Je n'aime pas tomber sur... (#2)

 
Partager Rechercher
Ca, j'avoue...

Hier en duo avec Dabei, on croisé régulièrement 2 autres asticots (WarningXL et ... euh ... son pote maraudeur ... on l'appellera Coco l'Asticot).

A un moment il se fesait rush/taper par WaningXL et Coco l'Asticot, j'étais pépère a commencer a poser tous mes dots pour lui dégager un des deux Pabo... Il a du me soigneur pour éviter que je creve ... 5 ou 6 retours de combustion a suivre soit dans les 60% de ma vie qui se sont fait la malle oO
Citation :
Publié par Karandja
Mais c'est pas le seul chaman comme ça. En comparaison, si moi j'essaie de me cacher dans des buissons ou sur une cailloute en hauteur, va savoir pourquoi, les destrus me repèrent de très loin
Question discrétion tu peux pas comparer ta grande godiche de 2 mètres de haut avec une couronne de miss france sur la tête avec une crotte vert kaki habillée d'écorces de sapin.
Citation :
Publié par Jeos
Moi j'aime bien tomber sur neils parce qu'il tappe mou et qu'il a toujour besoin d'un assist pour me tomber !!
En meme temps chez IM c'est qu des mou du dps :x

/puke neils
rageux
Tous les BF spé DPS ... des plaies, encore pire qu'un Répu car le Répu tu sais à quoi t'attendre ...

Pour Eikichi sur le pont y'a eu 2 bugs, le 1er je suis mort et le second le bump qui n'a fonctionné que biennnn longtemps après que je l'ai lancé ...
Et je crois que je vais changer ma façon de me laisser ouvrir car ça fait déjà 3 fois contre toi et à chaque coup je me pris 6/7 900 mini et c'est finit et ça en - de 5s
Citation :
Publié par jughurta
petite dédicace a oufzor pourquoi me focus tu toujours , j aimerai savoir
Tu en as de la chance de te faire focus dis toi.

Moi j'ai le droit que a des grapples quand on le croise
Citation :
Publié par spectrewar
Tous les BF spé DPS ... des plaies, encore pire qu'un Répu car le Répu tu sais à quoi t'attendre ...

Pour Eikichi sur le pont y'a eu 2 bugs, le 1er je suis mort et le second le bump qui n'a fonctionné que biennnn longtemps après que je l'ai lancé ...
Et je crois que je vais changer ma façon de me laisser ouvrir car ça fait déjà 3 fois contre toi et à chaque coup je me pris 6/7 900 mini et c'est finit et ça en - de 5s
T'as pas vraiment eu de chance en temps normal j'aurais fait un saut à l'elastique sans elastique mais jai changé deux trois truc sur le pc et c'est beaucoup plus jouable donc jai pu BAL avant
C'était tes amis les KT qui ont sautés pour m'achevé? Parce que arrivé à 1/3 de vie en rute comme ils étaient, c'était du pain bénis
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
T'as pas vraiment eu de chance en temps normal j'aurais fait un saut à l'elastique sans elastique mais jai changé deux trois truc sur le pc et c'est beaucoup plus jouable donc jai pu BAL avant
C'était tes amis les KT qui ont sautés pour m'achevé? Parce que arrivé à 1/3 de vie en rute comme ils étaient, c'était du pain bénis

Bah c'était l'idée lol
Quand je t'ai vu j'allais les rejoindre pour choper un point.
Donc j'allais préparer un saut dans le vide quand tu est apparut.

Sur le coup je me suis dis cool je vais tester mon set Endu (pas du tout proban je me prend toujours des claques a enruhumer un Gob) du coup je me suis dis tiens on va bump pour que mes compagnons le tue en bas !

Mais bon Mixeur dans son élan a été généreux sur la mandale et m'a cassez les oreilles sur ton Tourment (plus sur?) qui a donné 2 coups a 1200+


Bref le Repu en 1.3 a de l'avenir
Citation :
Publié par kerloken
Il doit peut être passer inaperçu dans certains Bois mais pas ceux de WAR à mon avis

Evidemment tu parles de ceux de Caledor où il est si simple de tuer des tas d'inconscients, tout en restant caché par la masse.

C'est vrai, mais tellement facile

Tu es si gentleman que je n'imagine pas un instant que tu pourrais t'abaisser à parler d'un autre bois fréquenté par des travestis que tu ne sembles donc pas jalouser.


Merci à Brenwan d'avoir saisi l'ironie du propos initial.
Je trouvais que ça sonnait mieux qu'un :

Putain, chamy s'trop cheaté, c'est petit, c'est vert, ça se cache trop easy.
Need être moche et minuscule au prochain patch.

Nous avons déjà les nains pour ça de toutes façons
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je n'aime pas l'idée de me taper la manufacture du reikmerde pendant encore 1 semaine
Pareil, ce scénar c'est de la merde, je suppose qu'une fois de plus prx est dans le coup .....
prx ... prx ... tu es ou ??
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu parle, meme en gagnant et en farmant de la team ca depasse pas les 1300
1300 mais en 5 mins max !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Macari
(...)

Résumé je n'aime pas tomber sur:

Amygaiya mister j'add (tu mérite bien la 1ere place)

(...)
Mouahahahaha Macari.
Merci de m'avoir mis en première place, c'est trop d'honneur.

Tu te plaint de mes adds, mais c'est un jeu ma petite Lucette que tu pratiques sans arrêt, je ne t'ai jamais vu ne pas add un de mes combat (ou carrément m'envoyer dans tes gardes avec ton harpon de peur de crever comme une bouze)...

C'est un prêté pour un rendu, et puis avoues que tu ne supportes plus qu'une petite elfette te défourailles en solo et devant témoin !

Allez à la revoyure et bon jeu

Sinon, depuis le patch j'aime plus trop tomber sur les sorciers, et particulièrement Hocuspokus que j'arrive pas à trouver solo.
Ils mettent des sacrée pralines, des genres de bombes à retardement et ça fait maaaaaaaaal.

Amygaia
Architruc de combat
Si tu cherches Hocuspocus, elle est à la manufacture, dans la salle principale coté Ouest

En tous cas, affreuse et horripilante organisation de harvesters hier soir coté destructurisateurs.
Ils prenaient même plus les points en fin de soirée.
=> direct en face du bateau

Je sais pas vous mais entre l'interface objectifs scénar/timers qui n'apparaît plus du tout pour moi, le lag même en scénario et les divers soucis comme fenêtres combat etc... qu'on ne peut plus coller après les avoir séparées... timers et fonctionnement des sorts modifiés, houlla j'arrête la liste est déjà trop longue.

En bref, mercredi c'était pas top mais ça allait, hier après le correctif, pour moi c'est pire et limite injouable

J'en suis réduit à faire du PVE ou à guetter en ORVR les coins où se planquent les rezz sur les falaises
Et solo ou à deux, pas plus sinon c'est pas géré par ma carte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés