[WTF]Deco Intempestive !

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, en ethernet et j'arrive a me connecter mais je suis tout de suite déconnecter après.

Dofus : pas de réponse
Google : 250ms

C'est la soirée dit donc
Cherchez pas c'orange à coup sûr on avait déjà établie ce point commun la derniere fois, et bon y'a les même symptomes là

DOFUS OFF
MSN OFF PAR MOMENT

Edit : WTF §? c'quoi cette histoire sur jakson?
Sa doit être l'oeuf mystère qui a éclot en avance et à tous ravagé sur la terre x).

Restons sérieux moi aussi je suis chez orange... Ils commencent à saouler -_-', ils mène une ligue anti dofus ou quoi X_x.
Vivement que je puisse migrer chez Free, ça me fera du bien...

Je suis sensé avoir au moin 4Méga chez orange (8Mega max) et j'en ai que 0,5...

Mais quand même, Michael Jackson...
J'aime bien les réponses à ces posts c'est marrant.

OLOL TON CEST TON INTERNET QUI MARCHE PAS C'CON !

Bah ouai donc dofus marche pas et msn/youtube marche? Vous avez sans doute raison
"Nous avons appris que Michael Jackson avait été emmené en ambulance dans un hôpital à Los Angeles", indiquait TMZ.com, précisant que le "roi de la pop" avait été victime d'un "arrêt cardiaque".

CF: orange.fr

j'y crois pas
Citation :
Publié par Douw #
C'quoi cette histoire avec Michael?!
Il est peut-être mort, rien que ça.

Sinon j'ai de très gros ping sur google.fr, youtube.fr, dailymochon etc.
Citation :
Publié par ancestral-neo
michael jackson est dans le coma ou mort rien n'est sur donc bientot la fin du roi de la pop
Rien n'est confirmé, enfin si mais par BBC qui confirme la chaine de TV TMZ j'crois donc perso' j'attends une version officielle et bien expliqué.
Certains affirment que le roi d'la pop a subit un massage cardiaque qui n'a rien fait, Mickael serait mort durant le trajet séparant sa baraque et l'hopital.

Sinon moi aussi j'suis chez Orange et tout marche...sauf Dofus. Oranges emploierait des mamans en colère contre Dofus?
Bonjour a tous, j'était tranquille en train d'xp sur le serveur heroique avec ma iopette lvl 112 quand dofus coupe d'un coup, j'essaye d'aller sur intenet exploreur, pas de soucis ça marche pourtant quand j'eesaie de me co a dofus c'est écrit que le serveur est introuvable.

Resultat Iopette 112 morte retour au lvl 1 avec tout les équipement perdus (Pano RB, dinde lvl 100 , ect...)

Encore maintenant je n'arrive toujours pas a me co sur dofus.

Est ce que je peux espéré recupéré ma iopette ?
Citation :
Publié par erhan
Bonjour a tous, j'était tranquille en train d'xp sur le serveur heroique avec ma iopette lvl 112 quand dofus coupe d'un coup, j'essaye d'aller sur intenet exploreur, pas de soucis ça marche pourtant quand j'eesaie de me co a dofus c'est écrit que le serveur est introuvable.

Resultat Iopette 112 morte retour au lvl 1 avec tout les équipement perdus (Pano RB, dinde lvl 100 , ect...)

Encore maintenant je n'arrive toujours pas a me co sur dofus.

Est ce que je peux espéré recupéré ma iopette ?
Il y aura surement un RB pour Oto et donc peut être une xp multipliée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés