Planning Beta Aion

Répondre
Partager Rechercher
Selon le magazine Beckett Massive Online Gamer , voici les dates importantes à retenir concernant la beta :
  • Juin 19-21: Beta fermée Asmodians level 10 max
  • Juillet 3-5: Augmentation des levels coté Asmodian
  • Juillet 17-19: Abyss avec vol illimité (unrestricted fly ~ vol illimité en temps ou bien zone, mais vu que ca parle des abyss, ca serait illimité niveau temps)
  • Aout 14-17: Première Open Beta
  • Aoutt 19-23: Seconde Open Beta
http://img7.imageshack.us/img7/3411/1897shittyaionspread.jpg
sauce : massively.com
Ca parait sérieux,plausible et plaisant.
On pourrait alors espérer le jeu pour début Septembre comme annoncé sur les sites de préco.
Et bonne nouvelle si y'a des open (en espérant qu'ils conservent PAS les persos par la suite).

Maintenant place aux : fake,toshop,source pourrie,argHmMublelvlDDDDBBB....
__________________
Un planning on ne peut plus correct, des bêtas étaler tout l'été dont deux bêtas test qui ravirons les fanboyz, les septiques et les gens passant par là.

Bref une sortit pour la rentré et pour ma par plus que possible et serait vraiment la bienvenue.

Merci pour l'info ^^
Les dates pour les open me semble bizarre ... généralement il y a quelques semaines entre une open beta et une sortie.
Et nous n'avons pas été informés d'une sortie en septembre.
Citation :
Publié par Shuu
Et bonne nouvelle si y'a des open (en espérant qu'ils conservent PAS les persos par la suite).
On sait que va y avoir quelques jours d'avance offert à ceux qui ont préco, ca colle pas trop avec le terme "open".


Maintenant le marking d'avoir autant de béta me dépasse mais ils doivent surment savoir ce qu'ils font...

edit pour ghild : sauf pour aion, il n'y a pas pas eu longtemps entre l'open et la release KR et CN
Citation :
Publié par Ghild
Les dates pour les open me semble bizarre ... généralement il y a quelques semaines entre une open beta et une sortie.
Et nous n'avons pas été informés d'une sortie en septembre.
Y'a quoi de bizarre?
Comme tu le dis,aucune sortie n'est annoncée précisément,donc bon.

Citation :
Publié par Kernoladge
On sait que va y avoir quelques jours d'avance offert à ceux qui ont préco, ca colle pas trop avec le terme "open".
Oui c'est ce que je me dis aussi.
Fake !

Ce n'est pas "Juan Castro", mais "Fidel Castro", et il ne publie pas d'articles dans des magasines de JV !!

Sinon, nice si le planning est respecté
moi acces abysses avec vol illimiter, perso je penses l'inverse de toi... j penses c est acces a la zone ou tu peut voler partout... je voie pas pourquoi ils changerais un des fondamental du jeux qu'est le temps de vole juste pour une beta en plus 4j pour arriver dans les abysses... a mon avis un paquet de gens n'en profiterons pas si ils refont partire du lvl 1
Citation :
Publié par Shuu
Y'a quoi de bizarre?
Comme tu le dis,aucune sortie n'est annoncée précisément,donc bon.
je trouve ca short en terme d'annonce.
Si j'ai compris NC West ne sait meme pas quelle version sera dispo à la realase. Si tu comptes la fin des trad + MAJ des infos pour coller à la realase (en période de vacances) ca me parait court comme période.
Super nouvelle sa !!!

Mais il nous manque toujours le plus important: C'est quand qui sort notre Aion ???

Pour le vol dans les abysses je pense aussi que se qu'il veulent dire c'est qu'on pourra volé partout, avec la limitation habituel.

Par contre on sait pas quel version sera présente...
Citation :
Publié par Jurian
moi se que je remarque surtout c'est que toutes ces béta ne durent que maximum 4 jours ...
Il n'a jamais été question de faire une bêta longue. On le sait depuis plus d'un an maintenant.

(news sur le site a ce sujet, groupée avec l'armuerie d'Aion. Donc criez pas au HS )
oO vol illimité je voie pas à quoi sa va servir...

un bon planning en perspective, par contre oui 3-4 jours pour des beta c'est short, ceux qui vont acheter leur clef beta finalement ne serons pas forcement avantager vu le peut de temps des events

tien la 2eme open beta coincide avec les dates du salon gamescom a cologne
ça me semble plausible perso, septembre est un bon mois pour les sorties, et ils peuvent pas se permettre d'atteindre noël, ils ont commencé trop tôt les betas et le jeu est déjà sorti et accessible ailleurs.

Tout porte a croire que ça sortira en septembre en Europe.
Citation :
Publié par arnika
oO vol illimité je voie pas à quoi sa va servir...
Vol sans restriction. Pour moi il faut pas chercher trop loin : ça veut juste dire qu'on peut aller partout. Mais peut être ont ils en effet enlevé le timer pour laisser le plaisir de la découverte, qui sait.

Citation :
Publié par Shuu
De meme mais bon pourquoi des lors ce sentent ils obliger de la répéter?
A voir.
Beaucoup de gens ne connaissent pas aussi bien Aion que nous. Ils ont pu se retrouver frustré de ne pas pouvoir voler partout une fois leurs ailes acquises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés