Quel sera votre roster de départ ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle roster choisirez-vous ?
Humains 20 14,71%
Orcs 21 15,44%
Nains 16 11,76%
Skavens 35 25,74%
Hommes-Lézards 13 9,56%
Gobelins 19 13,97%
Elfes Sylvains 15 11,03%
Chaos 22 16,18%
Sondage à choix multiple Votants: 136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme souligné par Luthyen, il est temps d'animer les foules à prés d'une semaine et demi de la sortie du Jeu (z'avez vu les pubs sur le portail Jol ? ) .

Allez, hop hop hop !
On chausse les crampons, on prépare ses protections et on met en avant ceux qui égaieront vos longues parties endiablées !


PS: J'ai autorisé les choix multiples, et j'ai surtout fais en sorte que l'on voit les choix de chacun.
C'est corrigé

Pour l'instant je m'oriente vers une équipe d'orcs vu que je vais copier celle que j'ai en figurine ... cependant je crache pas sur le fait de me faire la main avec d'autres rosters comme les humains ou les skavens.
Pour ma part ça dépend de pas mal de choses, si j'ai le temps de me faire la main sur le jeu avant le début de la ligue jol je prendrais sûrement les Skavens, si je suis pris de court, ça sera les gobs histoire de mettre de l'ambiance dans les Stades !!!!

Et puis ce qu'il y a de bien avec les Gobs c'est que si on gagne c'est Kon né for ! Si on perd c'est Normal !!!
j'aurais bien joué des elfes noirs comme en vis à vis. Mais comme y'en a pas et qu'on m'a dit dernièrement que je devrais jouer des sylvains vu ma manière de jouer, ben je jouerais sûrement sylvains sur le jeu.
Comme je ne cherche pas à truster la tête de ligue pour les points mais plutôt le nombre de victimeS par match, je vais jouer Nain.

Par contre en ligue publique, je ferais sûrement péter les Gobs .
Je serais Chaos à l'OCC, Skavens à la ligue du fofo officiel, Lézards (a priori) à la Cabalvision

Et j'aime pas les elfes !

Me reste plus grand chose - PV ou humains vraissemblablement


Ou gob si je craque !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Avec les skavens, faut pas trop s'attacher à ssssesssss joueurs, contrairement aux morts-vivants, honteusement oubliés alors qu'ils sont les premiers à avoir joué au BB (bon ils étaient vivants à l'époque, mais spas important)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés