Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnkZh
Dites moi je n'ai pas réussi à retrouver la commande pour vendre sa maison et emménager dans une autre (ou un terrain). C'est où svp?
Il te faut un ordi. C'est dans le menu radial lorsque tu cliques sur la bécane.
Vous jouez en quelle vitesse de vieillissement des Sims vous? Je joue en normal et je trouve que c'est vachement trop court, du coup je pense reroll en long - 190 jours de vie au lieu de 90 jours - c'est fou comme ça passe vite le temps.
Citation :
Publié par Yuki.
J'ai adopté un bébé récemment pour mon couple de rock star, je l'ai fait rapidement passé au stade de bambin, mais là impossible d'en faire un enfant.
je joue avec le vieillissement désactivé donc je l'ai fait grandir avec le gâteau d'anniv mais il veut plus là...
Il à appris les compétences avec le xylophone et l'autre jouet, et je lui ai lu je crois tous les livres pour enfants qu'on peut acheter.
Il me manque un truc? Merci
Ça m'est déjà arrivé ça, en fait le truc c'est qu'il faut que tu réactives le vieillissement (mets la durée de vie des sims en épique pour pas qu'ils prennent trop de jours), tu attends une journée ou deux et après tu peux faire souffler les bougies au bambin. Et redésactiver le vieillissement
Bon j'ai finalement décidé de reroll vu que tout a echoué.

Là, mon Sim a pour but final d'être "Empereur du mal" (mouarf ), mais je crois m'être planté de carrière.

Vu comme c'est parti il risque fort de devenir roi des voleurs et c'est pas son but (à moins que ça valide empereur du mal mais j'ai un doute)

Il faut être niveau 10 en "carrière diabolique". Vous avez une idée de comment l'être ? J'ai rien vu dans le journal.
Citation :
Publié par nanoko
Je trouve que c'est dommage de désactiver le vieillissement ou de l'accélérer, c'est une part du jeu qui est enlevé, épique c'est vraiment long, on le temps d'en profiter
Perso, je joue sans vieillissement, car dans les sims, je joue toujours mon alter ego feminin, un perso avec mes trait de caractere, donc si elle meurt, a part recommencer le meme perso, je vois pas trop quoi faire, cela dit, je me tate a remettre le vieillissement, maintenant que je cultive les plantes qui rajeunisse.

Par contre, deception, on peut plus verrouiller les portes, donc, ca va etre chaud pour marier un vieux riche, et le tuer. (Le souhait a long terme de mon perso). Dommage j'ai fais un chateau expres avec une caverne souterraine qui passe en dessous avec des cellules pour y enfermer les gens que je souhaite tuer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, je joue sans vieillissement, car dans les sims, je joue toujours mon alter ego feminin, un perso avec mes trait de caractere, donc si elle meurt, a part recommencer le meme perso, je vois pas trop quoi faire, cela dit, je me tate a remettre le vieillissement, maintenant que je cultive les plantes qui rajeunisse.

Par contre, deception, on peut plus verrouiller les portes, donc, ca va etre chaud pour marier un vieux riche, et le tuer. (Le souhait a long terme de mon perso). Dommage j'ai fais un chateau expres avec une caverne souterraine qui passe en dessous avec des cellules pour y enfermer les gens que je souhaite tuer.
Suffit de l'emmurer comme la régulièrement fait ma sims dans le 2d volet .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso, je joue sans vieillissement, car dans les sims, je joue toujours mon alter ego feminin, un perso avec mes trait de caractere, donc si elle meurt, a part recommencer le meme perso, je vois pas trop quoi faire, cela dit, je me tate a remettre le vieillissement, maintenant que je cultive les plantes qui rajeunisse.

Par contre, deception, on peut plus verrouiller les portes, donc, ca va etre chaud pour marier un vieux riche, et le tuer. (Le souhait a long terme de mon perso). Dommage j'ai fais un chateau expres avec une caverne souterraine qui passe en dessous avec des cellules pour y enfermer les gens que je souhaite tuer.
Bah tu le fais rentrer et .. Tu enlèves la porte

(dans les sims 1 ça marchait aussi avec la piscine, on le faisait descendre, et on enlevait l'échelle )

(edit) grillé à une minute près ^^

Merci pour les réponses au fait, je peux donc continuer ma carrière de Pègre !
J'essaie de collectionner les papillons, comme ils disent dans le didacticiel, j'en ai 3 mais je vois pas la fenêtre gestion de collections. Je peux juste leur donner un nom ou les vendre ; quelqu'un a-t-il déjà essayé les collections?
Je viens d'acheter vessie en béton (un truc dans le genre) et moi qui pensais avoir moins besoin d'aller aux toilettes je me retrouve avec un sim qui n'a plus l'utilité de cette pièce. J'imagine que c'est la même chose avec estomac et propreté aussi faites attention avant de prendre ces options, c'est une bonne partie de la crédibilité du jeu qui s'en va...

Sinon y a t'il un moyen d'annuler les récompenses?
Citation :
Publié par AnkZh
Je viens d'acheter vessie en béton (un truc dans le genre) et moi qui pensais avoir moins besoin d'aller aux toilettes je me retrouve avec un sim qui n'a plus l'utilité de cette pièce. J'imagine que c'est la même chose avec estomac et propreté aussi faites attention avant de prendre ces options, c'est une bonne partie de la crédibilité du jeu qui s'en va...

Sinon y a t'il un moyen d'annuler les récompenses?
Oui certaines récompenses long termes sont abusées et cassent le jeux, d'autre sont de bons bonus pour les professions ou l'apprentissage, donc faut bien faire attention

Pour rechoisir c'est au meme endroit "crise de la 50ène" de 20.000 points, ça marche qu'à partir de jeune adulte me semble
Citation :
Publié par AnkZh
Je viens d'acheter vessie en béton (un truc dans le genre) et moi qui pensais avoir moins besoin d'aller aux toilettes je me retrouve avec un sim qui n'a plus l'utilité de cette pièce. J'imagine que c'est la même chose avec estomac et propreté aussi faites attention avant de prendre ces options, c'est une bonne partie de la crédibilité du jeu qui s'en va...

Sinon y a t'il un moyen d'annuler les récompenses?
Pour l'hygiene et l'estomac, sa barre descend plus lentement, mais j'ai encore besoin de manger/me laver.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour l'hygiene et l'estomac, sa barre descend plus lentement, mais j'ai encore besoin de manger/me laver.
Ok c''est déjà mieux mais je préfère quand même garder ces inconvénients du quotidien: déjà que les sims ne sont pas réels alors si en plus ils se comportent comme des robots ça ne va plus!
Citation :
Publié par End
Ca dépends tu les as eu comment ?

Si elles sont dans l'inventaire de famille, dépose les sur le sol enfin où tu veux, ensuite va dans le mode achat classique (trier par fonction où trier par pièce), et normalement en sélectionnant tes pierres tu peux les vendre.

Si c'est pas ça bah je vois pas alors
Ahah, tu aimerai le savoir !!!!


> Trouvez sur une pierre tombale, *méchant*

Il faut que je test, bêtement je n'y avais pas pensé
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Troller sur jol.JPG
C'est bien ça.

Je viens de devenir reine des voleurs avec ma Foxy et c'est bien marrant.
J'ai adoré surtout de pouvoir voler des voitures, et des statues héhé.
J'ai décoré ma maison essentiellement avec des trucs volés.
C'est celle que j'ai le mieux réussi je crois :

Pièce jointe 76789
Pièce jointe 76790

Sinon, je viens de découvrir qu'on pouvait vendre des stocks d'objets en même temps, ça m'a changé la vie pour le jardin.Plus besoin de vendre les pommes une après l'autre.
Citation :
Publié par Timinou
...
Il est un peu tristounet ton repaire du mal, go le repeindre en rose !

Petite question, tu avait prévu les marches et les terasses dès le début ou on peu surélevé l'ensemble de la maison afin de les placer "en dessous"? (je sait pas si c'est clair)

Sinon de mon côté, pas eu d'autre bug de sauvegarde depuis le premier qui me l'avait plantée...
j'ai recommencer une partie genre "friends" et c'est bien le bordel 6 persos à gérer
Citation :
Publié par Timinou
...
Il est un peu tristounet ton repaire du mal, go le repeindre en rose !

Petite question, tu avait prévu les marches et les terrasses dès le début ou on peu surélevé l'ensemble de la maison afin de les placer "en dessous"? (je sait pas si c'est clair)

Sinon de mon côté, pas eu d'autre bug de sauvegarde depuis le premier qui me l'avait plantée...
j'ai recommencer une partie genre "friends" et c'est bien le bordel 6 persos à gérer
Citation :
Publié par akitjai
Il est un peu tristounet ton repaire du mal, go le repeindre en rose !

Petite question, tu avait prévu les marches et les terrasses dès le début ou on peu surélevé l'ensemble de la maison afin de les placer "en dessous"? (je sait pas si c'est clair)

Sinon de mon côté, pas eu d'autre bug de sauvegarde depuis le premier qui me l'avait plantée...
j'ai recommencer une partie genre "friends" et c'est bien le bordel 6 persos à gérer
Pour le côté tristounet, ça dépend de l'heure, mais elle parait plus sombre que dans le jeu en fait.
Sinon j'avais tout prévu depuis le début pour la terrasse.J'ai mis des fondations sous ma maison dès le début j'ai trimé car j'étais ruiné et j'avais très peu de meubles.
Heureusement les voisins étaient sympa, ils m'ont "donné" plein de belles choses.
Citation :
Publié par Timinou
Sinon, je viens de découvrir qu'on pouvait vendre des stocks d'objets en même temps, ça m'a changé la vie pour le jardin.Plus besoin de vendre les pommes une après l'autre.
On fait comment? J'en ai marre de vendre/déplacer mes stocks d'objets un par un T_T
Est ce qu'il existe un moyen de faire sauter la limite de "piquer quelque chose" ?

J'ai fais ami ami avec l'une des familles riches pour pouvoir rester chez eux la nuit et tout prendre et je me retrouve avec 3 malheureux lampadaire alors que je voulais la télé haute définition
Citation :
Publié par Feannor
On fait comment? J'en ai marre de vendre/déplacer mes stocks d'objets un par un T_T
Sur l'étiquette des objets il y a une partie spéciale dans le coin haut gauche.
Il suffit de cliquer/glisser dessus vers la zone pour vendre.

Citation :
Est ce qu'il existe un moyen de faire sauter la limite de "piquer quelque chose" ?
Je sais pas, en même temps ce serait vraiment trop facile sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés