[Championnat v] Semaine DEUX!

 
Partager Rechercher
Ton event à pas foiré , y'a eu une semaine super positive . ( et GG vraiment , pour avoir eu a organiser des choses de grandes envergure .)

Un avis si ca peux t'aider .

Fait un mixe des deux , tu proposes le jour fixe pendant quelques semaines , et les guildes doivent venir s'inscrire à toi au moins 48 heure a l'avance , trouve un Ts pour coordonner tout ça le jour J ( car plus facile d'acces pour les newbawxe que nous sommes tous ) et tu pourra continuer le classement sans trop te prendre la tête a changer les dates .

On est un certains nombres à apprécier ces rencontres , donc on se bougera le popotin nous même pour te contacter et s'inscrire ponctuellement ( chaque semaines , ou dans un délais fixé .)

Voilà bon courage pour la suite et Re dsl pour notre désistment des que vacances / maladies sont fini on reviendra de plus belle .
C'est vrai que ça doit être frustrant de voir comment ça se termine, surtout à cause du temps que tu as passé dessus. Mais il faut se dire aussi que c'est comme cela qu'on avance et le prochain event ne sera que mieux !
Bof, au final l'event aura été une foire au non respect. Certains ne disent rien, ne viennent pas, et on est obligé de send toute leur guilde pour savoir si ils viennent, pour au final annuler a la derniere minute. Mais si on les send pas ca leur viendrait pas a l'idée de prevenir avant. Et encore hier soir ou une gu a pas prevenu, on les send a 21h, et ils nous disent preferer la terre des morts...
Vi c'est dommage, c'était super sympa les rencontre qu'on avait, même si ca durait pas plus de 30minutes le soir ou on venait :x

Dans tout les cas je remercie les destrus qui sont venu le soir de nos rencontres, et plus particulièrement à Vahnn qui s'est donné du mal pour arriver, il faut l'avouer, à un échec de ce fameux tournois.

Pas gg aux guildes inscrites qui ne tiennent pas leur engagement, si on décide d'aller sur un événement faut être sure de pouvoir y assister, sinon on s'abstien, c'est pas ... Ha tiens un event, on va s'incrire et on verra apres si on peut y aller ou pas ...

Et si y a moyen d'organiser une rencontre, un soir par semaine bin .... 3 flambys, un ingé, 2pg .... Vais bien m'amuser à inc 2fg en meme temps .... gniark ...
Plus sérieusement, je pense que c'est la meilleur des choses à faire, au moins si y a désistement bin ... y aura toujours de quoi s'amuser
bah jvais lancer sa alors.

sa offrira aussi un peu de pvp en ces temps difficiles durant tdm.Encore un desistement ce soir pour la meme raison: tdm.J'avou que sa m'fait craquer la :/

et comme ma guilde deteste le rve, jcrois que sa va etre dodo tot pour tlm ce soir...

j'pense donc stop l'event pour relancer les vieux 6v6 une fois par semaine a l'ancienne, au moins y'avait pas de surprises, n'empeche sa nous a valut de beaux fights et de rencontrer des guildes sympas (et fideles) que j'espere recroiser prochainement

Sinon bilan bref pour moi pour tdm; dongeon fun, wééé....mais au lieu de sauver le jeu, c'est en train d'le tuer.Et moi qui pensait que cet event fournirait un minimum de pvp pendant, bah nan, les gens continuent malgres tout de RvE et de farm la zone au lieu d'se changer les idées une heure dans la soirée a tuer des joueurs.Sa m'degoute limite de toute organisation :/
Bon ben si c'est annulé je remercie tout le monde on aura une soirée tres fun et j'espere qu'un agra like va se mettre en route.

Sinon lol les guildes qui desistent pour cause de lotd/lv
Dommage aussi de pas avoir vu furya dans les guildes participant a ce projet
Le championnat est fini il me semble malheureusement, mais si quelqu'un se motive pour organiser une soirée 6vs6 par semaine (ou tout les 15 jours), je suis partant.
Bonjour, bonjour,

Ce sera sans les WarDogs, nous abandonnons le championnat. Désolé de prévenir si tard mais j'ai tenté de booster les coeurs jusqu'aux derniers moments sans réussir. Un peu de repos de ci de là, des breaks loin du jeu, des vacances, TDM, ou quoi que ce soit, les raisons sont grandes et ne nous permette pas d'aligner un groupe de 6 ce soir.

@+ IG
Citation :
Publié par Dochia
Bonjour, bonjour,

Ce sera sans les WarDogs, nous abandonnons le championnat. Désolé de prévenir si tard mais j'ai tenté de booster les coeurs jusqu'aux derniers moments sans réussir. Un peu de repos de ci de là, des breaks loin du jeu, des vacances, TDM, ou quoi que ce soit, les raisons sont grandes et ne nous permette pas d'aligner un groupe de 6 ce soir.

@+ IG
Laisse tomber, c'est terminé...
Ah ouais, j'avais un peu trop vite lui le thread sans le comprendre comme ça... je sors aussi de break du jeu... et le retour à l'air de s'annoncer peu motivant aux vues de ce championnat qui tombe à l'eau et le reste
même si sa a pas marché je dit GG a vhan (pourtant il est pas bo )

c est toujours un plaisir de le rencontrer in game lui et ses potos bien que son magus bof (grosse joke ).

et ce genre d initiative n est pas facile a organisé au plaisir de le lui faire mordre la poussier a notre prochain duel .

bjerk le nain assoiffé
( je suis d humeur joyeuse normal après un repas bien arrosé ) .

et j apprécie ceux qui aime jouer.
Une team qu'on aurai jamais vu ? xD
T'facon ptetre qu'on va refaire du 6vs6 prochainement, plus sous forme de tournoi mais sur un rendez vous quotidien ou chaque team pourra venir le temps d'un soir, comme ca on pourra ptetre avoir des combats continues sur toute une soirée, et puis plus besoin de réinstaurer des regles, on les connait déjà tous
Bien que vous auriez jamais vu oui
J'ai refondée une guilde (Nouvel Age) qu'avec des joueurs réguliers et anciens des mmorpgs...
Bon attention on est pas des méga pros, mais on avait envie de fight
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés