[WTF]Deco Intempestive !

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme suis aussi chez orange, j'espére qu'Ankama feras quand méme quelque chose malgres le fait que le probléme ne vien pas de dofus directement :/. Car je pense que pas mal de joueur sont chez orange et sur l'heroique ça pose , je pense, un probléme assez important.

Edit: pareil que Math_Hécate j'ai des problmée de co juste pour me connecter a dofus
Même bug chez moi, l'application 'arrive pas a accéder a Internet ... depuis près d'une heure ........... vivement demain !
Au passage, je suis chez Orange moi aussi .... peut-être dû à l'orage ! ^^
Citation :
Publié par erhan
Oui mais comment explique-tu que les site officiels d'ankama sont en lag monstre ?

Si le serveur qui héberge le site et fofo off est bien chez l'hébergeur scandinave comme les serveurs de jeu ptét qu'il y a un problème de connexion entre le FAI et l'hébergeur (orages?)
Si c'est les joueurs qui vont voir "si ça marche" qui font lagger les site off c'est qu'il y en a vraiment beaucoup. Ce qui montre qu'il y a un sérieux probléme ...
Citation :
Publié par erhan
Oui mais comment explique-tu que les site officiels d'ankama sont en lag monstre ?
Serveur sous Windows et Orange, besoin d'un dessin ? (je décone, je décone ;p)

Depuis 23h40, je n'ai plus accès à DOFUS, aux site d'AG et à d'autres sites connus.
Je pense qu'Ankama n'a rien à voir avec ce problème mais plutôt les FAI qui sont "relié" à Orange.
Je crois que c'est un truc DNS .. mais j'y connais rien xD

Autant aller dormir, on verras ça demain.

Ps : Bonne chance aux modo pour les topicàflood sur Michael Jackson

C'est surment un probleme de fai et de navigateur , des sites fonctionnent
d'autres non et d'autres lag.Pas de problemes une fois connecté sur dofus

J'avais quelques difficulté sur certains sites mais ca a l'air de remarché
normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés