Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Est ce que cela veut dire que toutes les FNAC de France n'ont plus de boite collector disponible ?
je crains bien que le stock commandé de collector a la fnac as été atteint, j'en avais fait une commande il y a plusieurs semaines déjà.. mais sans savoir si je vais bien en avoir une... puisqu'il ne débite le compte qu'a l'envois de la boite...

sont pas très bavard a la fnac internet....

edit : en effet plus de collector a la fnac ! sont toutes réservé....

il ne reste plus que les versions standard.
Quelqu'un est passé à la fnac de Nantes?
Perso j'aimerai bien annuler ma preco (avec accompte), je sais pas si c'est possible...

Et pour les retardataires, la version collector est toujours disponible sur le site de NCSoft
Citation :
Publié par Polaris`
Quelqu'un est passé à la fnac de Nantes?
Perso j'aimerai bien annuler ma preco (avec accompte), je sais pas si c'est possible...

Et pour les retardataires, la version collector est toujours disponible sur le site de NCSoft
Perso j'ai commandé un collector sur internet et un collector a la fnac nantes et je les garde les 2
amazone ?
Plop.
Pour ma part j'ai commandé la préco seule sur Amazone pour 10euros.
Esperant teseré les phases de la beta et avoir ma réduc de 10euros sur la release je commence a me poser des questions.

Je n'ai commandé QUE la preco a 10euros, mais certain disent qu'il faut avoir pris la version reservation du jeu a 49euros pour que les 10euros soit déduis (sur amazone).
Donc j'ai perdu mes 10euros juste pour la beta ou je pourrai commander ultérieurement sur amazone avec ma réduc ?

Si sa le fait pas pour amazone, ma réduction de 10euros preco est-elle valable sur un autre site ?

(je precise que je ne peut même pas annuler, alors que j'ai commandé aujourd'hui (donc normalement personne bosse chez eux) ma commande est marque "en expedition..."
J'ai moi aussi commandé sur Amazon, j'ai simplement pris la version Collector, j'ai appris plus tard qu'il fallait acheter la pré commande pour 10 euros... j'ai envoyé un e-mail, un gentil Marocain ma répondu, au téléphone : "Cela ne fait pas partit de l'offre, il faudra pré commandé le 4 septembre"...tas tout compris mon vieux !

Donc j'ai réclamé l'envoie de mon code ou alors qu'ils fournissent un chèque cadeau de 10euros et alors j'achèterais la version pré commande.

D'ailleurs je ne sais pas si ils ont le droit de dissocier ces éléments, en théorie je ne pense pas. J'ai bien commandé Aion collector : "article en pré commande" ça veut tout dire...

Pour l'instant silence radio j'ai renvoyé plusieurs mails sans réponse.

Je me contenterais de la version virtuelle de Ncsoft je pense.
re
Bon ba Amazone je laisse tomber.
Dès que je recois le colis je refuse pour obtenir le remboursement, j'ai pris l'offre sur Game.fr, au moins tout est compris dedans et je devrait avoir mon code sous peu^^.
Bonjour,

Vu le nombre de pages inutiles, c'est pas super pour de réelles infos ...

Je tente tout de même en espérant que ça sera pas flood d'ici là.

Le site de la fnac et game.fr ayant des collectors épuisés j'aimerai tenter ma chance ici

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=138

Le souci, c'est que j'aimerai comprendre pourquoi c'est moins cher et surtout si c'est en Français.

Merci de répondre seulement si vous avez une réelle information.

Cordialement,

Ak@

Edit : Merci Jurian pour la réponse, je sais pas si tu vas voir mon édition, je ne voulais pas flooder
Plop ici de mon cote même si je suis pas chez moi j ai déjà recup deux kit de preco et je suis sur et certain d avoir mini une collector voir 2 ....

J ai recup mes deux kits via amazone et game par ma soeur .

Pour la fnac c est pas avant lundi voir mardi
c'est 10€ moins cher car c'est une version digital, tu a le jeux, les bonus préco + collector IG

mais pas de boite, pas de CD, pas de BO, pas de statut, pas de poster

bref, rien de physique, que du DL voila
Citation :
Publié par Akame
Bonjour,

...
ça me semble pas être la version boite, donc aucun bonus collector de type figurine, ou DVD etc... bref, une version digitale quoi
Merci pour les réponses, donc le seul truc qui m'empêche de prendre ça (x2 vu qu'on est en couple) c'est d'avoir la certitude que le jeu sera en Français

A vous de me le dire

Merci par avance.

Je ne parle pas du client de la Béta mais de la Release.
oui çà sera en français evidement si tu le prend sur le site fr de ncsoft (je présume)

ps: je pense même que comme guild wars on aura le choix de la langue du jeu (langue européenne)
Étant donnée que les collectors physique sont en édition limitée (du moins il me semble, j'ai cru lire 15,000 unités mais merci d'oublier se chiffre ^^") ... vont commencer à se faire rare ....

Je serai toi je me déplacerai dès Lundi si tu le peux auprès de la FNAC, Micromania ou autre magasin susceptible de vendre le jeu.
Citation :
Publié par Ba7oU
Il est encore possible de trouver des Collectors physique?
les seuls moyen sont:

-Amazone, mais il semble que le kit de précommande ne marche pas chez eux avec, donc si tu le prend, tu payera le prix en plus de la collector.
-Auchan, partenaire, mais n'y connait rien, il faut attendre qu'ils en prennent conscience dans leur base de registre et en réserver un las-bas
-Les petits revendeur ou magasin dans les petites villes, plus de possibilité que personne n'ai encore pas commandé, mais c'est très limité.
Citation :
Étant donnée que les collectors physique sont en édition limitée (du moins il me semble, j'ai cru lire 15,000 unités mais merci d'oublier se chiffre ^^") ... vont commencer à se faire rare ....

Je serai toi je me déplacerai dès Lundi si tu le peux auprès de la FNAC, Micromania ou autre magasin susceptible de vendre le jeu.
pour la fnac , ça ne sert a rien toutes les collectors sont a mon avis achetés.... ça m'étonnerait fort qu'il puisse en trouver des boites libres...

autres choses :

j'ai hésité a commander physiquement dans ma fnac...ou sur leur site internet..il y a quelques semaines...
résultat : a mon déplacement a la fnac il n'y avait aucune collector a réservé .. ( rien en présentations 'ailleurs ) il y avait d'autres sortie de jeux a réservé et qui sortent prochainement .. mais rien pour Aion... même pas une seule précommandes
alors que sur le site de la fnac les collectors étaient déjà sorties... beuu...

ps: en conclusion j'ai vite fait le choix de commander sur le site fnac... car j'ai l'impression que l'on peut s'attendre a de vilaines surprises dans les semaines a venir avec les boites de aion chez les revendeurs...

je trouve que la communication sur les principaux revendeurs qui peuvent ou ne peuvent pas honorer les commandes faites par les joueurs est vraiment très mauvaise d'ailleurs....

ça ressemble a un chaos anarchique dans tous les sens.. dans ce stock de collector et précommandes, je suis même certains que même les vendeurs fnac et autres ne savent si il peuvent en recevoir chez eux...
Les comptes que l'on créer ils nous serviront en septembre pour prendre un abonnement? (c'est pour savoir si les login et pass seront supprimé)

Ou il faudra créer un nouveau compte avec nouveau login et mot de passe?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Les comptes que l'on créer ils nous serviront en septembre pour prendre un abonnement? (c'est pour savoir si les login et pass seront supprimé)

Ou il faudra créer un nouveau compte avec nouveau login et mot de passe?
Les meme serviront, yaura juste un wipe des avatars
Citation :
Wipe des avatars tu veux dire des noms de perso qu'on aura créer?
oui tous les personnages seront effacés a l'issue de la beta..

seul le compte que tu as créer sur ncsoft reste...

d'ailleurs si tu joue a COH/V tu as la possibilité d'avoir aion sur le même compte sur lequel tu joue a coh/v ou anciennement TR,....

moi j'ai le meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés