|
Ampha comme Amphu ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze le retour de la vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand tu es assassin SC + BB et que tu PA a la 2 main un magot dans 80% des cas à topaze tu peux l'OS !!! |
![]() |
|
|
Merci beaucoup au trio (il me semble ?) hib, qui nous a permis de faire des fights pas trop moches ce soir, même si on a fait pas mal de belles grosses erreurs ...
En tout cas, au plaisir de pouvoir vous recroiser !
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() On sera sûrement la ce soir, mais après on rush 40 pour ml ![]() ![]() Flopflop |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien le bonsoir Topaze !
Hé bien hé bien ... Une bien belle soirée que voilà ! J'ai ressorti la sicaire du placard, et Soupi a ressuscité de ses cendres pour vous offrir un duo méné/sicaire qui a fait pas mal de morts ... Je pensais pas qu'on pouvait encore OS à Topaze, y compris des faucheurs m'enfin ... C'est toujours kiffant ! (comme quoi kaalel avait raison ...) Préparez vous à recroiser ce duo un de ces quatre ... Plus de OS, Plus d'istun, Plus d'interrupt, Plus de maladie, et Plus de mezz, Plus de Leach, Plus de sournoiseries ! En tout cas, bravo au duo guéri/cham, qu'on n'a (il me semble) pas doom une seule fois en 2vs2 ... Chapeau.
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
|
J'ai jouer en speed hier aprem, pas grand monde, j'ai croisé Malopate et une chasseresse ainsi qu'un odin qui n'es pas revenu allez savoir pourquoi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
gg
vous avez pris la mentalité des grands que sa soit alb ou mid vous sortez pas solo
franchement je vais pas rester longtemps ici cugel le faucheur |
![]() |
|
|
Non mais hoooo !
C'est vrai qu'c'était une bonne soirée, pleine de vilaines vilaines choses (dans un bon et un mauvais sens) ... Gnéhéhé Et pour demain soir, on verra si t'es sage ![]() PS : et c'est Maer, sauf si t'as un accent chinois.
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|