Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
Arretez de ouin ouin plz il y a des fufus qui solotent que ce soit pour le titre ou par goût et qui n'ont pas intérêt à add justement et quand on fight en 1 vs 1c'est vous qui rappliquez pour add : et donc je vous retourne le compliment et marre d'entendre toujours les non fufus se plaindre (ils ne sont pas nbrx heureusement) et si je ne co plus bcp sur topaze c'est justement à cause des add des "non furtifs" !
On va replacer un peu le truc.
Je dis pas que les non furtifs sont mieux que les fufu. Jouer furtif ne rend pas con , et jouer "visible" ne rend pas intelligent, de chaque coté y'a le même ratio de lama, sur ca on est d'accord.
Mais furtif ( plus spécialement les furtif qui combattent au CaC en fait ) est un peu plus "technique" sur le point que pour combattre et tuer il faut savoir anticiper et bien se placer.
Ce qui fait qu'un amas assez rependu de fufu en fait sont jamais la ou il faut pour spontanément engager les fights.
Donc même quand CEUX LA sont , bin tu te fais pas attaquer car ils sont tjrs a perpette de ta trajectoire ... et peu de fufu cassent leur furtivité pour engager en frontal.
Et dans ce tas de furtif ... un peu lent ... bin y'en a pas mal qui hesitent pas a add parcequ'ils sont lassés d'attendre, ou que tout simplement osef des 1 vs 1.

Nier que les furtif add c'est de la mauvaise foi, mais je t'accorde que des non fufu add les combat de fufu aussi.

Je faisais surtout le constat :

Topaze parrait vide alors que parfois si tu as la chance d'engager enfin un mec qui avait inc le val , bin comme par magie une armée des furtif pop sur ton fight -_-
Et c'est rageant d'avoir tourné 15 min dans le vent alors qu'on aurai pu play.
C'est tout.

[edit apres la fin d'aprem ig]
Bah c'etait chouettos ! un mini grp de chaque realm ( entre 2 et 4 par grp ) c'etait sympa
de bons fight , des moches add ^^ pas trop de fufu a refaire !
Citation :
Publié par Toska
Ampha comme Amphu ?

@jacklyn ca sert a quoi de juste PA et de vanish après? il y a très peu de mage que tu peut OS comme ca

Quand tu es assassin SC + BB et que tu PA a la 2 main un magot dans 80% des cas à topaze tu peux l'OS !!!
Premier soir de retour sur daoc, bonne surprise sur Topaze!!!!

Me suis joint à un duo mid, quelques combats marrants contre 2 ou 3 hibs, rien de tel pour se remettre en jambe!!!!

pas la grande folie mais marrant!!!
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Premier soir de retour sur daoc, bonne surprise sur Topaze!!!!

Me suis joint à un duo mid, quelques combats marrants contre 2 ou 3 hibs, rien de tel pour se remettre en jambe!!!!

pas la grande folie mais marrant!!!
J'étais le champion hib pas 39 en début de soirée c'était un peu dur hihi mais après on a duoté avec un barde contre un petit groupe mid ! c'était sympa

à refaire ce soir (avant le rush ml de samedi => passage au level 40 )

Flopflop

P.S : dsl le petit mage koby, mais bon c'était ma première cible
J'ai bien senti la douleur sur les deux derniers fight... on criait INC

je vous voyais tous les 2 ou 3, dépend de la présence du shar, me viendre sur la yeule et ensuite vous mettre joyeusement avec mes collègues ... j'ai beaucoup aimé ces moments en spectateur

N'empèche, vous avez su reconnaitre qui était le plus dangereux
Citation :
J'ai bien senti la douleur sur les deux derniers fight... on criait INC

je vous voyais tous les 2 ou 3, dépend de la présence du shar, me viendre sur la yeule et ensuite vous mettre joyeusement avec mes collègues ... j'ai beaucoup aimé ces moments en spectateur

N'empèche, vous avez su reconnaitre qui était le plus dangereux
C'est sur que lorsque tu étais libre de mouvement le pauvre barde en prenait plein la gueule

Oui un petit seide nous a rejoint par la suite

Flopflop
rah !! J'ai horreur des champions qui engage dans les duels... surtout lorsque les 2 premiers étaient franchement bien ! je fini à 2% a chaque fois...
Bon les 2 autres avec le même champ, intéressants ^^
Merci beaucoup au trio (il me semble ?) hib, qui nous a permis de faire des fights pas trop moches ce soir, même si on a fait pas mal de belles grosses erreurs ...

En tout cas, au plaisir de pouvoir vous recroiser !
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Bon ce soir c'était pas la même!!!

Floflip, tu fais vraiment mal!!! j'ai amèrement regretté de t'avoir attaqué dès mon entrée dans le val!! par contre, merci de m'avoir épargné pour me laisser pex par la suite!! vivement le 39

Par contre, le barde, je sais plus qui, t'étais frustré d'hier ?? t'as voulu me montrer qu'avec un enchant tu roxxais ?

(bon, accessoirement, faudrait que je regarde à m'équiper un peu, chuis vraiment en mousse là!!)

Druwen, Odin en devenir qui aime martyriser ces pauvres pitis chats dans Topaze
Citation :
Publié par Maerlyd
Merci beaucoup au trio (il me semble ?) hib, qui nous a permis de faire des fights pas trop moches ce soir, même si on a fait pas mal de belles grosses erreurs ...

En tout cas, au plaisir de pouvoir vous recroiser !
Oui on était 3 ^^ Barde, seide, champion Soirée sympa, avec des haut et des bas au niveau population

On sera sûrement la ce soir, mais après on rush 40 pour ml

@Carpathian Forest : Up 39, tu verras que ca change pas mal la donne ... je n'ai pas un équipement extraordinaire, mais une petite SC rapidement faite

Flopflop
Bon.... ben un trio alb qui fait Trèèèèèèèèèèèèès mal!!! et en plus ils jouent avec leur proie avant de l'achever (je fais la proie :/) en prenant le temps de se mettre chacun d'un côté... petits coquins

dsl à la fufu dans l'arbre, tu noteras que j'ai arrêté juste à temps

par contre, merci aux petit scout et son ami theurgiste (?) d'avoir compensé mon don de rp au trio en m'offrant les leurs

j'aime bien ce val, il est très sympa!!
Citation :
... ben un trio alb qui fait Trèèèèèèèèèèèèès mal!!! ...
À trois contre un ça fait toujours mal; encore plus quand on est en tissu comme toi.
Citation :
Par contre, le barde, je sais plus qui, t'étais frustré d'hier ?? t'as voulu me montrer qu'avec un enchant tu roxxais ?
hmm tu sais à son âge la frustration pour un jeu n'est plus d'actualité !! et pour info c'était un eldritch pas un enchant !!
Citation :
Publié par Kookaii
pour info c'était un eldritch pas un enchant !!
Hum, oui, oui je le savais, évidemment

(cours réviser son petit daoc illustré)
Ptit passage en vitesse , relativement sympa

Merci au duo alb pour les 2 vs 2 ... ( un peu moins pour les 2 vs 1 mais on peut pas tout avoir )
/wave au champions callag... qque chose ^^
je sais pas qui tu es mais on doit se connaitre meme si je rafole pas des duels contre les champions ...

Mais spécial lol au groupe guilde de hib la a 3 ( druide ani et ... fl ? ) contre 1 solo ... et je dois quand meme venir suicide sur vous a votre tour encerclée de champi ^^
navré de vous dire ca mais vous etes quand meme une sacrée bande de pinces m'enfin voila mes rp cadeau up 1L5 et go pex ?

[Edit du matin] Bon y'a rien a faire callagher ... ton champ ca passe pas :'(
/wave aux combattants de ce matin , meme si ca a été treeeeeeeeeees long a pop on a finir par faire quelque chose
Bien le bonsoir Topaze !

Hé bien hé bien ... Une bien belle soirée que voilà !
J'ai ressorti la sicaire du placard, et Soupi a ressuscité de ses cendres pour vous offrir un duo méné/sicaire qui a fait pas mal de morts ...

Je pensais pas qu'on pouvait encore OS à Topaze, y compris des faucheurs m'enfin ... C'est toujours kiffant ! (comme quoi kaalel avait raison ...)
Préparez vous à recroiser ce duo un de ces quatre ... Plus de OS, Plus d'istun, Plus d'interrupt, Plus de maladie, et Plus de mezz, Plus de Leach, Plus de sournoiseries !

En tout cas, bravo au duo guéri/cham, qu'on n'a (il me semble) pas doom une seule fois en 2vs2 ... Chapeau.
Ench Moon 50 spé Farm
----------
----------
yop
coucou d'un petit midoux qui reroll hib actuellement j'espère bientôt vous duel avec mon petit faucheur

ps a pestilence le fléau te pas gentil alors que je pexais tu m'as tué x fois alors que j'étais 37 sans stuff et avec un bot 35 et des buffs bleu attends que je te retrouve en sc et 39 je pense que t'auras un peu plus de mal à me tomber

neustriesx hel 39
recneustrie assassin 39
neustriexl valkyrie 39
neustriess HH 39

Cugeldorcaniemid faucheur bientôt 39
@Maerlyd Lowl un peu facile le duo méno / sic à topaze surtout avec stun du méno tente ta chance en solo tu veras c'est largement plus jouissif de faire du frag en solo sans avoir un stun bot coler au fesses !!!!

J'ai jouer en speed hier aprem, pas grand monde, j'ai croisé Malopate et une chasseresse ainsi qu'un odin qui n'es pas revenu allez savoir pourquoi
Aprem plus sympa une fois passé du coté alb que coté mid !

En effet on c'est croisé fernandelfe ... et je trouve ca amusant que tu dises lol a Marl pour pas solo quand on voit le add que tu m'as servit des que j'attaquais le champions, et ce circle straff des que j'orientais mon dps vers toi...

J'pense que ce qu'il fait est plus jouissif que ca

Et quand j'ai vu le " duel " que tu as voulu me servir , désolé mais je suis pas un mob moi, donc soit tu combat soit tu fais tes ptits hit and run ... mais compte pas sur moi pour suivre comme un neuneu pour me payer PA sur PA

Mise a part ca y'a eu du bon jeu , le duo mid guerri et cham avait en effet un niveau de roxance proche du ponay.

Maer , affaire a suivre
Citation :
Publié par albanos
@Maerlyd Lowl un peu facile le duo méno / sic à topaze surtout avec stun du méno tente ta chance en solo tu veras c'est largement plus jouissif de faire du frag en solo sans avoir un stun bot coler au fesses !!!!
Ouip, je suis d'accord mais là, c'est bien plus qu'un stun bot !! Et un duo comme celui là permet de gérer des situations que tu pourrais jamais jamais gérer en tant que solo, ou même duo d'asn like, et ça ouvre de nouvelles perspectives de jeu ... Et c'est pas plus mal !
Ench Moon 50 spé Farm
----------
----------
gg
vous avez pris la mentalité des grands que sa soit alb ou mid vous sortez pas solo

franchement je vais pas rester longtemps ici

cugel le faucheur
Ptit soirée sympa sur alb !
meme si Mael a essuyé un flot d'insulte ininterrompu du fait de sa noobzance naturelle !
( GG pa au fait )

Quelques fight sympa, des /rel merités ( surtout grace a Mael § ) des victoires sans gloire , du 2 vs 1 a tout va ... une bonne soirée quoi ! meme si je regrette de pas avoir add un seul fight

go skill Mama !
( on regrp demain ? )
Non mais hoooo !

C'est vrai qu'c'était une bonne soirée, pleine de vilaines vilaines choses (dans un bon et un mauvais sens) ... Gnéhéhé

Et pour demain soir, on verra si t'es sage

PS : et c'est Maer, sauf si t'as un accent chinois.
Ench Moon 50 spé Farm
----------
----------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés