[Fusion] Crash, latence du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thadjvara
j'ai un bug genre je vois plus les phases de qp sur l'ecran ni en scenar je vois plus les points ( 500-500 :x )

quelqun a pareil svp ?
Avant le crash j'avais ce bug, tu me diras je n'avais pas que ca comme bug...
j'adoooooooooooore les bugs dus à aujourd'hui :

Citation :
Problèmes dont l'enquête en cours :



* Nouveau - Les leaders de groupe ne peuvent pas inscrire leurs groupes à la file d'attente des Scénarios lorsque ceux-ci sont en bande, excepté pour le groupe du chef de bande.

* Nouveau - Les Quêtes Publiques des villes de l'Avènement des Rois des Tombes affichent deux fenêtre de QP.

* Nouveau - Les minuteries des dominations de zone ne sont pas affichées correctement sur la carte.

* Nouveau - "Tir à bout portant" ne renverse plus les PNJ ennemis.

* Nouveau - l'infobulle de la compétence "Afflux pyroclastique" du Sorcier Flamboyant n'affiche pas les informations à jour basées sur l'intelligence du personnage.

* Les tactiques équipées sont retirées lors du passage d'une zone à une autre.

* Les profits de l'IU sont réinitialisés après la mise à jour.

* L'option "Cliquer à travers soi" ne fonctionne pas lorsque le personnage est sur une monture.

mon préféré reste les tactiques
Citation :
Publié par thadjvara
j'ai un bug genre je vois plus les phases de qp sur l'ecran ni en scenar je vois plus les points ( 500-500 :x )

quelqun a pareil svp ?

ca je peux t'aider j'ai eu la meem chose et j'ai contacter un mj :


alors dans ton repertoire daoc :

chercher le dossier "user"
le rennomé par exemple "ancienuser"
redemarrer le jeux en cliquant sur "verifier tout les fichier"
le jeux une fois repatcher va sans doute redemarrer en anglais , pas de panique :
dans le canal discution rentrer la commande suivante /language 2 ( un ini freeze va se faire sentir )

redemarrer le jeux completement , le jeux auras toute ces fonctions , et sera en francais
Citation :
Publié par Le Mike
on pourra pas aller a la CI ce soir

PS : patch de merde bourré de bug en tout genre
Message officiel

Bonjour à tous.

Nous travaillons actuellement sur les problèmes suivants. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que les problèmes détectés de la version 1.3 seront résolus.


Problèmes résolus :

Les mécanismes de l'archimage réduisent correctement les temps de lancement des sorts.
Les problèmes rencontrés avec le patcher devraient être résolus. Si vous recevez une erreur avec la mise à jour, veuillez redémarrer le patcher et vérifier que le problème est résolu. Si vous préférez utiliser le client du Pré-patch, celui-ci reste fonctionnel.
La quête "Le marteau et la chaîne" de l'Avènement des Rois des Tombes donne maintenant les points de contribution. Les joueurs ayant déjà accompli la quête sans pour autant recevoir les points de contribution peuvent se rendre dans leur capitale et s'adresser au héraut des évènements.
La quête "Les schémas de l'aéronef" de l'Avènement des Rois des Tombes est maintenant répétable.
Le ciblage avec la touche TAB ne sélectionne plus les cibles non-attaquables.
Le déplacement des objets vers le sac fabriqué ne détruit plus les objets déplacés.


Problèmes en cours de résolution :

L'infobulle de la tactique Fureur Divine n'affiche pas les bonnes informations. Notez que la compétence fonctionne cependant de la même manière qu'avant.


Problèmes dont l'enquête en cours :

Nouveau - Les leaders de groupe ne peuvent pas inscrire leurs groupes à la file d'attente des Scénarios lorsque ceux-ci sont en bande, excepté pour le groupe du chef de bande.
Nouveau - Les Quêtes Publiques des villes de l'Avènement des Rois des Tombes affichent deux fenêtre de QP.
Nouveau - Les minuteries des dominations de zone ne sont pas affichées correctement sur la carte.
Nouveau - "Tir à bout portant" ne renverse plus les PNJ ennemis.
Nouveau - l'infobulle de la compétence "Afflux pyroclastique" du Sorcier Flamboyant n'affiche pas les informations à jour basées sur l'intelligence du personnage.
Les tactiques équipées sont retirées lors du passage d'une zone à une autre.
Les profits de l'IU sont réinitialisés après la mise à jour.
L'option "Cliquer à travers soi" ne fonctionne pas lorsque le personnage est sur une monture.



Prévu pour une future mise à jour :

Nouveau - Les ingrédients de la fenêtre de talisman ne se vident pas correctement lorsque le fragment est retiré.
Nouveau - Il n'est pas possible de faire un clic droit sur les pièces jointes d'un message avec le nouveau système d'inventaire.
Nouveau - Il n'est pas possible de fabriquer des objets en continu depuis des objets cumulés.


Remarque importante : Cette liste ne comporte pas les problèmes reportés par les joueurs et qui seront prochainement en cours d'investigation. Seuls les problèmes résolus ou dont l'enquête est en cours sont affichés. Dès que nous pourrons confirmer les problèmes reportés par les joueurs, nous les ajouterons à cette liste.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est lamentable, dans cette liste il n'y a pas le dizaine de problème que j'ai remonté encore, va falloir un mois pour corriger tout ca....
Citation :
Publié par Sabath
Nouveau - Il n'est pas possible de fabriquer des objets en continu depuis des objets cumulés.
....
Ca ca m'a bien fait ch... tout a l'heure , mais pour apothicaire , un clic droit sur l'ingredient principal reinitialise la fabrication de la popo ca permet de faire du continu quand meme avec juste un clic droit entrechaque popo .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés