Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druidea
Donc soit disant si t es pas en fixe tu rip sur agra c est ca ta deduction ?

c'est la déduction de beaucoup, quand tu joues tout les soirs avec des gens que tu connais a peine, que tu sais pas qui joue comment, que le team play y en a pas parce que justement ...c'est pas une team...que la compo change tout les jours, que les mecs se sautent a la gorge dès qu'un conseil/Critique se fait car ils ne se connaissent pas...vaut mieux allez faire autre chose.

Que même partant d'un semi fixe, tu as trois personnes qui sont pas motivés direct le groupe paye cash .
Que d'autre part le jeu@8 ça doit etre un plaisir pour les 8, a partir t'en a un que ça fait chier, ça se ressent.
Que le jeu a 8 n'est pas la panacée de DAOC pour tout le monde que les gens ont le droit d'aimer un style d'amusement...

Moi perso , j'aime tout les styles de jeux dans DAOC , je cherche pas a dire "que j'en suis" , j'ai un groupe pour y allez tant mieux, tant pis je me roulerais pas parterre pour ça...et surtout je me garde de juger les "soirées" des autres.

Je peux le constater depuis que j'ai mis les pieds sur agramon ya des qq années pour la première fois.
Citation :
Publié par Xand
En même temps se battre sur Agramon c'est comme faire la guerre pour conquérir un désert sans aucunes ressources.

Pas de forts à assiéger pas de reliques à capturer, pas de stratégie de TP à gérer etc etc...

Y'a aucun but mis à part faire des videos kikoo zizi tout dur.....
Comme ton post mis à part dénigrer les gens qui pratiquent ce style de jeu ?
Citation :
Publié par Xand
En même temps se battre sur Agramon c'est comme faire la guerre pour conquérir un désert sans aucunes ressources.

Pas de forts à assiéger pas de reliques à capturer, pas de stratégie de TP à gérer etc etc...

Y'a aucun but mis à part faire des videos kikoo zizi tout dur.....
Faux, moi aussi au début j'ai eu cette approche.

Oui y a des kikoo zizi et y a des gens tres chouettes, jol est en général tout sauf l'endroit pour bien connaitre les gens, vaut mieux test play avec.

L'élitisme qui va souvent de paire avec une recherche de compagnons trié sur un volet, n'exclus absolument pas le manque de game play , que souvent un membre moyen se verra décuplé ses capacités de jeux par la proximité de joueurs plus "doués"( oh j'ai dit un vilain gros mots?)

Que le jeu a huit permet souvent un petit coté tournoi /duel que souvent la masse n'offre pas , que sur agramon une erreur se paye vite et cher, qu'il y a pas de compagnons autres que ceux de ton groupe pour rattraper ta merde.

Oui il y a pas d'enjeux RVR, Non toute les team n'exclus pas de défendre leur zf.

Non, tout le monde n'y va pas pour se la péter, mais juste pour s'amuser d'une certaine façon.

Tolérerle jeu de toute le monde , c'est tolérer les envies, les gouts, les capacités de chacun, faire le contraire c'est se prendre un tyran qui veut un monde a son image...

Nous sommes dans un jeu : le seul enjeu est notre amusement.
Citation :
Publié par MrSpock
c'est la déduction de beaucoup, quand tu joues tout les soirs avec des gens que tu connais a peine, que tu sais pas qui joue comment, que le team play y en a pas parce que justement ...c'est pas une team...que la compo change tout les jours, que les mecs se sautent a la gorge dès qu'un conseil/Critique se fait car ils ne se connaissent pas...vaut mieux allez faire autre chose.

Que même partant d'un semi fixe, tu as trois personnes qui sont pas motivés direct le groupe paye cash .
Que d'autre part le jeu@8 ça doit etre un plaisir pour les 8, a partir t'en a un que ça fait chier, ça se ressent.
Que le jeu a 8 n'est pas la panacée de DAOC pour tout le monde que les gens ont le droit d'aimer un style d'amusement...

Moi perso , j'aime tout les styles de jeux dans DAOC , je cherche pas a dire "que j'en suis" , j'ai un groupe pour y allez tant mieux, tant pis je me roulerais pas parterre pour ça...et surtout je me garde de juger les "soirées" des autres.

Je peux le constater depuis que j'ai mis les pieds sur agramon ya des qq années pour la première fois.
C est meme pas ça c est le fait que les mecs se sentent supérieur soit disant car ils jouent sur agra, faut pas se leurrer le jeu a environ 6ans les mecs ont appris a jouer depuis.

C est pas parcequ ils jouent en ZF que ce sont des plots obligatoirement, la grande majorite si ils montaient une TF ils pourraient faire quelque chose sur agra je pense, c est finit le temps ou tu pouvais faire du 8vs50 donc pourquoi denigrer les groupes a 8 en ZF ?

Je parle de ceux qui tourne a 8 pas de ceux qui tourne a 4fg stick soyons clair ^^
Personne ne dénigre les groupes qui aiment les combats à 8 sur la ZF... Tu lis ce que tu veux.

Les mecs aiment aller en ZF, np ils font ce qu'ils veulent. S'ils veulent faire un tour sur Agra, ca fait du sang neuf à combattre ça change, j'aime bien moi.

Mais les mecs qui font de la ZF sont comme les autres qui ne veulent quasi que faire du Agramon ; C'est à dire, des joueurs.
Citation :
Publié par Chalumot
"tout le monde appuie sur toutes les touches du clavier façon Tekken"
Je me permet simplement de quote ce passage, car, étant énorme à ce jeu, je peux te dire qu'il ne faut en aucun cas appuyer sur tous les boutons à la fois.

Quand je viendrais chez toi après le fdj, j'amènerais ma PS2, et je te montrerais la véritable puissance de Hwoarang.

Voilà pour la petite parenthèse.

( Sinon t'es fat du taunt aujourd'hui Chalu ! <3 )

Pour Druidea, on vous a vu hier soir en ZF quand on a voulu faire notre dernier run, ben merci de m'avoir fait up 8L8 ! :]
Citation :
Publié par druidea
C est meme pas ça c est le fait que les mecs se sentent supérieur soit disant car ils jouent sur agra, faut pas se leurrer le jeu a environ 6ans les mecs ont appris a jouer depuis.

C est pas parcequ ils jouent en ZF que ce sont des plots obligatoirement, la grande majorite si ils montaient une TF ils pourraient faire quelque chose sur agra je pense, c est finit le temps ou tu pouvais faire du 8vs50 donc pourquoi denigrer les groupes a 8 en ZF ?

Je parle de ceux qui tourne a 8 pas de ceux qui tourne a 4fg stick soyons clair ^^
Non, tout le monde ne sait pas jouer même en 6 ans ou moins, tout le monde n'a pas eu un parcours permettant d'apprendre même a jouer son personnage dans tout les situations.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait un niveau personnel de fou pour jouer sur agramon, mais il faut avoir le groupe ça c'est une chose qui va de paire avec la recherche d'agramon ...la performance de groupe .

Qui dénigre les groupes de huit ? je dénigre absolument pas, je dit juste que les gens sont pas motivé ou on conscience qu'ils vont se faire farm .

On va faire simple, quand je dit on go agra les gars ? ya ceux qui disent "ça m'interressent pas " ils preferent le jeu /Structure/realm (est ce que ça leur permet d'être des plow qui réagissent pas a l'inc ? je vais te repondre et ça choquera peut etre ...DES FOIS OUI , mais ...pas toujours certain sont sincèrement pas interressé et préfére un jeu de masse ).
Puis tu as ceux qui ont pas envie je cite de se faire "farm", et qui préfèrent delog/rien faire/pve plutot que de risquer de s'ennerver ^^.

Donc tu as des gens qui recherche le challenge/défit/performance sur agra et ça les amuse et d'autre PAS pour des raisons diverses et variés , ce sont pas non plus des lopettes c'est jusque voilà, ça leur dit rien...et c'est TOUT. (je rajouterais meme que la zf est pas dénué de performance / et de moments épiques même si j'en conviens ..c'était mieux avant).
Citation :
Publié par Hyth* .
Je me permet simplement de quote ce passage, car, étant énorme à ce jeu, je peux te dire qu'il ne faut en aucun cas appuyer sur tous les boutons à la fois.

Quand je viendrais chez toi après le fdj, j'amènerais ma PS2, et je te montrerais la véritable puissance de Hwoarang.

Voilà pour la petite parenthèse.

( Sinon t'es fat du taunt aujourd'hui Chalu ! <3 )

Pour Druidea, on vous a vu hier soir en ZF quand on a voulu faire notre dernier run, ben merci de m'avoir fait up 8L8 ! :]
Hier soir ? vers quel heure me souvient pas avec la drood :x

Et avant je jouais le bard et stop me pa a la poterne toi avec ton sic quand je m amuse a mez les fg -_-

euh prussie juste avant t as pas voulu me lam alors que tu me connais meme pas ? c est ca que j aime pas tu vois, tu dis ouais 8 druidea blabla alors que j ai jamais jouer avec toi. pour l instant je fais du pickup only mais t en fais pas je vais y allez sur agra mais bon c est pas pour ca que je vais faire que du agra ça rp pas assez et on verra bien si c est facile de me tomber ^^
Talking
Citation :
Publié par Hyth* .
(...)
Quand je viendrais chez toi après le fdj, j'amènerais ma PS2, et je te montrerais la véritable puissance de Hwoarang.
Et voilà ! Hwoarang est le perso le plus facile à use, et à sortir des combots cheat de coups pieds * 10...

Pffff et sa sous entend que c'est pgm !
Citation :
Publié par Bylou
Et voilà ! Hwoarang est le perso le plus facile à use, et à sortir des combots cheat de coups pieds * 10...

Pffff et sa sous entend que c'est pgm !
Awé tu joues le malin, jte prend avec Heihachi ou Yoshimitsu.

( J'avoue que Hwoarang est easy. ;> )
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est mal le dump

ps: go play prototype sur xbox360/ps3
Agree, tellement bon de trancher des mecs en 2 par paquet de 15 ;o)
Stop le HS
Citation :
Publié par Chalumot
Je me faisais une reflexion hier, je crois n'avoir jamais combattu GdV sans voir le spectacle des Ours qui dansent sous un rideau de lumière provoqué par les mocs sham/heal²/magots².
les 2 premiers combats clair on a bien dump, le premier qu'on gagne, le 2nd qu'on perd bien joué a vous, compo 2 theu pas géré on en a chier et votre merco j'l'ai trouvé bien chiant a chaque fois que je m'avancai je me le prennai sur la goule et si je reculai c'était pour pve pet avec aero
les 2 autres on avait la compo ZF@Skald mais bien plus simple contre vous au final, a part le SoS et a la limite une 5L a droite a gauche... on a économiser les moc, les purges, les ih au final un dump bien moins important, limite "normal" (le coup des zephir sur le dernier c'était un delire entre les heal et skald) , alors que contre clafoutee qu'on a croisé également c'était un peu plus compliqué
Citation :
Publié par Chalumot
aerophone à portée de DD
t'a du rêver, il était encore a bled

maintenant je préfère voir une compo bi theu que pas de groupe alb du tout, de mon coté j'ai bien aimé vous croisé

pour finir, je dirai bien a mes groupe mate (aterus notamment ) d'avoir les post un peu moins glorieux apres soirée, surtout quand on voit la "bogd dependance" d'auxquels on est soumis, certain fight je les plie a moi tout seul, ou presque (cf le combat contre clafoutee du plateau ou je me fait soloter d'entrée par le vamp 2 fois de suite (cay mal ! ) et ou je suis resté tout le reste du combat a terre, 5 minutes de combat sans recevoir un rez ca m'a bloqué, meme chose quand je reste mez 20 plombe avec wargo, lui comme moi on aimerai bien savoir si oui ou non on doit purge...)

bref, merci aux quelques groupes rencontrés
C'est qui déjà qui faisait des compo avec 2 bd 2 valk (voir même 3 bd 2 valk avec spectacle son et lumière sur du hib en moyenne 5L)?
Bref, stop whine ya du monde qui fait l'effort de venir sur agra, ça varie un peu les combats
Putain vous me gavez avec ça. Vous ne connaissez pas les membres du groupe, pour la plupart vous ne leur avez jamais parlé et vous extrapolez avec une facilité déconcertante. Tu fais un truc un soir, ça reste 5 ans comme ton tag sur jol. 2 valk oui on a test le temps de monter la 2eme valk 8L3 exactement, au final un zerk c'était bien mieux. Le tri bog 2 valk on l'a fait UN SOIR pour délirer. Par la suite les 2 bog, c'était pas un choix tactique @ tiens on va bien les faire rager tous ces cons, c'était au mois d'octobre/novembre, après 1,2 voire 3 mois de pause pour certains, beaucoup moins de monde dans la guilde, et sur le jeu aussi à cause de warhammer, du coup Wargo a groupé les gens qui étaient au tp et par affinité au fil des soirées. Ca m'empêchait pas de les saouler à leur dire 2 bog c'est n'importe quoi.

Arrêtez de dire de la merde, de juger sans connaître un tant soit peu les personnes derrière les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés