Graphisme aion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai un vieux PC et je prèfere les graphismes d'AION à ceux de Age of conan (ou je joué avec tous au mini et ca laggé) alors que j'ai pas un pet de lag sur Aion.

J'ai cru à un fake pour ton poste
AoC est un mmorpg totalement à part des autres au niveau graphisme... ça sert à rien de comparer Aion ou n'importe quel autre jeu avec lui.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve Aion magnifique. Alors ça se voit que le moteur est assez ancien et la qualité des shaders, des textures ou des objets n'est clairement pas du même niveau que sur AoC.
Mais sur Aion, c'est plutôt le travail artistique qui m'impressione. et l'avantage de compter sur le travail artistique des graphistes plutôt que sur les possibilités du moteur, c'est que ça tourne très bien sur de petites configs.

Ca tourne même si bien (je suis à 120fps en 1920*1200, AAx4, tout le reste au max avec une GTX 280 OC) que je regrette qu'on ne puisse pas encore plus augmenter la distance de vue.

Enfin je dis ça, mais peut-être qu'en PvP massif, mon PC fera moins le malin....
Aion possède un un univers cohérent mais les graphismes sont loin d'être top. Après j'ai l'impression que la majorité n'ont pas vu de jeux modernes depuis quelques années donc ne se rendent pas compte que le jeu est assez vide, avec des textures très moyennes (y a qu'a regarder le sol).

Reste les perso qui sont un cran au dessus mais la aussi déception de voir que le perso réglé au poil lors de la création est simplifié par la suite IG.

Attention je parle du niveau de détail et qualité du graphisme et pas de la cohérence de l'ensemble qui lui donne une certaine beauté au jeu.
Mais comme la majorité joue sur de vieux pc, il est clair que pour eux c'est top de pouvoir jouer avec une vieille config et le jeu est du coup bien rendu.

Mais on reste très très loin de ce que peu faire un pc moderne.
Citation :
Publié par Borh
Enfin je dis ça, mais peut-être qu'en PvP massif, mon PC fera moins le malin....
Tu as la réponse ^^

Sur Aoc, les graphisme sont plus beaux, plus travaillés, mais en 48 Vs 48 en forteresse... t'a bécane ne suffirai pas à dépasser les 50 fps tout au mini...
Citation :
Publié par Gornish
j'ai l'impression que la majorité n'ont pas vu de jeux modernes depuis quelques années donc ne se rendent pas compte que le jeu est assez vide, avec des textures très moyennes (y a qu'a regarder le sol).
en même temps c'est un mmo, tu connais beaucoups de mmo beau comme crysis ?
non, les serveur ne peuvent pas gérer çà et encore moins nos pc.

donc pour le moment, il n'y a que (à mon gout) AoC qui le bas graphiquement en terme de mmorpg, mais comme dit, c'est pas la même pate graphique.
de Plus Aion est très stable, sans bug, ce qui est loin d'être le cas pour AoC
que dire a part bon rapport qualite prix mdr ^^

perso je trouve que ca va a part le sol c'est vrai, pas un pet de lag avec tout a fond et je pense avoir une cg normale 8800 gts( moi qui craignait de devoir change justement c'est cool apprement pas besoin)
T'as oublié un détail, il y a bcps de choses sur aion, mais une chose que tu ne trouveras pas : du lag.

Donc trouve moi un jeu qui ne lag pas et qui ait de meilleurs graphismes et on reprend le dialogue.
Citation :
Publié par Tgaud
T'as oublié un détail, il y a bcps de choses sur aion, mais une chose que tu ne trouveras pas : du lag.

Donc trouve moi un jeu qui ne lag pas et qui ait de meilleurs graphismes et on reprend le dialogue.
pas mieux .. le rapport qualité grahique/fluidité est largement au dessus de ce qu'on a pu se taper depuis 1 an (AOC, WAR) ...
J'ai vu tourner Aion (au maximum de ses paramètre) au Press Tour du 17 juin sur un Dell XSP m1730. Sur un 17" avec un résolution de 1920*1080, j'étais impressionné, AoC peut aller se rhabiller. (Avis subjectif)

AoC est certes indubitablement plus poussé "graphiquement" qu'Aion. Mais au bout du compte ce n'est pas comparable. Pour ma part, je trouve WoW plus beau qu'AoC, je dis bien "beau", pas techniquement mieux.

Si on laisse AoC d'un coté, je pense qu'Aion est de loin, le MMO qui dégage le plus de charme et de beauté comparé aux autres...

Ne l'oublions pas, et comme ça a été sur des millions de forums, Aion est taillé pour le PvP de masse. J'ai fait du PvP avec une 50-60aine de personnes dans l'arène, c'était largement jouable. Va faire la même avec AoC pour se qui n'ont pas une machine récente...
pour le lag, attendons de voir les stress tests et la version finale. Vue la charge sur une beta fermée, c'est pas forcément représentatif.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends sa déception j'ai eu la même la première fois que j'ai joué à Aion. Je le trouvais tellement chouette dans les vidéos que j'ai été déçu du rendu, mais après avoir joué un petit peu j'ai été emporté par l'ambiance globale du jeu et finalement Aion est pas si mal que çà!
Même au niveau graphisme ma petite claque c'est quand je me suis baladé dans la forêt noob asmodien sans l'interface (F12), et je me suis rendu compte qu'en fait si le jeu était comme dans certaines vidéos c'est juste que l'interface me privait d'un bon rendu. (pour info je joue tout à fond niveau graphisme).

De toute façon on peut pas aimer un jeu sans y avoir joué, même si on apprécie les vidéos, testez le et vous verrez s'il vous plaît ou pas!
+1

Je viens de test Aion pour ce week end, et je le trouve magnifique.
Certes c'est pas les graphismes d'AoC, mais Aoc ca laggait.
Aion a de magnifiques graphismes. et pas un pet de lag malgré le monde .
Ca annonce que du bon
les graphismes me font penser a GuildWar perso .

Vivement la suite
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par magicbill
ok merci pour ta réponse et je pensais que comme c etait une beta ils allaient ameliorer un peu voila tout mais je reste tres satisfait du jeu.
Pas la peine de l'améliorer il roxx déjà *fanboy spotted*

En RvR on va déjà tous soufrir avec les graphisme à fond :s ( a part ceux qui ont la chance d'être sponso Nvidia ou qui ont bcp de sousou ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés