[Mode] Tendance Printemps/Eté 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayhinae
T'es du genre Slim noir, convers blanche et t shirt col en V avec un mickey dessus, non parce que à Paris y'as une horde de ce genre de personne "à la mode" alors desfois pas envie d'être à la mode
Nan mon genre c'est 0€ de budget pour les fringues, les memes habits depuis bientot 10ans. C'était une vraie question sinon faut arreter de tout prendre pour un troll.
Bon beh moi rien trouvé hier ou j'ai été, Celio, Courir, Foot Locker, Armand Thierry, etc...j'ai vraiment rien trouvé de super, et tout les trucs que je voulais n'étaient pas soldés...
2 paires de chaussures pas soldés que je voulait xD, une montre Armani pas soldée x_x, sinon c'est vrai qu'aussi les bijouteries cassent pas mal les prix sur certains bijoux, ca peut être intéressant, justement j'ai essayé une montre Guess hier qui passait de 190€ à 107€ donc ca peut valoir le coup (surtout que je la trouvait aussi jolie )

Bref j'attend de voir quand jpourrais faire un ptit tour dans Paris (pas le temps cette semaines ni la semaine prochaiine x__x) pour aller faire un tour du côté des magasins, du côté de Val d'europe (merci Rekiem pour la Vallée Village), Clignancourt, etc...
Pour ma part, j'ai rien trouvé à part deux polos Fred Perry.
Puis aussi, j'ai acheté le modèle exclusif pour Asos des 100 ans de Fred Perry.

image1xxl.jpg

Sinon, j'attends d'être à Londres pour faire les soldes, et y acheter quoique ce soit.
D'ailleurs, des Joliens y sont la semaine prochaine?
Message supprimé par son auteur.
Une question aux pros du bon goût, car ce n'est pas trop mon cas.

Quel genre de chaussures associer avec un pantacourt et/ou short pour les vacances ?

J'ai vraiment du mal à visualiser ce qui va bien ensemble. J'aime bien les couleurs claires, beige clair, dans ce style.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question aux pros du bon goût, car ce n'est pas trop mon cas.

Quel genre de chaussures associer avec un pantacourt et/ou short pour les vacances ?

J'ai vraiment du mal à visualiser ce qui va bien ensemble. J'aime bien les couleurs claires, beige clair, dans ce style.
plimsolls.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question aux pros du bon goût, car ce n'est pas trop mon cas.

Quel genre de chaussures associer avec un pantacourt et/ou short pour les vacances ?

J'ai vraiment du mal à visualiser ce qui va bien ensemble. J'aime bien les couleurs claires, beige clair, dans ce style.
Des Stan Smith blanches, c'est vraiment de belles chaussures, et je trouve qu'avec un pantacourt/short/bermuda ca passe vraiment bien.

Il y a pleins de Stan Smith différentes, regarde un peu sur le net pour te faire un aperçu, mais il y a des modèles classiques, comme un peu plus décorés
Salut à tous,

Je suis pas un grand connaisseur de marques, mais je viens de découvrir Fred Perry et j'aime beaucoup ce qu'ils font. Alors, deux questions :

- Ils font des vêtements pour adolescents (1m75 environ) ?

- Vous connaissez d'autres marques dans le même style ?

Merci d'avance.
Bon, je viens de faire mes soldes pour l'été.
Du très classic (voire trop ) :

Un T-shirt Pepe Bleu
Un T-shirt Nudie Bleu
Un Bermuda Firetrap Gris
Une Paire de Feiyue Blanche (bande bleu et rouge, z'avaient plus que ca a ma taille)
Une Paire de Victoria Bleu.


Oui, j'aime le bleu.
150 € pour le tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés