Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Hop pris et recommandé ta prison. (même si je n'ai pas encore fait un seul sims )

Mais tu passes ton temps dessus dis moi ?
Ah?
Bah C'est un nouveau jeu, je joue toujours beaucoup au début, puis d'un coup je me lasse et je stoppe quasiment jusqu'à la prochaine nouveauté (add on etc).

Sinon, j'ai peur d'avoir découvert un bug avec cette prison, le bâtiment de police au premier étage, sur les photos il apparaît même au rdc, j'espère que c'est la photo qui bugue car chez moi aucun soucis, je voudrais pas qu'en la chargeant elle se soit buguée au passage...

Edit :
J'ai corrigé ma prison pour éviter le bug, plus de soucis maintenant normalement.
Tiens sur ce sujet, je lis peu de gens qui se plaignent de rencontrer des bugs (notamment l'infâmant problème du crash écran noir). Y en a pas mal sur les forums officiels, pas toujours pour des problèmes de configuration...ce serait bien qu'un patch sorte prochainement pour régler ça.
Perso je n'ai eu aucun bug sauf le faux bug qui me demandait de prendre une photo avant chaque "peinture morte"... Moi je cliquais direct et m'étonnais que ma sims ne peigne que des trucs sombres jusqu'à comprendre qu'elle peignait ce que je prenais en photo avant (c'est à dire des murs la plupart du temps).
Allez hop petite présentation de ma sims Artiste maudite: la petite Eemy Blackdahlia.

mini_Screenshot-13.jpg

mini_Screenshot-14.jpg

Après une fulgurante carrière d'artiste, elle traverse actuellement une période de rejet des autres et a embrassé une carrière dans la pègre... Mais je ne désespère pas la voir retrouver un chemin plus "sain".

J'ai enfin finis sa maison et je vais de se pas la partager (lien partage Sims 3) sur le Wiki JoL .

mini_Screenshot-4.jpg
J'ai essayé de ruser en mettant un sol sur les pylônes mais quand on l'enlève, les croisillons sont surélevés. Pas grave j'ai trouvé mieux.

Sinon je passe un temps fou sur ma baraque, j'ai du la refaire 3 fois intégralement mais là j'ai trouvé quelque chose d'original, ce que je cherchais. Me manque le jardin et je poste... dans une dizaine d'heures.
Citation :
Publié par Zongor
J'ai essayé de ruser en mettant un sol sur les pylônes mais quand on l'enlève, les croisillons sont surélevés. Pas grave j'ai trouvé mieux.

Sinon je passe un temps fou sur ma baraque, j'ai du la refaire 3 fois intégralement mais là j'ai trouvé quelque chose d'original, ce que je cherchais. Me manque le jardin et je poste... dans une dizaine d'heures.
C'est ce qui est amusant, construire, défaire et recommencer, regarder ce que les autres ont trouvés, en plus si tu joues le jeu les moyens augmentent petit à petit, perso j'ai que 3 sims dont deux au lycées et ils avalent leur ambroisie pour plus grandir
Si je recommence une famille, je pense jouer en mode normal sans ambroisie, ça tue le jeu à la longue.
Quand je vois ma pitite Claire (celle qui s'est tapé la faucheuse), elle doit avoir environ 8 ex maris, une quinzaine d'enfants morts de vieillesse (sans que j'utilise de gâteau).Son arbre généalogique est tellement rempli que s'en devient bordélique.
Autant jouer en normal sans ambroisie, au moins on doit faire des choix (vie professionnelle/familiale etc).
Le pire avec ma Claire, c'est quand j'ai remarqué que son nouveau mari, un jeune fantôme avait déjà des arrières petits enfants morts vieux!
Sont productifs les fantômes clair

Pas besoin de sperme en paillettes !

Juste au passage pour ceux qui veulent acheter une clé via g2play, je confirme ce qui a été dit plus haut, les 5 mn pour la livraison c'est du flan.
Par contre c'est vraiment 5mn après le premier mail de relance en les contactant

J'ai ma clé, du coup relancé une petite famille en écoutant bien tous ce qui a été dit, je commence avec une tite maison, normal suis encore pauvre ! Mais dès que mon artiste et mon éleveur de cyborg seront au top je me lance dans la construction d'une vrai baraque, me tarde !
Oula j'en suis pas encore là, le souhait est indiqué "éleveur", mais je sais pas si j'en aurais des vrais, mais dans ma tête c'était oui, c'est d'ailleurs pour ça que je me lance dedans, je vous tiendrais au courant.

Ceci dit doit bien avoir quelqu'un déjà au top qui doit savoir ^^
Moi je sais!!
C'est le seul métier que j'ai fait au max. Sinon j'aime pas les patrons et les horaires prédéfinis alors je peins, j'écris, je vends mes plantes, mes poissons etc...
Pour l'eleveuse de cyborg.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu le grade max en science, et donc j'ai dépasser éleveuse de cyborg, et j'en ai jamais eu.


Par contre, le bonus de Savante folle (grade science 10) vaut largement le coup.
Euh j'ai comme un petit problème !

En fait, j'ai "creusé" le terrain tout autour de ma maison, et maintenant j'aimerai bien y foutre de l'eau et accessoirement crée un pont pour avoir accès à la maison (quel intérêt sinon ), un peu comme le monsieur qui nous a montré son magnifique château quelque page avant.

Seulement, je trouve pas comment mettre l'eau en fait, ni comment construire un pont. Dans les diverses options de construction ça n'y est pas !

Y a bien "Outils eau", mais quand je clique dessus, bah c'est comme si je ne faisais rien, ça continue sur ce que j'ai choisi juste avant ...

J'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par End
Euh j'ai comme un petit problème !

En fait, j'ai "creusé" le terrain tout autour de ma maison, et maintenant j'aimerai bien y foutre de l'eau et accessoirement crée un pont pour avoir accès à la maison (quel intérêt sinon ), un peu comme le monsieur qui nous a montré son magnifique château quelque page avant.

Seulement, je trouve pas comment mettre l'eau en fait, ni comment construire un pont. Dans les diverses options de construction ça n'y est pas !

Y a bien "Outils eau", mais quand je clique dessus, bah c'est comme si je ne faisais rien, ça continue sur ce que j'ai choisi juste avant ...

J'ai loupé un truc ?
Tu as l'option piscine ou mare au canard

Je crois pas quand creusant tu peux te retrouver en dessous du niveau de la mer comme avec les autres jeux
J'ai toujours pas compris le principe du jeu. On créer son personnage, il arrive dans la maison, et ensuite ? Enfin on vit ok on fait la vaisselle tout ça, mais comment on gagne la partie ? Il y a des missions ?

EDIT : Ok j'ai lu le test sur jv.com, ça fait pas mal de temps (les Sims 1) que j'hésitais à me jeter à l'eau mais pour le coup je crois que je vais l'acheter.
Citation :
Publié par nanoko
Tu as l'option piscine ou mare au canard

Je crois pas quand creusant tu peux te retrouver en dessous du niveau de la mer comme avec les autres jeux
Ouai en fait j'avais pas vu qu'en utilisant l'option eau et en creusant, bah ça faisait apparaître de l'eau tout simplement ..

Par contre pour le pont pas moyen je trouve pas. J'ai vu un didacticiel qui explique comment en faire dans les Sims 2, en gros :

Faire des fondations, mettre un sol dessus, détruire les fondations et mettre de l'eau en dessous, le sol restera.

Seulement pour ça, il faut mettre de "petits" escaliers qui permettent d'aller sur le sol surélevé. Et j'en trouve pas, y a juste des grands
Pour les escaliers, petits ou grand c'est pareil car ils s'adaptent automatiquement.
Par contre, pour le truc de supprimer les fondations, je sais pas si ça marche tout le temps, pour ma maison en les supprimant, ça supprimait le sol au dessus.
En même temps, un pont doit reposer sur des fondations pour tenir donc c'est pas non plus dramatique, plus réaliste je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés