Les éleveurs et les traques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
1)désactive tes ailes
2)achete un enclos a brak/bonta
3)afk pas
4)assume
il se fait aggro pendant qu'il up sa dinde, et donc ne peux équiper celle qu'il utilise pour le pvp en cas d'aggro
Citation :
Publié par Gaz
il se fait aggro pendant qu'il up sa dinde, et donc ne peux équiper celle qu'il utilise pour le pvp en cas d'aggro
Autant pour moi j'avais pas compris.
Sujet a lock c'est faisable,shift+D .
Je pensais qu'on allait parler de l'aggro aux Enclos ..

Perso, j'me suis fais chopper entrain d'elever devant mon enclos, au Sud de Bonta.
Par un Sacri. Il se demande pourquoi je l'ai multi, rendre les map à enclos non aggressable, ça serais possible ?
Citation :
Publié par left-behind
Autant pour moi j'avais pas compris.
Sujet a lock c'est faisable,shift+D .
A mon avis, t'as toujours pas saisi.Shift+D ca marche avec la dinde que t'as sur toi, à savoir celle qu'il pex, et donc pas celle qu'il à dans son enclos en forme de parchemin.

Sinon, ton argument pose un problème, je vois pas pourquoi sous prétexte que tu pexes une dinde, tu pourrais réclamer cet avantage.

Parce que moi, je pexe mon personnage, et c'est chiant aussi de se faire aggro xxx par jour.

Donc bon, malheureusement, désactive tes ailes, ou assume le combat.
Citation :
Publié par Original(e)
Achete toi un enclos à Bonta, à l'abri des traques quand tu xp ta dinde, tu seras ainsi tranquille.
Oui sauf qu'il te parle de l'xp jusqu'à un lvl qui lui permette de la rendre reproductible pas de lui faire monter les hormones au top dans l'enclos x)
Citation :
Publié par Stefodas
rendre les map à enclos non aggressable, ça serais possible ?
Bonta et Brakmar se font la guerre , y'a pas de cadeau la dedans, il agresse devant l'enclos si il le desire ou non, sinon, si vous en avez marre des aggro, redevenez neutre , et vous serez content, limite rendre les enclos non agressable sur le SH, pourquoi pas ? Mais sur un serveur normal, je ne voit pas l'utilité.
Je remercie left-behind et Original(e) pour ces réponses totalement dénués d'intérêt postées sans même avoir lu le sujet.

@ Ziogow

Oui m'enfin ça pex pas grand chose hein .

Sinon pour ceux qui se font agresser quand ils élèvent leur dinde, outre que les réponses stupides tel que "achète un enclos à Bonta ou Brakmar" (et oui on a pas tous 15M planqués dans la chaussette hein...) la solution est de créer une mule sur un autre compte (ou le même), qui rentre dans la guilde et vous élevez avec elle.

@ Majalas

Parceque quand tu pex ton perso tu le fais avec un dragoune or dans ce cas tu peux équiper ta dinde alors qu'avec deux dindes...

.L
Je vous jure que Lelok n'a rien avoir avec moi (je dis ça surtout pour les 48 que j'ai déjà embêté avec ça).

Perso, j'aurais bien aimé que les enclos soient des map à agressions impossible. Apparemment, beaucoup trouve ça "abusé" parce que ça fait trop de refuges (enfin perso, je pense qu'une popo de rappel on peut la prendre sur n'importe quelle map pour aller à un "refuge").

La meilleure solution reste de créé une mule sur ton compte, qui est neutre.

PS : les étables ne sont pas communicantes comme les banques.
Citation :
Publié par Lelok
Je remercie left-behind et Original(e) pour ces réponses totalement dénués d'intérêt postées sans même avoir lu le sujet.
J'ai pas trop compris ton problème en meme temps,et j'ai répondu aux deux seul choses que je comprenais.
Ré explique moi ton probleme,je le comprendrais peut-etre mieux .
En lisant le titre du sujet je pensais que ça traiterai plus de la non-agression sur les maps à enclos. Mais au final, sans vouloir taunt, ça me semble plus un post habituel sur le système de traques et ceux qui ne veulent pas perdre de pH à ranger leurs ailes pendant leurs activités autre que le PvP; le problème d'être agresser pendant une activité quelconque quoi (que ça soit xp une dinde, xp tout court ou même droper, je ne voit pas une grande différence).

Donc je répondrai pas sur ça parce que je ne sais pas quelles réponses on peut apporter à part proposer des spot d'xp safe (ce qui a été fait déjà), ou te dire de ranger tes ailes.

Très honnêtement en tant qu'eleveuse et alignée c'est autre chose qui me dérange.

Concernant les agressions sur les maps à enclos, je pense également que certaines mesures devraient être prises.
Retirer totalement la possibilité d'agresser sur les maps à enclos est trop importante, je pense plutôt que retirer la possibilité d'agresser un personnage de la même guilde que l'enclos de guilde présent sur la map serait plus judicieux.

Cependant je ne sais pas si ce genre de mise en place est possible ?
Citation :
Publié par zigow
Au pire ya les rats dans les cités.
exact !
Même si ca n'xp pas des masses, c'est suffisant pour monter une dinde niveau 5 rapidement.
A toi de peser le pour et le contre !
Il faut aller aux gloutovores sur moon , et non sur la plage.
Les gloutovores permettent à ceux qui ont ta traque de dropper des noix avant , et de passer quelques maps sans se faire agro.

( Sisi , faut aller sur les maps du chemin du Moon )
Ce qu'il y a c'est que même si on adore le pvp, qu'on est un gros fana, gros traqueurs, mais qu'on fait de l'élevage, on est forcément obligé de passé par la période pexage de dindes. D'un intérêt peu relevé, d'une nécessité encore inconnue aux yeux de tous, on est obligé d'y passer. Personnellement, pour contrer le problème de non agression et rangeage d'ailes (même si j'ai du y recourir par la suite pour traques incessantes de la part du même sacri), j'ai fini par prendre plusieurs perso pour pexer mes dindes en même temps, ou de faire une sortie guilde pexage de dindes, avec des personnes de confiance bien sûr, qui elles même prennent leurs persos secondaires. (Ouais chiant à pex 25 dindes d'un coup).


La solution c'est d'avoir un perso secondaire autonome aussi qui puisse assurer l'élevage et le pexage sans influer sur ton personnage principal. Personnellement, les traques pour moi, c'est tellement du grand n'importe quoi que multi-compte toussa² bin c'est la meilleure solution. Y'a un moment faut pouvoir avoir envie de jouer au jeu même si on adhère pas à toutes les idées.
Citation :
Publié par Lelok
j'trouve juste pas ça correct de devoir choisir entre le pvp et l'élevage.
Bah tu peux faire les deux, c'est juste que tu fais l'amalgame entre "faire du PvP" et "gagner en PvP".
Citation :
Publié par Lelok
Owi gogo pexer sur les pious!

Non mais je pense que je vais adopter la technique de crano même si ça va bien me prendre la tête.

Merci,

.L
Il n'y a pas que des pious, il y a aussi des rats. 3 à 7 combats en fonction des groupes et des challenges suffise pour avoir une dinde lvl 5.
Citation :
Publié par left-behind
J'ai pas trop compris ton problème en meme temps,et j'ai répondu aux deux seul choses que je comprenais.
Ré explique moi ton probleme,je le comprendrais peut-etre mieux .

Mais lol. Il a équipé une dinde lvl 1 pour la up 5. Il a pas sa émeraude/prune 100. Donc il est désavantage en pvp. Pas difficile si ? Donc les ''shift D, à lock'' on s'en passe.
La solution serait de civiliser les joueurs.
C'est à dire que le "traqueur" informe sa cible qu'il va l'agresser, qu'il lui laisse le temps de se parer de ses équipements et que tout soit fait dans des conditions égalitaires.

Oui bon.... c'est beaucoup trop demander à certains joueurs x)

Pourtant, quelques personnes le font, et tout se passe bien. Ca évite les insultes.

Mais bon, la peur de perdre et l'appât du gain (l'xp démesuré des ses traques par exemple) sera toujours plus fort.

Xp facile, oui, risquer de perdre, NON!

C'est bien dommage.
__________________

Je trouve qu'une traque doit rester sauvage.

Quand on xp les dindes on est désavantagé donc soit on sort avec une "garde" soit on joue au chat et à la souris ou si on n'accepte pas tout ça bah on désactive ses ailes.

Si on prévient,ect... c'est plus une traque ça s'appelle un défi.


ça m'ennerve tous les "jt'ai en traque tu deals?"
Citation :
Publié par Ysounette
La solution serait de civiliser les joueurs.
C'est à dire que le "traqueur" informe sa cible qu'il va l'agresser, qu'il lui laisse le temps de se parer de ses équipements et que tout soit fait dans des conditions égalitaires.
- Aucune logique là dedans d'aller demander à sa cible "pe tagro stp ??", même niveau RP .

- Cela perd même le nom de "traque", puisque ce ne sera qu'un combat PvP arrangé .

- Si on te répond non ( 99% des cas ), tu feras quoi, faire le con et attendre 10 minutes ?

Le système est employé comme il faut, à la manière des Srams

Puis un joli troll est caché dans ton message, parler de "civiliser"... donc tu nous traites d'animaux sauvages ?

Pour celui qui veut pex et profiter des bonus tranquillement ( ou ne pas perdre les PH en renfermant ses ailes ), il y a les Zoths, Fungus, les Rats des Égouts, les donjons solotables ( blop, Rat noir, ainsi de suite ) etc...
Ou se situe le RP dans le fait d'agresser un joueur qui n'est même pas équipé???

Non parce qu'il faut m'expliquer x)

Moi j'vois juste la facilité de se dire qu'au moins, si la personne n'est pas équipée, ça laisse plus de chance pour une victoire.

J'trouve ça totalement anti Rp justement.

Personnellement, je ne traque pas et ne suis pas traquée.

J'ai désactivé mes ailes pour pouvoir m'occuper tranquillement.

@White: Ah mais non, ne me fait pas dire n'importe quoi non plus.

J'propose une alternative autre que les agros sauvages. Au moins, quand tu gagnes, tu es supposé être content de toi vu que c'est fait sur un pied d'égalité...
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés