Graphisme aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui tu peux et tu gagneras en fluidité mais ça ne changera pas ce que le serveur doit lui générer puisqu'il sera préconfiguré pour généré le maximum de texture graphique je pense. Dans l'optique d'avoir des serveur boosté graphiquement.

Apres je peux me tromper si il suffit de baisser ces options graphiques pour pas avoir de la lag bah alors qu'on nous mettent les options graphique poussé et on choisira nos option
Le serveur qui génère les texture ? mais ça va pas la tête ? Le serveur ils communiquent des coordonnées et des informations rien d'autre. Si tu vois une maison elle est surement placé par un point (peut être un peu plus mais pas grand chose). Après c'est ton PC qui fait tout le reste ... qui génère les textures les effets et tout ça, ... C'est d'ailleurs un des moyens couramment utilisé pour cheat, tu fais des trucs sur ton PC qui ne sont normalement pas possible via un cheat et le serveur va les interpréter comme possible si il est mal foutu.

D'ailleurs quand vous êtes violemment déconnecté dans certaisn jeu vous pouvez continuer à vous déplacer, et vous voyez les autres joueurs courir tout droit c'est parce que le serveur doit envoyer des vecteur de déplacement (ou des positions je ne sais pas exactement) et que le pc fait l'interpolation pour les déplacements et ils continuent à la faire même quand vous n'avez plus d'information. De la même manière quand votre connexion galère vous ne recevez pas toute les informations, donc parfois vous voyez la personne se téléporter ...

Bref tout ça pour dire que l'affichage est complètement indépendant du serveur ou presque.
Question :

Est-ce que pour le pve ( pas trop le pvp car les combat peuvent etre espacé ) on peu desactivé uniquement les effet de lumiere lors des attaques spéciales ? car bon quand on est paké sur un mob avec 10 mec autour sa prend vachemen l'écran.
juste un truc pour ma part avec une ati 4500 hd ! lors du lancement du jeu quand j vais dans les options, les explications des options graphiques sont derriéres la fenetre! Avez-vous une idée ? j'ai joué un peu avec mes options ati et pareil!

et lors de la bêta debut juillet j'ai peur que ce soit idem in game !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par steven--64
juste un truc pour ma part avec une ati 4500 hd ! lors du lancement du jeu quand j vais dans les options, les explications des options graphiques sont derriéres la fenetre! Avez-vous une idée ? j'ai joué un peu avec mes options ati et pareil!

et lors de la bêta debut juillet j'ai peur que ce soit idem in game !
moi c'est pareille et je ne pense pas que cela sois du aux carte graphiques ( j'ai pas la meme que toi )
Citation :
Publié par steven--64
juste un truc pour ma part avec une ati 4500 hd ! lors du lancement du jeu quand j vais dans les options, les explications des options graphiques sont derriéres la fenetre! Avez-vous une idée ? j'ai joué un peu avec mes options ati et pareil!

et lors de la bêta debut juillet j'ai peur que ce soit idem in game !
Problème évoqué sur les betaboards d'Aion, il y a en effet un soucis mais cela ne se produit qu'à l'écran de login et quelque soit la configuration.
Solution: attendre un patch (à la prochaine beta).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés