[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jjoy
PS: bisoos Deter (c'est toi Eternal ?) voulais pas te finir mais tu as continué à praliné alors j'ai ripé sur le style
Salut Jjoy,

Non ce n'est pas un de mes rerolls

Le solo est quasi nul, il reste vraiment plus grand monde.. bref! Pour le reste désolé Gauthier c'etait expeditif, je voulais tester mais bon, Lames ou Plumes jsais pas trop ce qui aurait été le plus efficace =)

Je pense revenir a mes cheres Perfo@roulades, il ya vraiment plus que ca qui m'amuse!

Eter
Citation :
Publié par Ishiida
ah bon, parce que ct deja pas le cas?
Non je respectais encore plus ou moins votre duo , c'est pas la le problème .
Le problème c'est : ''le straff'' , les straff pont pour que je me retrouve sur le fake morceau a cause des ramdom maçons daoc qui est sous le pont avec 60% de vie en moins etc .

Aucun soucis de me faire inc par vous deux , moi aussi je duotte parfois , mais faites un inc dans les règles , je ne straff pas perso j use aucun bug structure ou autres merdes qui fait que jouer tank deviens très relou .
Citation :
Publié par Gauth
Non je respectais encore plus ou moins votre duo , c'est pas la le problème .
Le problème c'est : ''le straff'' , les straff pont pour que je me retrouve sur le fake morceau a cause des ramdom maçons daoc qui est sous le pont avec 60% de vie en moins etc .

Aucun soucis de me faire inc par vous deux , moi aussi je duotte parfois , mais faites un inc dans les règles , je ne straff pas perso j use aucun bug structure ou autres merdes qui fait que jouer tank deviens très relou .
straff /face c magik, traverse faut savoir viser stout !

la différence avec le use d'un bug (ou la tu peux rien faire) la au contraire y a de quoi faire !

stop faire ton psaikee et gogo te sortir les doigts du c.. imo
Citation :
Publié par Khaezer
J'adore

Tout le monde se plaint des adds des autres ; s'assistent et tout , c'est trop mignon
Aketo ils assistent sur tout ce qui bouge c'est plus facile à 15vs1 .
En fait ses posts jol sont le reflet de son jeu : on s'attaque à un mec à plusieurs et c'est jamais nous qui commençons à le taunt/engage c'est moins risqué
Citation :
Publié par Kissxz
Kissxz ils assistent sur tout ce qui bouge c'est plus facile à 15vs1 .
En fait ses posts jol sont le reflet de son jeu : on s'attaque à un mec à plusieurs et c'est jamais nous qui commençons à le taunt/engage c'est moins risqué
tiens ,ça marche aussi
Citation :
Publié par Kissxz
Aketo ils assistent sur tout ce qui bouge c'est plus facile à 15vs1 .
En fait ses posts jol sont le reflet de son jeu : on s'attaque à un mec à plusieurs et c'est jamais nous qui commençons à le taunt/engage c'est moins risqué
Lol , tu as pas honte de dire ca , je me souvient tres bien d'un groupe mid avec une Kisseuse dedans qui m'a zerg joyeusement a de nombreuses reprises , tu critique Aketo mais tu fais pareil.


Rocky et Brussly : trop dur de fight du 3L ?


Deadpython passe par ici?
Citation :
Publié par Kissxz
Aketo ils assistent sur tout ce qui bouge c'est plus facile à 15vs1 .
En fait ses posts jol sont le reflet de son jeu : on s'attaque à un mec à plusieurs et c'est jamais nous qui commençons à le taunt/engage c'est moins risqué
Aketo c'est mon pote ok ? !
Citation :
Publié par Cruela
Non je doute qu Yvans passe dans le coin

Ha d'accord , moi qui voulais m'excuser de pas avoir désengager qd le scout a add (je pensais que ct moi qui me faisais flecher par Rocky) ben je vais m'abstenir vue le jeu moisi qu'il fait avec son mage (il doit aussi le faire avec son champion)
Hythz : Enfoiré , je te point pour le duel et tu viens me coller un Bs en traitre quand je venais pour me battre

(N'empeche je t'ai fais mal pour un 3L , en plus que tu me bs )
Citation :
Publié par Khaezer
Hythz : Enfoiré , je te point pour le duel et tu viens me coller un Bs en traitre quand je venais pour me battre

(N'empeche je t'ai fais mal pour un 3L , en plus que tu me bs )
J'ai pas vu les émotes, j'ai pas use purge, j'ai pas use mine, j'ai pas switch.. ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés