Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermonos
C'est vrai que faire du pve pendant 5 minutes et devoir dump parsque l'on est inondé de pet c'est telment plus interessant. Apres je dirais qu'une chose, on est venu, on a vus , et on vous a roulé dessus
Soirée sympa au final sûrement du au fait qu on a été longtemps le seul grpe Alb sur Agra... heureusement que certain du grpe GdV reconnaissent le dump abusif (le zeph était en effet très très sale) ça montre un minimum de conscience.

Sinon Hermonos pour te répondre si tu préfère faire des fights de 30sec plutôt que 5 min c est ton choix mais dans ce cas là je m interroge sur votre intérêt à venir sur Agra

Pour Loli : Caba 5L pas de moc, Hythz en passif pas de moc, Moi qui moc qu en cas de réél nécessité, heureusement que Loe était là pour dump cf contre Clafoutee !
Citation :
Publié par Falckor
mdr comme quoi c'est pire quand on joue pas.

ET OUI si on avait play le dump aurait été pour nous.
Le Dump aurait été pour tout le monde... @ j'afk ZF le temps que ça repop.

Je me faisais une reflexion hier, je crois n'avoir jamais combattu GdV sans voir le spectacle des Ours qui dansent sous un rideau de lumière provoqué par les mocs sham/heal²/magots².
(il faudrait que j'aille poster dans la partie technique une question relative aux difficultés qu'éprouve ma radeon 4870 HD à afficher tous les effets de sorts simultanés vs ce groupe)

L'essentiel c'est qu'ils aient bien ri et qu'ils le fassent savoir.

De notre coté on a combattu une foultitude d'autres groupes en prenant du plaisir à faire de vrais combats (et il s'avère qu'on a pas perdu mais de là à venir pavoiser et taunt les ennemis... on a encore un poil d'amour propre )

ah oui et au fait Aterus : /rude

Citation :
Publié par pSaikee
C'est quoi des vrais combats ? Full mage, full thauma, full back, full BK ?
Joli taunt. copie colle le tu pourras toujours le ressortir en n'importe quelle occasion.

Citation :
Publié par Forzberg
Contre un groupe avec deux théus , l'intérêt est d'attendre d'être flood de pets pour que ça soit sympa comme fight ?

L'intérêt ne sera que d'un côté , car faire du nettoyage de pets théu/caba/sorcier , sans dump , je connais déjà le résultat .....

Perso , contre ce genre de compo , j'hésiterai jamais à dump pour éviter de pve .
Contre un groupe dans lequel il n'y a que 2 mocs dispo je suis sûr qu'il y a moyen de faire autrement que dump. Enfin c'est pas GdV qui nous aidera a le savoir.
Citation :
Publié par Chalumot
De notre coté on a combattu une foultitude d'autres groupes en prenant du plaisir à faire de vrais combats
C'est quoi des vrais combats ? Full mage, full thauma, full back, full BK ?

Citation :
Publié par Chalumot
Joli taunt. copie colle le tu pourras toujours le ressortir en n'importe quelle occasion.
T'inquiète pas, j'ai de la répartie, j'en trouverai d'autre. Et non, elle n'est pas utilisable en n'importe quelle occasion, vous avez qd même été les plus représentatifs de la "lamah attitude" en jouant ainsi !
Contre un groupe avec deux théus , l'intérêt est d'attendre d'être flood de pets pour que ça soit sympa comme fight ?

L'intérêt ne sera que d'un côté , car faire du nettoyage de pets théu/caba/sorcier , sans dump , je connais déjà le résultat .....

Perso , contre ce genre de compo , j'hésiterai jamais à dump pour éviter de pve .
Citation :
Publié par Chalumot
Contre un groupe dans lequel il n'y a que 2 mocs dispo je suis sûr qu'il y a moyen de faire autrement que dump..
C'est pas écrit au dessus de vos persos déjà

Mercredi soir on a rencontré un groupe avec 2 théus sur la traversée d'agra : j'ai attendu qu'on me vire les pets , si je vois que ça devient du pve , vais pas laisser moc/zeph au placard non plus ^^
Citation :
Publié par Forzberg
C'est pas écrit au dessus de vos persos déjà

Mercredi soir on a rencontré un groupe avec 2 théus sur la traversée d'agra : j'ai attendu qu'on me vire les pets , si je vois que ça devient du pve , vais pas laisser moc/zeph au placard non plus ^^
c'est marrant d'un coup tu ne parles plus vraiment de dump mais d'utilisation de tes timers pour te sortir d'un mauvais pas.

Dans ma définition du Dump©GdV, c'est utiliser simultanément et massivement tous les timers à disposition bien au delà du nécessaire. Exemple 4 moc + ichor + zephir + nounours + banespike(s) + charge(s) + aerophone à portée de DD + zo'arkat etc.. le tout dès les 10 premières secondes de combat.

Citation :
Publié par Forzberg
Celà n'empeche que , si je vois que le sorcier a l'avantage à l'inc et que le théu lève les bras , l'utilisation de mes timers sera pris pour du dump car je claquerai purge/moc etc à l'inc ?
J'espère que tu comprends la différence entre le fait que tu claques 2 timers à titre individuel et le "tout le monde appuie sur toutes les touches du clavier façon Tekken"
Mais si tu veux on peut en parler en MP
Celà n'empeche que , si je vois que le sorcier a l'avantage à l'inc et que le théu lève les bras , l'utilisation de mes timers sera pris pour du dump car je claquerai purge/moc etc à l'inc ?
C'est quand même un peu dommage cette ambiance. Je n'le reproche pas à GDV vu que ça taunt des deux côtés. Alors qu'au final, bah les GDV ça a du vous amusé de venir nous TA sur agra et nous on s'est amusé à combattre pas mal de groupe. Personnelement pour avoir jouer contre un grp mage 2 théu, en hel, ça m'embêtait pas, j'préfère toujours un 8v8 à de la zf.

Après, oui j'ai volontairement voulu faire cette compo précise quand j'ai vu qu'on avait un merco et un bg (certains voulaient faire du full mage!), d'abord pour le trip de jouer théu en 2 théu, c'est fun , mais aussi sans le nier le moins du monde parce qu'elle est cheat contre des grp pas habitués ou n'ayant pas les moyens de nous rentrer dedans (comme les GDV ont su le faire et ce n'est pas une critique). Mais bon c'est facile de critiquer les compo quand on est en team, comme la majorité des groupes qui viennent sur agra. Mais quand on monte un pick up avec seulement une vague idée des 3 premières personnes qu'on va inviter, c'est un tantinet plus enclin à provoquer des surprises (agréables des fois, d'autre pas !)
Je préfère aussi jouer avec une compo classique et un groupe rodé, mais quand on monte des pick up, si on chain rip, bizarrement les gens ont moins envie de grp les fois suivantes
Tout à fait , pas toujours évident de faire un groupe avec les classes souhaitées ...

Mais contre ce genre de compo , on ne peut reprocher à un groupe de ne pas vouloir que ça dûre . Si les persos ont les RA qui vont permettre d'expédier le fight , ça fait partie du jeu .
Citation :
Publié par Chalumot
J'espère que tu comprends la différence entre le fait que tu claques 2 timers à titre individuel et le "tout le monde appuie sur toutes les touches du clavier façon Tekken"
Je pense ne pas être le seul du groupe à claquer des trucs à l'inc si c'est une bonne chance d'éviter le pve ^^
Citation :
Publié par Loe

Après, oui j'ai volontairement voulu faire cette compo précise quand j'ai vu qu'on avait un merco et un bg (certains voulaient faire du full mage!),
Pas moi !!!
gaffe Loe, tu vas donner du grain à moudre à Psai.
Citation :
Publié par Forzberg
Mais contre ce genre de compo , on ne peut reprocher à un groupe de ne pas vouloir que ça dûre . Si les persos ont les RA qui vont permettre d'expédier le fight , ça fait partie du jeu .
Nan, je ne le reproche pas perso. Surtout quand il n'y avait plus que nous sur agra à ce moment là. J'ai fait la même chose sur le dernier fight contre clafoutee, proc moc (mme si j'm'en suis un peu voulu après vu qu'ils n'ont pas le rang pour l'encaisser)

@Chalumot : je n'donnerai pas les noms ! et je rajoute que le certains désignait un nombre très réduit de personne, voilà
Citation :
Publié par Spartacuz
tout simplement le manque de monde pour aller sur Agra?
Y en a qu on pas peur d avancer le manque d alb a ce que je vois lol !

Y a une différence entre pas assez d albs et des albs qui fear le 8v8 :/
Tu devrais t'abstenir Druidea :x

Tu as mis un pied sur Agramon pour combattre des 3 derniers jours ?

Il pose une question. Si tu ne connais pas là réponse, d'où tu viens juger son interrogation ?

Pi être qu'il demande ça pour proposer ses services sur alb vois tu : )
Citation :
Publié par Prussiane
Tu devrais t'abstenir Druidea :x

Tu as mis un pied sur Agramon pour combattre des 3 derniers jours ?

Il pose une question. Si tu ne connais pas là réponse, d'où tu viens juger son interrogation ?

Pi être qu'il demande ça pour proposer ses services sur alb vois tu : )
tkt tu vas m y voir la semaine prochaine ^^

Bah moi je fear pas agra c est juste j avais un groupe kikoolol que j ai leave qui voulait pas allez sur agra justement, mais bon la on va monter un truc avec des potes et on va venir vous embeter a coup de sons et lumieres avec les animaux des forets bambi,loups ect
Citation :
Publié par Spartacuz
Quel est le problème actuel sur Alb? le manque de tank ou tout simplement le manque de monde pour aller sur Agra?

Le souci sur alb c'est que les gens des groupes soient dispo , y'a des groupes qui sont plutot des amis des amis qui groupent, mais voilà...

Il y a le "groupe pixel" qui y va de temps en temps (comme avant hier), avec souvent la fleur au fusil, qui quand ils sont en full fixe visiblement se démerde pas trop mal. (sans en full mage blabla).

Après c'est toujours des trucs a l'arrache sans trop de coordinations, ya eu le groupe odyssé je crois a un moment (celui d'alb).

voilivoila...

le reste étant fixé sur du pur pick up@zf /jeu royaume donc tout à fait conscient que passé sur agramon c'est payé 12 euro pour se faire chier a rel. Pas qu'ils fear plus que ça comme disait dugenou, mais juste qu'ils sont aptent a voir que leur amusement se passera ailleurs.
Citation :
Publié par MrSpock
Le souci sur alb c'est que les gens des groupes soient dispo , y'a des groupes qui sont plutot des amis des amis qui groupent, mais voilà...

Il y a le "groupe pixel" qui y va de temps en temps (comme avant hier), avec souvent la fleur au fusil, qui quand ils sont en full fixe visiblement se démerde pas trop mal. (sans en full mage blabla).

Après c'est toujours des trucs a l'arrache sans trop de coordinations, ya eu le groupe odyssé je crois a un moment (celui d'alb).

voilivoila...

le reste étant fixé sur du pur pick up@zf /jeu royaume donc tout à fait conscient que passé sur agramon c'est payé 12 euro pour se faire chier a rel. Pas qu'ils fear plus que ça comme disait dugenou, mais juste qu'ils sont aptent a voir que leur amusement se passera ailleurs.
Donc soit disant si t es pas en fixe tu rip sur agra c est ca ta deduction ?
druidea, si t'as pas un groupe qui joue dans cette optique, oui, c'est pas la peine de venir sur agra.


pour le reste, pas envie, fear, 0motivation, c'est pareil au final: ces joueurs (pas spécialement des alb) ne cherchent pas le défit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés