aionarmory en Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Oh le méchant titre trompeur
en effet je me suis fait avoir comme toi^^.

Sinon pour ma part , pas d'info d'une version française de ce cite pour le moment.
Purée le titre, c'est pas gentil, je m'attendais à le voir vraiment moi

Sinon, on pourrait pas essayer de mettre ça en place nous même, tout simplement ? Je déconne (ou pas, si quelqu'un se sent suffisamment en forme )
comme les autres ... je ne m'attendais pas à ca.
Enfin il faut se demander si avoir armory en FR aurait une vraie utilité.
Pour ceux qui sont bloqués dans les quetes peut etre (et encore).
Ouned par le titre

Citation :
Publié par snowers
Sinon, on pourrait pas essayer de mettre ça en place nous même, tout simplement ? Je déconne (ou pas, si quelqu'un se sent suffisamment en forme )
Il faut être assez en forme pour le faire ^^ et après pour l'entretenir xD , faut pas qu'elle finisse par être oublier et non mise à jour ( comme certaines autres )
Il me semble que lors d'une interview NC avait émie l'idée de faire une database officiel comme en Asie. De plus plusieurs site Francais on commence une database.
Citation :
Publié par snowers
Purée le titre, c'est pas gentil, je m'attendais à le voir vraiment moi

effectivement c'est plutôt un gros taff de faire ce genre de base. Quand tu vois le boulot du réseau Curse, ça fais peur quand même

Faire une database c'est bien, la rendre accessible, rapide et avec une belle mise en page, c'est autre chose.

A coté de ça, tt est possible bien sur
Citation :
Publié par antarac
C'est vrai que celle de WoW est assez instable mais elle est super pratique donc ca serait cool qu'Aion en propose une également
Mouai enfin on l'a eu quoi , 3 ans après la sortie du jeu cette armurerie , wowdbu / allahkazam sont arrivés bien avant et Blizzard s'en est juste inspiré .

M'enfin Ncsoft c'est pas Blizzard ils seront surement plus rapides nos amis coréens
Bof, y a pas vraiment besoin d'une version française, et de toute façon peut-on réellement la faire pour l'instant ? Je veux dire, le client français on l'a pas encore vu donc tous les noms ne vont peut être pas être traduits mot à mot.

Je préfèrerais que les erreurs soient corrigées, j'en ai marre de farmer les mauvais mobs (d'ailleurs à ce propos peut être qu'en fait d'une version à l'autre ça change un peu, ce ne sont peut être pas des erreurs ?)
le site aionarmory est très simple a faire en français
ils n'ont simplement pas l'utilité de le faire ...

il faut simplement copier les code source et traduire (rien de bien complexe) mais surtout demander l'autorisation au concepteurs du site (la c'est plus chiant) ...
Même pas besoin d'y connaître grand chose en php, un CMS suffirait (un truc à la wikipédia si vous préférez, y a rien à coder quasiment, juste à remplir via formulaire).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés