Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par trackal
j'aime bien quand yanis me fait des bisous et serinde avec ces sous vêtements de rêve
vivement qu'on se revoit les extremis
C'est pas dure, tu delet tu reroll destru et on te guilde
Y'a un lion blanc que j'avais jamais croisé, et j'avais jamais eu trop peur des lions blancs avant

Mais Teldarion (je crois que c'est ton nom) tu m'as deja donné un peu de fil à retordre recemment ^^.

(stop focus le chamy avec le pc le plus pourri du serveur j'ai assez de handicap entre mes deux mains gauches et ca^^)

(Pis Lhai tu me fais plus peur et toc!! (je suis partie tres loin ))
Le seul truc que je trouve pénible à ce jeu , c'est les mecs qui en rvr et en particulier en duel passe leur temps à tourner en rond . Et qui joue uniquement sur le temps de latence , le lag . Voila si on a pas le courage de se battre en un contre un , ben faut pas engager un duel . Mais sinon bon c'est un jeu , et je nous vois pas vraiment comme des ennemis .
Citation :
Publié par rauger130
Le seul truc que je trouve pénible à ce jeu , c'est les mecs qui en rvr et en particulier en duel passe leur temps à tourner en rond . Et qui joue uniquement sur le temps de latence , le lag . Voila si on a pas le courage de se battre en un contre un , ben faut pas engager un duel . Mais sinon bon c'est un jeu , et je nous vois pas vraiment comme des ennemis .
Intéressant. Je refais la compilation de ce qu'il faut pour être un "parfait adversaire", et au final je tombe sur ce site, qui me semble refléter l'esprit du jeu tel que voulu par beaucoup : www.*******.fr

Edit : amusant, je voulais lier le site du jeu "la brute". C'est un gros mot ?
Citation :
Publié par rauger130
Bah, contre un tank boubou, c'est simple: si tu fais pas sa tu vas tjs taper dans le bouclier, alors qu'un bon straffeur touchera bcp plus souvent, surtout si le mec en duel ne bouge pas.
C'est le jour et la nuit un duel de face et en straffant ensuite, pas question de lag ou rien.Quand aux répus/furies/kouptou par exemple, sa sert a passer les coups sur positionnel.Les anciens de daoc connaissent bien cette metode, qui la bas differenciaient les bons joueurs usant leurs coups positionnels des mauvais n'utilisant que ceux de face toussa et sa paye encore, sur war (moins, mais bon)

sinon en s'moment, bah djienn, tres relou lion blanc qui debarque tjs sur mon healer quand j('my attend le moins et qui en general se barre tres vite quand il voit que j'arrive dessus : bref une plaie a taper.
@rauger

tourner rond comme déjà dit au dessus ca sert juste à eviter les Blocage / parade,
la latence / lag on s'en passerait. Car quand on joue en faisant du straff + bind clavier on le subit aussi et il y a rien de plus rageant que de se taper des hors portée / compétence craqué dans le vent mais qui consomme un cooldown... sur un stun par exemple ca suffit à faire perdre l'initiative et le fight.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
@rauger

tourner rond comme déjà dit au dessus ca sert juste à eviter les Blocage / parade,
la latence / lag on s'en passerait. Car quand on joue en faisant du straff + bind clavier on le subit aussi et il y a rien de plus rageant que de se taper des hors portée / compétence craqué dans le vent mais qui consomme un cooldown... sur un stun par exemple ca suffit à faire perdre l'initiative et le fight.
Ou meme la moral 1 debuff (sur jeina, une horreur, j'lai jamais posée,sa fait foirer tout le fight)

apres t'as le straff intelligent pour passer les defenses etc, et le straf genre : tlm le fait alors j'essaye, ou tu vois le mec qui court n'importe comment en te montrant son dos Hilarant sa, parfois.

Apres s'vrai qui font sa avec des healers ou autre en se faisant laguer avec un tas de trucs, ces cas restent rares (et tant mieu) faut pas croire ensuite (et generaliser) que parce qu'une infime partie des gens le font que tout ceux straffant le font pour sa
Je pense que je ne me mettrais jamais au solo à cause du straff, ça me donne envie de vomir (vraiment) quand le mec me tourne autour comme un débile comme ça. Après vu que il y a un auto face dans le jeu ça ne marche que grâce aux latences.
le staff est aussi handicapant pour celui qui l'utilise, personnellement en DK spé sac il me faut taper pour survivre, quand tu rencontre des perso adverse avec un bouclier ses même pas la peine sans le straff alors je l'utilise sans aucun remords.

en revanche straff en dehors de ce contexte ne me parait pas si vitale, car au mieux tu vas te retrouver avec un maux de tête a force de tourner en ronds; soit, au pire balancer dans le vent des skill important...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés