'il faut...
Citation :
Publié par Polaris`
Je sais pas si le fait d'avoir un compte collector ou standard a une quelconque importance pour le moment...

Sinon, ça voudrait dire que ceux qui ont pre-commandés la version collector pour 10€ auront les bonus sur retail, sans avoir à acheter le jeu.
Enfin je veux dire qu'a tout les coups, on aura une deuxieme code pour la release, avec les items et tout ce qu'il faut...
ça c'est logique, t'aura ta clé qui sera très certainement inscrite au dos du manuel pour ceux qui auront une boite et une clé envoyé par mail pour les digital (sauf chez ncsoft vu qu'on achète directement le jeu).
moi je viens de commander l'édition collector via surcouf (le site) car je n'en trouvais nullepart ailleur de dispo (même a mon micromania ils ont dis que tout été réservé) cette pénurie est elle normale?
j'espére que surcouf ne va pas trop foirer ma commande ni avoir trop de retard.
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai pu récupérer ma nouvelle CB, collector digitale et 3 mois payés, emballé c'est pesé ^^

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'aura pas été simple.

http://img43.imageshack.us/img43/6995/57467.jpg
Si je dit pas de bêtise la t'a pas pris de pré-commande ? vu que dans ton compte tu n'a pas de statut "Précommande" donc en toute logique tu n'aura pas droit aux accès anticipés etc ?
Citation :
Publié par Crowzer
Donc Mygo, t'as pas eu ta collector physique ?
Et non... la "job d'été", je demande à préco la collector et le kit-préco qui va avec... elle m'inscrit juste pour me mettre de coté pdt 48h le kit-préco quand ils les reçoivent.
Citation :
Publié par Technoo
OMG Si il a du certainement acheter la version digitale du collector qui inclus le kit préco.

De rien
Moui enfin son compte indique qu'il n'a pas de statut Précommande donc j'ai un doute au niveau des accès anticipé pour mygollas =/
Non c'est bon, c'est parce que quand tu achètes la digitale de NCsoft, tu paies directement la somme totale, et tu as directement le compte collector, alors que les autres sites/magasins (digital et physique) n'ont que les préco.
eh ben ca c'est bête, mais les 24H annoncées par l'assistance sont passées depuis, mmh, quelque chose comme 2H

J'aurais du attendre le 18 juin et j'aurais pas eu de problème avec cette collector digitale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés