Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sieben
Au passage j'ai une question :

pour bartender, comment faire en sorte qu'une barre ne soit visible QUE lorsque je suis en groupe, dans l'onglet "visibilité" il y a des options (hors combat, en combat, avec/sans pet etc) mais aucune ne permettant de cacher hors groupe ou montrer qu'en groupe/raid, il y a l'option de personnalisation mais je n'ai pas trouvé la commande pour ça : hide "hors group" ou show "in group"
Trouvé la réponse, pour ceux que ça intéresse :

[group]show;hide
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour obtenir cette interface :
Attention ça pique les yeux
http://img269.imageshack.us/img269/5599/pinkui1ks9z.jpg
Salut je ne parviens plus à retrouver l'image mais ma question est simple :

Est ce qu'il existe un addon de timer/cooldown qui permet de tracker à la fois dans la meme liste mes cooldowns et mes dots.

Exemple : je joue SP => avoir le temps de mes 3 dots et rajouter Mind blast dans la liste des barre (mais pr lui c une barre qiu représente le cd restant du sort)
Dotimer fait ça très bien. Configurable a souhait.


Afficher les infos numériques générales (durabilité, or, framerate, ping, xp, repos) en haut de la fenetre discrètement ? On m'a conseillé Fubar 3.6 mais il ne semble vouloir que trier mes icones d'addon et pas mes infos.
J'avais sldatatext mais il n'est plus à jour et cause pas mal d'erreur d'interface.
dottimer ne gere pas ce qu'il a demandé, une fenetre commune pour les dots de la target, les buff sur soi, et les cd


la majorité des addons feront plusieurs fenetres



j'ai cherché a avoir la meme chose, apres de longue recherche et quelque coup de main (on dit merci au diable fumeur) je suis tombé sur satrina, en configurant 2 fenetre séparé puis en les combinant via l'option de flowing, mais ça déconne et c'est plutot aléatoire comme résultat

éssaye Event Horizon c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant, par contre il est assé chiant a configurer vu que tu dois directement modifier son dossier pour cela..
bonjour, dsl si l'add-on a été mentionné dans les pages précédentes ; je cherche un add-on qui augmente le nb de caracteres limites dans les macros.
Merci
Bonjour je cherche depuis quelque jour un addon pour mon chassou. Voila en fait je peux me battre soit a distance soit au corps a corps.
J'ai mis mes attaques a distances sur une barre et mes attaques au corps a corps sur une autre (Shift+flèche haut pour les changer).
Je sais qu'il existe un addon qui permet de changer automatiquement la barre d'action en fonction de la distance a laquelle on est du mob. C'est cet addon que je cherche.

Sa serait cool que quelqu'un puisse ma donner son nom^^
Citation :
Publié par TheSnake57
Bonjour je cherche depuis quelque jour un addon pour mon chassou. Voila en fait je peux me battre soit a distance soit au corps a corps.
J'ai mis mes attaques a distances sur une barre et mes attaques au corps a corps sur une autre (Shift+flèche haut pour les changer).
Je sais qu'il existe un addon qui permet de changer automatiquement la barre d'action en fonction de la distance a laquelle on est du mob. C'est cet addon que je cherche.

Sa serait cool que quelqu'un puisse ma donner son nom^^
De mémoire, celà EXISTAIT du temps de wow classic. Mais suite a un abus des farmer chinois d'après les bruit de la toile.

Cette fonction a été retiré.

Maintenant, si on peut le refaire, je serai vivement intéresser de revenir à cette option qui était uber en pvp avec DAB.
Bonjour.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà demander, mais je cherche un add-ons qui permet de prendre tous les objet d'un cadavre juste en cliquant sur celui-ci.
Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés