[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem, on l'a croisé solo a prime abord, et proche de la poterne nged il c'est choppé je sais pas combien de flechés ...on va pas lui reprocher de faire la même au même endroit si ? :/

Je pense que c'est bien difficile de faire le tri (je duote c'est pas marqué sur ma tête :/)
Citation :
Publié par Behemota
Je plussois Hythz ! (parce qu'il me buff )

Sinon marrant Rijard a crau =) thx free rp, thx le proto qui me grapple pour que je puisse me régaler
Il me buff moi!!
Citation :
Publié par Hyth* .
Wé jbuff tlm, jsuis gentil. <3

Sympa le duel Libabal, enfin, je pensais pas que je t'aurais mis d'aussi puissantes claques. ;|

En fait jviens juste de respec, tu étais le premier adversaire croisé avec cette spé !
J'ai un peu merdé, pas l'habitude encore gg a toi

Je change totalement de style, jpasse de 26 à 45 perfo gain de dps mais perte de defense automatiquement .

Pour les claques tu tapais quand meme sous resist magie jaune sauf au debut , mais seide ca reste en cuir !
Citation :
Publié par slitch / mehara
au fait falckor, pas la peine de /clap, y a pas de quoi, j'ai vraiment aucun mérite.
pourquoi? on est sous rk et je comprend toujours pas comment on a rien fait contre toi.. même si tu as eu de la moule @ gfm puis claqué ml10. y avait un healer planqué?
Bonjour,

Dis moi Neha, le jeune séïde luri, c'est bien Psaikee ? J'apprécierais quand j'ai le dessus sur toi que tu te laisses un peu mourir quand même ... eu égard à mon moral quand aux affrontements merco/séïde qui est en chute libre et frise la déprime absolue ;(

C'est vrai quoi bientôt je vais faire mon esquiveur si mes chances de win tombent à 0%; d'ailleurs bien vener le coups du focus snare (? je crois, tu me confirmeras) qui m'empêche de Charger à ta poursuite dans l'espoir de mettre un coup final (enfin tu as ip aussi je crois)

Au passage si c'est toi aussi le skald nain assez moche niveau faciès, hier sur Odin j'ai pas trop compris le message que tu as tenté de me communiquer ... le /clap ok j'admet qu'on admire la toute brillance de ma calvitie , le /rude par contre si tu veux pas te battre c'est pas forcément le plus compréhensible bref je préfère les bisoos

Conclusion pas facile la vie de solo ces temps ci je vais sûrement finir par disparaître ou me recycler dans autre chose comme mes illustres aînés

Voilà pour 3615 la lifeduchauve

PS: bisoos Deter (c'est toi Eternal ?) voulais pas te finir mais tu as continué à praliné alors j'ai ripé sur le style
__________________
Jjoy l Mercenaire 9Lx Aventurier Solitaire inc.
Yjoy l Valkyrie 10Lx Aventurier Solitaire
Citation :
Publié par Jjoy
Bonjour,

Dis moi Neha, le jeune séïde luri, c'est bien Psaikee ? J'apprécierais quand j'ai le dessus sur toi que tu te laisses un peu mourir quand même ... eu égard à mon moral quand aux affrontements merco/séïde qui est en chute libre et frise la déprime absolue ;(

C'est vrai quoi bientôt je vais faire mon esquiveur si mes chances de win tombent à 0%; d'ailleurs bien vener le coups du focus snare (? je crois, tu me confirmeras) qui m'empêche de Charger à ta poursuite dans l'espoir de mettre un coup final (enfin tu as ip aussi je crois)
C'est pas parce que tu as le dessus au corps à corps à un moment donné que tu as gagné le fight, et que je dois pas temporiser. Jt'ai fait claquer tes deux fumble, j'allais revenir, mais tu étais déjà parti, ton ghost étant resté ds la plaine, j'ai compris que trop tard que tu étais déjà super loin (ce qui est légitime, tu avais 0 fumble donc). Le focus snare me permet d'éviter ta charge en effet, pr outrun et regen (je n'ai pas ip).

Citation :
Au passage si c'est toi aussi le skald nain assez moche niveau faciès, hier sur Odin j'ai pas trop compris le message que tu as tenté de me communiquer ... le /clap ok j'admet qu'on admire la toute brillance de ma calvitie , le /rude par contre si tu veux pas te battre c'est pas forcément le plus compréhensible bref je préfère les bisoos
Oui c'était moi aussi ; j'ai vu que ça passait pas qd j'avais tout de up contre toi (l'autre fois, autour de Eras), donc cette fois, j'avais ni casque ailé, ni charge AF de mis, donc je fight pas, c'est tout.
Le rude, c'était parce que dès le début, je voulais pas fight, et tu m'as fait dump ma ml10 pr arrêter de me taper 3s après, ce qui m'a saoulé.

Citation :
Conclusion pas facile la vie de solo ces temps ci je vais sûrement finir par disparaître ou me recycler dans autre chose comme mes illustres aînés
Conclusion, le merco est puissant au cac, mais à ses limites, c'est tout.
Citation :
Publié par pSaikee
C'est pas parce que tu as le dessus au corps à corps à un moment donné que tu as gagné le fight, et que je dois pas temporiser. Jt'ai fait claquer tes deux fumble, j'allais revenir, mais tu étais déjà parti, ton ghost étant resté ds la plaine, j'ai compris que trop tard que tu étais déjà super loin (ce qui est légitime, tu avais 0 fumble donc). Le focus snare me permet d'éviter ta charge en effet, pr outrun et regen (je n'ai pas ip).

Oui c'était moi aussi ; j'ai vu que ça passait pas qd j'avais tout de up contre toi (l'autre fois, autour de Eras), donc cette fois, j'avais ni casque ailé, ni charge AF de mis, donc je fight pas, c'est tout.
Le rude, c'était parce que dès le début, je voulais pas fight, et tu m'as fait dump ma ml10 pr arrêter de me taper 3s après, ce qui m'a saoulé.

Conclusion, le merco est puissant au cac, mais à ses limites, c'est tout.
Tu sais je dis ça car pour une fois j'ai cru à la gagne ... tu t'es joliment tiré d'affaire avec une fuite/tempo bien orchestrée (je pratique aussi donc jamais je critiquerais ça) ... bref j'exprime ma frustration car contre les séïdes new génération (ht level en démence je crois) je perds 99% de mes fights (100% vs toi et là je pensais enfin sortir du rouge d'où ma frustration).

A côté de ça malgré une stat des plus moisie je continu à rentrer dedans, prendre les affrontements avec ra up et sans /rel à la fin mais donner le maximum donc je fais juste un clin d'oeil et un parallèle avec la rencontre avec ton skald où je suis un peu resté dubitatif fight pas fight et incompréhension

En conclusion le merco est pwuissant au cac (et à distance grâce à l'idd de mes arcs craftés !!!) mais le séïde le dépouille sans aucun problème.

Au plaisir
__________________
Jjoy l Mercenaire 9Lx Aventurier Solitaire inc.
Yjoy l Valkyrie 10Lx Aventurier Solitaire

[Edité par Sanjva]


Lovzzuh peut rien faire contre toi qui campait ton pont, alors je lui ai dit que j'allais tenter de te duel. Je le fais, je vois que je me prends 10 bloc de suite, je lâche l'affaire, je m'en vais complètement. T'es à 100%, je suis plus du tout ds le coin, et Lovzzuh te duel en plaine, c'est tout.

Si on avait voulu te zerg, j'aurai pas regardé ton duel contre Lovz sur le pont, j'aurai add.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés