Planning Beta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne suis pas sûr qu'il y en aura une. Les beta étant européenne, j'ignore si ils vont mettre a disposition un client français à un moment ou un autre.

Je vais poser la question ceci dit, mais je ne pense pas recevoir de réponse.
Il y a t'il eu un retour chrome?
Citation :
Publié par Mygollas
Le 17 juin ils avaient dit que ça n'était pas prévu, mais qu'on ne sait jamais ^^
Comme tu dis, on sait jamais
Citation :
Publié par bangchan
Avant le lvl 40 avec ton sorcier tu risque de pas faire grand chose en pvp en gros surtout en solo.....en 1vs1 le hellfire c'est bien...mais 90% du temps t'as pas le temps de le caler.....un fufu te stun, un templar te grapine, le glad te cage, le Rodeur euhh te défonce.....bref tu comprendras...
Les 10% du temps où tu le cales..c'est avec tes ssuper ailes.;en mode super planqué en hauteur..ou avec un peu de réussite...c'est valable dans les abysses..(regarde au desus de toi le HL qui vas t'os..nan t'étais pas assez haut)

D'une manière générale les skills sont limités je trouve pour se fight....avant le lvl 40 sans parler de tous les buffs à créer sans lesquels tu seras ridicule exarcho vitesse de course:lvl280 en alchi.....ca sert bien en magos

U need lvl37 au moins----3ème palier de dot, boulette, Dp, boubou et snare je crois + quelques sort intéréssants comme...la cage stigam pluie de glace etc et là ca devient marrant...surtout lors des rifts

Bref je suis Hs..
Dsl de continuer un peu le HS, mais le sorc en solo il s'en sort assez bien grace aux différents CC. Au lvl 20 tu as toujours le snare et le stun qui permet de bien ralentir et pouvoir les enchainer. Bien sur il y en a qui s'echappe, mais assez peu j'ai trouvé. Surtout en abusant du root. A bas lvl (20) les mecs n'ont pas le reflexe d'utiliser des popo de cure, à plus haut lvl tu enchaine le root aoe > téléport > root (s'il s'est cure) et tu peux placer ton hellfire. (ok dangereux car aoe root très pret, mais tu peux toujours les inverser et enchainer avec un sleep)
D'ailleur j'ai assez rarement vu de mecs qui utilisait ses popo ou alors trop tard (surment pas en barre de raccourci), ce qui m'a permis de placer pas mal de hellfire à la suite du root.

Au lvl 20 en sorcerer j'avais réussi à faire pas mal de carnage, arrivant meme à me faire des 2vs1 grace à des sleep bien placé. Seulement avec la quete qui t'amene de l'autre coté tu es super limité car uniquement autour de la ville. Si tu pose un kisk tu te fais chier au bout de 40 minutes car plus aucun petit lvl ne va xp à cet endroit.

Le gros souci des sorcerer bas lvl je trouve c'est surtout les fufu qui se sauvent sans qu'on les voit... yen a plus d'une vingtaine qui m'ont deja fait le coup.
Citation :
Seul truc chiant il faudra recommencé au level 1 pff
sur le précédent test, les joueurs qui avaient fait des elys, les ont conservés vu qu'on pouvait croiser des elys 20 pendant le beta test

et honnetement, si ils ne garde pas les perso entre les test beta, y'aura quasi personne dans les abysses lors du prochain test (sauf si ils fouttent des perso 25 direct)

les perso seront wipe à la fin des tests closed beta et à la fin de l'OB
Les persos, ceux créés depuis la première beta, on les garde jusqu'à la fin de la beta qui va suivre celle de ce week end. Ca sera la fin des closed.

En aout on recommence tout avec des open beta (2 je crois, en gardant les persos sur les deux betas), et puis enfin on recommencera tout avec la release et là pas de wipe ^^ (sauf si fin du monde ;p)
A mon avis, sa fera comme à chaque fois... tel jour (je sais pas quand) à 21h sa ouvrira, et sa restera ouvert jusqu'a tel jour.... La seul différence, c'est que tlm pourra venir sans avoir besoin de clé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés