[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
La haine, la haine d'avoir mal lu ou mal cliqué à la première en étant persuadé d'avoir répondu chauves-souris, ce qui reste la question la plus simple .
Actuellement il fait 7.84Go pour 1237 fichier moins les 11 screenshots que j'ai gardé, contenu dans 325 dossiers
Avant qu'il atteigne 10Go a mon avis il faudra 2 ou 3 grosses extensions (patch majeur...)
Citation :
Publié par Melraki
Actuellement il fait 7.84Go pour 1237 fichier moins les 11 screenshots que j'ai gardé, contenu dans 325 dossiers
Avant qu'il atteigne 10Go a mon avis il faudra 2 ou 3 grosses extensions (patch majeur...)
Mon client 1.2 kr pèse 9.91 Go. Pour rappel le jeu sortira minimum en 1.2
Citation :
Publié par YuhiRa
Mon client 1.2 kr pèse 9.91 Go. Pour rappel le jeu sortira minimum en 1.2
Bha putain il pèse lourd leur mini patch mdr. L2 Prend 1Go toute les 1extensions et demi.

Edit : Ah bha oui.. vide tes 15000 screenshots aussi lol
Citation :
Publié par Melraki
Bha putain il pèse lourd leur mini patch mdr. L2 Prend 1Go toute les 1extensions et demi.

Edit : Ah bha oui.. vide tes 15000 screenshots aussi lol
J'ai 7 screenshots
Citation :
Publié par Mygollas
Je vais faire mon chieur, mais perso à la 5 j'aurais répondu "escalade"
aussi mais fallait en avoir qu'une de juste pas deux :d
bin moi j'ai gentillement demander à quelqu'un qui a réussi à avoir sa clés de me donner les réponses et hop il me les as filer !!!! gentil monsieur ^^
Citation :
Publié par Kharon
bin moi j'ai gentillement demander à quelqu'un qui a réussi à avoir sa clés de me donner les réponses et hop il me les as filer !!!! gentil monsieur ^^
un peu deguelasse.... certain comme moi on dut chercher pendant 30 mn les réponses :s...
Citation :
Publié par Iflyne
un peu deguelasse.... certain comme moi on dut chercher pendant 30 mn les réponses :s...

bin être malin c'est pas dégueulasse ^^ et pis il m'en manqués pas tant que ça de bonnes réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés