erhan |
Dernières publications

Bonjours a tous, Voila tout est dans le titre je voudrais faire estimer mes deux dofus pourpre: un +40% et l'autre +47%. Mer... Lire la suite

Ok moi je me met a leurs place c'est quoi le but premier normalement d'un mmo ? satisfaire les joueur (et par la même occasion ... Lire la suite
Sephrenia, tu pense que c'est normal qu'on ne puisse pas jouer tranquillement un dimanche aprem ?"un classique du genre, vous d... Lire la suite

la même chose pour moi j'ai commencer a avoir des problèmes avec mon updater qui bloqué a une petite maj (15%puis d'un coup 0% ... Lire la suite

Bonjour a tous, j'était tranquille en train d'xp sur le serveur heroique avec ma iopette lvl 112 quand dofus coupe d'un coup, j... Lire la suite
Je confirme suis aussi chez orange, j'espére qu'Ankama feras quand méme quelque chose malgres le fait que le probléme ne vien p... Lire la suite
Oui mais comment explique-tu que les site officiels d'ankama sont en lag monstre ?... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour moi impossible de ce connecté à Dofus :(... Lire la suite

Bonjour à tous les joueurs de Menalt, Apres des dures journées de labeurs un Nouveau Maitre Bricoleur officie sur ce serveur. ... Lire la suite

Moi sa m'affiche sa : le fichier que vous voulez télécharger et actuellement indisponible...... Lire la suite