[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Butterz
Salut à tous,

Je suis pas un grand connaisseur de marques, mais je viens de découvrir Fred Perry et j'aime beaucoup ce qu'ils font. Alors, deux questions :

- Ils font des vêtements pour adolescents (1m75 environ) ?

- Vous connaissez d'autres marques dans le même style ?

Merci d'avance.
Oui

Pas vraiment, enfin pas avec la même 'connotation'.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
o'k mec.
t'en as d'autres dans le genre aussi ?
Ouais, y'a pas mal de trucs d'anthologie sur ce fil, mais relis les précédents, tu rigoleras encore plus.

Citation :
Publié par Butterz
Salut à tous,

Je suis pas un grand connaisseur de marques, mais je viens de découvrir Fred Perry et j'aime beaucoup ce qu'ils font. Alors, deux questions :

- Ils font des vêtements pour adolescents (1m75 environ) ?

- Vous connaissez d'autres marques dans le même style ?

Merci d'avance.
A partir de 1m70 tu n'as plus la "taille" adolescent. Après si t'es vraiment une crevette, ça le fera vraiment pas. Essaye du XS si t'es fin.

Ben Sherman, Lacoste, A&F, Hollister, American Eagle, Lyle&Scott si tu veux des polos et fringues du même genre.
Citation :
Publié par Nefas
Je fais du S dans toutes les marques sauf A&F, ça taille assez petit je trouve.
Citation :
Publié par Superdry
Ca taille grand Abercrombie, une demie taille en plus.
Ah ? Alors ? Je fais du M pour une très très grande majorité de marques, si je prends une chemise taille M chez Abercrombie, elle sera trop grande car une demi taille en trop, ou un peu juste ?


Citation :
Publié par Tzioup
C'est fitté surtout, pas spécialement petit pour une marque US.
Fitté ?
J'ai finalement trouvé un 506 et un t-shirt Hilfiger à 17€.

D'ailleurs dans la plupart des boutiques seuls les t-shirt valaient vraiment le coup avec des gros -50% sur pas mal de marques (diesel, hilfiger, paul smith...).

En parlant de Diesel je me rachèterai bien un jeans chez eux, j'ai qu'un jeans, un paddom. Ils ont quoi atm avec une coupe dans le même genre ? http://www.arroganss.com/images/PADDOM%208FC%20160E.jpg ?
Citation :
Publié par Hot
Ah ? Alors ? Je fais du M pour une très très grande majorité de marques, si je prends une chemise taille M chez Abercrombie, elle sera trop grande car une demi taille en trop, ou un peu juste ?
Fitté ?
Prends du S mec, tes muscles n'en ressortiront que mieux.
Citation :
Publié par Superdry
Prends du S mec, tes muscles n'en ressortiront que mieux.

Sans vouloir troller , si il fait du M , y a de grandes chances que les muscles ne soient pas si saillants que ça .

Et une chemise serrée sur un corps non musclé , c'est moche .
Citation :
Publié par Gredins
Sans vouloir troller , si il fait du M , y a de grandes chances que les muscles ne soient pas si saillants que ça .

Et une chemise serrée sur un corps non musclé , c'est moche .
Mec, tu peux faire du M et avoir des abdos, des bras musclés et tout.
Faut pas croire que tous ceux qui vont en salle de muscu font du XL.
Pas grand chose aux soldes (un haut, une jupe et de la lingerie ), et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde non plus. Déjà des magasins qui en sont à la deuxième démarque

Du coup je vais regarder un peu plus sur Internet la semaine prochaine si j'ai le temps je pense. ^^
Citation :
Publié par Superdry
Mec, tu peux faire du M et avoir des abdos, des bras musclés et tout.
Faut pas croire que tous ceux qui vont en salle de muscu font du XL.

Ouai mais dans ce cas c'est des muscles secs .
Qui ressortent pas vraiment sous une chemise .
Citation :
Publié par Gredins
Ouai mais dans ce cas c'est des muscles secs .
Qui ressortent pas vraiment sous une chemise .
Si la chemise est ceintré (c'est souvent le cas), si.
Citation :
Publié par Superdry
Prends du S mec, tes muscles n'en ressortiront que mieux.
C'est pas trop mon délire, j'aimerais juste savoir comment Abercrombie taille.
Bonjour,

Où je pourrais sur Paris, des magasins/boutiques qui vendent des collections des années précédentes.

Je cherche précisément un T shirt moulant à manches courtes quiksilver de la collection 2006 ou 2007. Je suis allé dans les boutiques de la marque sur Paris (rivoli et Ch-Ely) et ils m'ont dit qu'il vendent que des fringues de la collection actuelle (logique) et que le reste vont dans les usines de déstockage. De ce fait, il m'a donné une adresse c'est à dire à l'usine center de Villacoublay, je m'y sis rendu et le mec là bas m'a dit qu'ils avaient uniquement ceux de l'an dernier, et que c'est vachement rare de retrouver un vêtement d'il y a 2-3 ans (pour m'enfoncer, il m'a dit 1 chance sur 10 ).

Bref, tout ça pour vous demander si vous connaissez d'autres adresse où j'ai plus de chances de trouver des magasins/usines qui vendent toujours des collections (quiksilver en l'occurence) des années précédentes ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par DarthFather
Bonjours ! Je voudrais savoir si quelqun d'entre vous aurais idée de quel compagnie de vêtement produirais ce style de jacket ?


(l'homme a gauche)

15hockey.1.600.jpg
On appelle ça un Trench.
Citation :
Publié par DarthFather
Bonjours ! Je voudrais savoir si quelqun d'entre vous aurais idée de quel compagnie de vêtement produirais ce style de jacket ?

[/IMG]
Burberry si tu veut l'inventeur du trench, sinon une tonne de marque en ont (quasi toute) j'aime bien les PS
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Et Elhan tu as testé le short Superdry pour l'été je viens de le commander là. !

image4xl.jpg
Source Asos
T'as pris quelle couleur? Je vais en acheter un à carreaux bleus et blancs la semaine prochaine, quand je serai à Londres.
J'ai été con, car je les ai loupés à la vente privé Superdry.
Mais la qualité est super.
Tu comptes acheter ça où à Londres ? Je suis allé au magasin Superdry à Covent Garden cet après midi et je n'en ai pas vus dans le style que tu décris. J'ai acheté le modèle en photo du coup, mais plus il est bien moins cher sur Asos
Citation :
Publié par Soraa
Tu comptes acheter ça où à Londres ? Je suis allé au magasin Superdry à Covent Garden cet après midi et je n'en ai pas vus dans le style que tu décris. J'ai acheté le modèle en photo du coup, mais plus il est bien moins cher sur Asos
T'es allé à The Cult, Covent Garden? Y'en avait pas? T'as pleins de boutiques sinon sur Carnaby qui en vendent.
Citation :
Publié par Soraa
Ah oui tiens il faudra que j'aille faire un tour à Carnaby. Je ne conais pas The Cult, je vais essayer de le trouver le week end prochain merci.
C'est celui auquel tu as dû aller, c'est dans le Thomas Neal Center. J'vais y passer la semaine prochaine également.
Citation :
Publié par Superdry
T'as pris quelle couleur? Je vais en acheter un à carreaux bleus et blancs la semaine prochaine, quand je serai à Londres.
J'ai été con, car je les ai loupés à la vente privé Superdry.
Mais la qualité est super.
Bah la seul qu'il y avait sur le site asos.

image2xl.jpgimage4xl.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés