|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994820 Citation :
Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
déjà wahou ? Oo
Sinon je suis le seul à avoir trouvé les J.B en, moins de 5 minutes ![]() *se la pète grave* |
![]() |
|
|
Vous faites tous de très jolis dessins, continuez :]
|
|
![]() |
|
|
ah oui en effet j'avais pas eu l'occasion de voir , c'est en effet tres sympa , une vision de persos dofus qu'on vois trop peux ici , j'aime bocoup l'univers et le trait
![]() |
![]() |
|
|
La sadidette est sympa , ça serait sympa que tu fasse une colo.
|
![]() |
|
|
Merci metro, j'étais presque sûr que ça te plairais, vu que j'ai moi aussi grandis avec dbz, même si je tend à ne pas rester bloqué dans ce style depuis plusieurs années déjà.
![]() |
![]() |
|
|
Ah en effet nouvelle vision du monde de dofus. Très sympa même si c'est pas trop mon style :d.
De plus fan de lulu ? Ahahah je m'en va lui dire tieng ! |
![]() |
|
|
Cartenoire j'aime bien le style mais pas les colos que tu fais
![]() Très joli sinon ! Continuez comme ça ![]() |
![]() |
|
|
![]() @Naak : Moi non plus je loin d'être satisfait, c'est une de mes premières colo et j'ai encore tout à apprendre en fait. D'ailleurs, je compte m'acheter très prochainement une tablette graphique pour réellement me mettre au boulot ![]() Au fait, si des connaisseurs passent, j'ai un budget de 300€ pour acheter une tablette format A5... Des suggestions ? ![]()
|
Metronum c'est impressionant,l'éca est vraiment...parfait.
Cartenoir:le iop en colo est sublime. |
![]() |
|
|
'soir,
J'aime beaucoup ton iop cartenoire il a un petit côté ogre ![]() |
![]() |
|
|
La sadidette est sympa.En tout cas la coup du iop me fait bien marrer
![]() |
![]() |
|
|
le iop (sa bouche,sont air idiot ^^) me font pensé à un personnage je sait plus lequel...
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs Carte, s'quand que tu reviens jouer chez les Loups ? ![]() (En tout cas continue de nous faire rêver, je te connaissais pas ce talent, et c'est très chouli ![]() |
![]() |
|
|
Tu fais comment pour faire se genre de dessin ?
Crayonné Lineart Colorisation |
![]() |
|
|
@ Fuller : je pense pas reprendre le jeu de sitôt, j'ai un peu tout arrêté d'un coup en fait. Trop une drogue pour moi ce jeu et pas compatible avec la vie sociale que je souhaite
![]() Ensuite, je passe pas vraiment par la case line même si je vais devoir le faire bientôt. En fait, j'utilise photoshop pour retoucher mon image (balance, contraste, niveaux), puis je lui applique un filtre. J'aime bien l'effet "découpage", c'est celui que j'ai utilisé pour les 2 dessins. Ensuite, colo toujours sur toshop. Mais cette façon de faire est actuellement du bidouillage qui me conviens pas trop. Dans l'idéal, il faudrait que je m'exerce sur des méthodes plus traditionnelles avant de faire ma propre tambouille ![]() |
![]() |
|
|
HS
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre la ceinture de sangroku ou encore Géniallissime Coiffe de Torte Hou... J'aurais bien aimé qu'il nous fasse le détecteur de puissance dans le genre ![]()
|
J'aime bien ton style Cartenoire. Surtout les cheveux !
Et les colos sont bien sympas. Par contre, les dindes orchidées ont les pattes blanches. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|