La plus grande problématique vient des CC... Les joueurs se sont plaint qu'il n'arrivaient plus a jouer (et c'est en tout cas en partie vrai)... Le problème est que ses mêmes joueurs refusent que leurs perso soient nerfé d'un point de vue CC... Donc on se retrouve avec le système qu'ils pondent... Actuellement, il est assez incroyable qu'un perso puisse : stun/bump/silence/root/snare... A moins d'être un perso spécialiste des CC...
quand je monte un perso je me demande pas quel CC j'ai, mais quel CC je ne possède pas...
Voir des persos en tissus capable de CC des groupes entier au cac, de leur filer ensuite des attaques les plus puissantes du jeu pour finir par pouvoir encore les root au cas ou il aurait eu l'audace de s'en sortir encore vivant, voila ce qui tue le jeu, voila ce qui rend ce jeu lassant (ce n'est qu'un exemple qu'il serait possible de démontrer avec plein d'autre exemple de classe différente)...
Les grosses classes dps ne devraient pas avoir un seul CC, et en plus ou il faudrait des classes spécialisé dans les cc mais super fragile et avec un dps de moule, ou il faudrait que chaque classe n'aie qu'un seul CC... (Comment a-t-on pu envisager des classes tissus capable de stun??? C'est assez hallucinant... Un bon coup de bouclier ok ca ca stun )
Mais voila, ils ont décider de suivre les joueurs, les CC empeche le jeu, mais on ne veut pas que nos perso soient nerfé....
Quand a la TDM, il faut bien se dire que ce projet ne c'est pas monter en 3 mois de développement hein, il etait déja sans doute sur les rails lors de la release.... Ils avaient le choix, soit laisser tomber des mois de dev, soit l'implanter quand meme.... Et comme on ne jette pas du pognon par les fenetre....
Ce que j'espere, c'est qu'un jour ils sortent une vraie classe a CC et qu'ils nerfent absolument tout les CC de toutes les autres classes... ( on pourrait évent laisser un l'autre truc aux tanks...)
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