Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Confond pas Loulania qui est full stuff ( fille ) et loulanio assassin à qui il manque 1 ou 2 item ( mec )

Tu veras bientot tu pouras plus tuer un seul de nous car on va tourner a 4

2 assassin et 2 chasseur
Citation :
Publié par albanos
Confond pas Loulania qui est full stuff ( fille ) et loulanio assassin à qui il manque 1 ou 2 item ( mec )

2 assassin et 2 chasseur
Je ne compte pas m'éterniser à Topaze de toute façon, une fois ding 2L5 j'irais vers le lvl50.

Pour l'assassine, je ne me souviens plus du nom, mais je sais qu'à chaque fois je l'ai perfect.

PS : Je tourne aux buffs popo non capés.
Petit message a Zakkry ( meno ) ...
j'ai pas bien compris ce que tu m'a fait la
Mais je voulais quand meme te remercier de pas m'avoir achevé quand je suis venu a ton secours des 3 hib sur ta gueule , j'étais carrement en miette a la fin du fight, tu aurai pu largement me finir, mais tu ne l'a pas fait donc merci.

Mais apres le ... ce qui semblait etre un duel avec ton BB qui te soigne derriere ... et que tu m'emote pasque je le demolis .... j'ai pas bien pigé la

Donc dans cet etat de cepticisme je t'ai laissé te dermerder avec l'ombre qui en avait profité pour s'inviter , meme si l'issue du combat te fue fatale ...
wala ... donc moi les duel avec heal bot derriere je fais pas

Et pour les ranger qui emote a 3 vs 1 ... bin gg frustration la ^^
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Je ne compte pas m'éterniser à Topaze de toute façon, une fois ding 2L5 j'irais vers le lvl50.

Pour l'assassine, je ne me souviens plus du nom, mais je sais qu'à chaque fois je l'ai perfect.

PS : Je tourne aux buffs popo non capés.
reste au moins jusqu'au 2L9, plus il y a de monde mieux c'est.
Citation :
Publié par Odieux
reste au moins jusqu'au 2L9, plus il y a de monde mieux c'est.
Bof, y'a que des fufus côté hib, donc aucun groupe ne se forme. Et Faucheur solo, bon ok, c'est pas su weak que ça, mais ça n'a pas de speed ou de CC donc ça se fait zerg facilement.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
@Malopate : Vous attaquez mais Malopate : Esquive / Pare / Esquive / Esquive / Esquive / Pare / Pare / Esquive

Vraiment cheaté un Sauvage en duel.
j'avoue que tu as eu droit a un festival sur un fight
Mais niveau danseuse toi aussi tu bouge bien ton corps ! de l'esquive et parrade tu m'en aligne aussi !

[edit] /flex rush suicide
Citation :
Publié par tekilaa
quelqu'un pourrait m'indiquer la population sur quartz en ce moment ? lvl 24

On me dit 9 Mid, ça donne quoi chez hib et alb ?

Sur quartz on ne sait pas, ici c'est topaze mais si c'est bien de ce dernier dont tu voulais parler, il y avait un hib et un mid
Citation :
Publié par albanos

2 assassin et 2 chasseur
J'aimerais bien vous croiser.
Citation :
Publié par Beelzial
dommage pour l'add de l'archer (paellamoisie, bravo au passage) sur notre 2eme duel Mdamoi, je te tenais !
ça fait toujours 1-0 pour toi !! grrrr
on remet sa quand tu veut et oui dommage pour l'add
Citation :
Publié par albanos

2 assassin et 2 chasseur

Ou comment avoir besoin d'être 4 furtifs pour arriver à faire rp son perso.

J'imagine que nous vous retrouverons bientot en groupe dans la laby.

Pathétique.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
J'imagine que nous vous retrouverons bientot en groupe dans la laby.
ou comment venir faire son +1 jol en venant ouin ouin, il reroll fufu ouin on va encore en avoir sur le laby !!!!

enfin bref se sont 4 perso qui seront en EXP off - RP off une fois 2L9 donc avant de balancer ton pathétique renseigne toi avant

nous avons tous deja un fufu 50 donc on monte juste sa pour le topaze voila tt !!!
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Vu le nombre de visibles à Topaze, c'est dommage de faire des fufus. Quand on ne croise personne, on déco en général.
Je plussois ardament a ce propos :
Ras le bol de croiser personne car tout le monde est en fufu , et des que des visibles se tapent dessus de se manger un Add monstrueux car l'armée de courageux peut enfin attaquer sans risquer sa peau.

J'ai beau avoir joué furtif des années ... la mentalité actuel de la majorité des furtifs est a gerber ( mais la c'est un autre debat )

mais bon arretez de peupler un val avec des gens qu'on voit pas -_- car comme dit plus haut, on fait un tour a vide ... 2 ... 3 maxi et deco. Et comme les fufu sont pas les as de l'assaut en general meme si ils croisent le mec 2 ou 3 fois pas sur qu'ils attaquent ( sauf si il sont masse ). Donc on deco croyant le val vid alors que y'a du peuple -_-
ca craint
Arretez de ouin ouin plz il y a des fufus qui solotent que ce soit pour le titre ou par goût et qui n'ont pas intérêt à add justement et quand on fight en 1 vs 1c'est vous qui rappliquez pour add : et donc je vous retourne le compliment et marre d'entendre toujours les non fufus se plaindre (ils ne sont pas nbrx heureusement) et si je ne co plus bcp sur topaze c'est justement à cause des add des "non furtifs" !
Citation :
Publié par jacklyn
Arretez de ouin ouin plz il y a des fufus qui solotent que ce soit pour le titre ou par goût et qui n'ont pas intérêt à add justement et quand on fight en 1 vs 1c'est vous qui rappliquez pour add : et donc je vous retourne le compliment et marre d'entendre toujours les non fufus se plaindre (ils ne sont pas nbrx heureusement) et si je ne co plus bcp sur topaze c'est justement à cause des add des "non furtifs" !
si tu te fait add en tant que furtif c est que tu a mal negocié ton coup ( ou alors pas de chance ) parcque le furtif il choisi sa cible , le visible il a plus de mal a affecter ca vu que ces dits furtifs sont dja un facteur aleatoire .

cry more
Citation :
Publié par ampha
a quels horaires il y a du monde?
a chaque fois que je passe il y a rarement du monde..
[/troll ON]
Y'a des gens mais ils sont furtifs.

Cf plus haut dans le post !
[/troll OFF]

Sinon c'est vrai que je n'ai pas croisé beaucoup de monde dans ce val. C'est dommage, c'est le plus intéressant niveau template SC, RAs et Spé.

Bref, tant pis, maintenant je fonce vers mon 50 et le "vrai" RvR.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
si tu te fait add en tant que furtif .............

cry more
Quand j'attak en PA un mago (qui se trouve dans un grp bien sûr) je vanish immédiatement après ..... là pas de pb ; par contre quand je rencontre 1 furtif : ça devient un fight 1 vs 1 et souvent c'est là qu'on voit rappliquer les non furtifs et je confirme qu'ils n'attendent pas la fin du combat pour intervenir mais bon c'est le jeu je n'ai donc rien à dire dans ce cas là sauf dans le cas (voir les posts d'avant) où ce sont les furtifs qui sont désignés du doigt. C'est un vieux (très vieux) débat en ce qui concerne le pour et le contre les fufus!

cry encore + more
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés